La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 besoin d'un conseil (poils et peau)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

besoin d'un conseil (poils et peau) Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil (poils et peau)   besoin d'un conseil (poils et peau) EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:48

bonjour,
je vais peut être vous paraître bête mais avant je n'avait pas fait attention, je soigne les bobos de cassi et je me rends compte que par
endroit, la peau est à nu, est ce du au renouvellement de son poil ?
sur son ventre c'est idém, alors la l peau se desquames en entraînant les poils avec lorsqu'elle se détache pour tomber, mais en dessous il y a lz peau nouvelle toute belle mais pas les poils.

merci pour vos réponses futures
Revenir en haut Aller en bas
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

besoin d'un conseil (poils et peau) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil (poils et peau)   besoin d'un conseil (poils et peau) EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:18

mets nous des photos ce sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

besoin d'un conseil (poils et peau) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil (poils et peau)   besoin d'un conseil (poils et peau) EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:31

a t es dire je dirait teigne???????????,
il faut vite que tu aille prendre une solution pour soigner car c ets tres contagieux
meme pour nous
ca demange beaucoup
la teigne adore la peau des blonde n est ce pas Shocked besoin d'un conseil (poils et peau) 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

besoin d'un conseil (poils et peau) Empty
MessageSujet: perte de poil   besoin d'un conseil (poils et peau) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:51

bonjour, mon kikou aussi, je viens de remarquer qu'il perd ses poils à labase de la queue et on dirait aussi sur les pattes arrières (au niveau du genou, coude Rolling Eyes )et y'a des péllicules. De plus il est entrain de perdre ses poils d'hiver,c'est une horreur.Si c'est la gale,il ne devrait pas y'avoir des trainées sur la peau ? De toute façon, je vais le montrer au véto, ça sera plus sûr. est-ce que quelqu'un connait des insecticides naturels ? (huile essentiel) L'été dernier je lui mettais un bandana imbibé de vinaigre blanc pour chasser mouches et moustiques mais faut renouveler tout le temps alors cette année j'ai décidé d'être plus efficace.il faudrait un produit qui éloigne mouches, moustiques, puces, tiques besoin d'un conseil (poils et peau) 3423 et ça me servira aussi parceque j'en ai marre de puer le vinaigre besoin d'un conseil (poils et peau) 953440
mes amitiés à tous et grosse caresse à tous les bicous
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

besoin d'un conseil (poils et peau) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil (poils et peau)   besoin d'un conseil (poils et peau) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:25

merci merco, cassi a exactement la même chose, mais je ne pense pas que ce soit la teigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil (poils et peau) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil (poils et peau)   besoin d'un conseil (poils et peau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil (poils et peau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de peau? de poils?
» perte de poils et taches brunes sur la peau
» Utilisation?
» besoin conseil
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: