La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 mon bouc Diabolo et son grand copain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

mon bouc Diabolo et son grand copain Empty
MessageSujet: mon bouc Diabolo et son grand copain   mon bouc Diabolo et son grand copain EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:22

mon bouc Diabolo et son grand copain 778263 Moi j'ai voulu avoir une chèvre parceque à la base j'avais un cheval depuis 1 an. J'avais peur qu'il se sente tout seul, donc j'ai pris une chèvre qui se trouve être un bouc au lieu d'une femelle finalement parceque j'avais craqué sur lui. Et ils s'entendent très bien malgré quelques petits problèmes de jalousie venant du cheval au départ. Maintenant, le bouc suit le cheval en balade et tous se passe très bien ! mon bouc Diabolo et son grand copain 860486
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

mon bouc Diabolo et son grand copain Empty
MessageSujet: Re: mon bouc Diabolo et son grand copain   mon bouc Diabolo et son grand copain EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:14

et ou sont les photos? mon bouc Diabolo et son grand copain 3423
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

mon bouc Diabolo et son grand copain Empty
MessageSujet: Photos ?   mon bouc Diabolo et son grand copain EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:15

Ben je n'ai pas de photo d'eux en balade, vu que j'ai tout le temps peur de perdre mon appareil, mais je dois avoir une photo un peu plus vieille, du premier jour ou mon bouc et mon cheval se sont vu.... mon bouc Diabolo et son grand copain 953440

mon bouc Diabolo et son grand copain Dscn1972


Et une photo de mon bouc il y a quelques semaine en promenade avec le chien de ma soeur:

mon bouc Diabolo et son grand copain Diaboloetcyrius
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

mon bouc Diabolo et son grand copain Empty
MessageSujet: Re: mon bouc Diabolo et son grand copain   mon bouc Diabolo et son grand copain EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:51

Mon dieu il est superbe ton cheval... Mais à côté du bicou il est immense Shocked J'aurais peur qu'il l'écrase mon bouc Diabolo et son grand copain 953440
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

mon bouc Diabolo et son grand copain Empty
MessageSujet: Re: mon bouc Diabolo et son grand copain   mon bouc Diabolo et son grand copain EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:16

Oh il est super diabolo c'est un tout petit.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

mon bouc Diabolo et son grand copain Empty
MessageSujet: Re: mon bouc Diabolo et son grand copain   mon bouc Diabolo et son grand copain EmptyVen 6 Mar 2009 - 3:41

Eh beh, ça c'est du bouc nain! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

mon bouc Diabolo et son grand copain Empty
MessageSujet: Re: mon bouc Diabolo et son grand copain   mon bouc Diabolo et son grand copain EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:37

mon bouc Diabolo et son grand copain 244752 la différence de taille...et comme ils s'en fichent mon bouc Diabolo et son grand copain 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

mon bouc Diabolo et son grand copain Empty
MessageSujet: très grand et très petit...   mon bouc Diabolo et son grand copain EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:28

mon bouc Diabolo et son grand copain 184489 Oui c'est vrai qu'il y a une grande différence de taille. Bon, la photo date de plusieurs mois tout de même, c'était en août dernier quelle à été prise ! Maintenant Diabolo mesure environ 65 cm des pieds à la tête (au garot je ne sais pas trop). Mon cheval lui mesure 1.70 mètre au garot donc ça change ! mdr! :3000:
Merci du compliment, c'est que mon cheval est beau, j'en suis fière ! Comme mon bouc d'ailleur, tout le monde me dit qu'il est beau, et toujours tout blanc lol ! Je les aime ! mon bouc Diabolo et son grand copain 219411
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

mon bouc Diabolo et son grand copain Empty
MessageSujet: Re: mon bouc Diabolo et son grand copain   mon bouc Diabolo et son grand copain EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:26

Pour l'instant tout blanc, pour l'instant... Surtout si ça se met à sentir les hormones femelles dans le coin... mon bouc Diabolo et son grand copain 967992
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

mon bouc Diabolo et son grand copain Empty
MessageSujet: mdr!   mon bouc Diabolo et son grand copain EmptySam 7 Mar 2009 - 17:17

Ah non, il a pas intérêt à être sale, sinon c'est la douche! mdr Je rigole bien entendu ! mon bouc Diabolo et son grand copain 184489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bouc Diabolo et son grand copain Empty
MessageSujet: Re: mon bouc Diabolo et son grand copain   mon bouc Diabolo et son grand copain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bouc Diabolo et son grand copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forest, le Grand copain des Biquettes...
» nouveau copain - petit charly qui devient grand
» Recensement de boucs
» Le copain de notre bouc ( mais de loin !!!)
» Les grand bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: