La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mise bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : bourgogne 21
Date d'inscription : 27/02/2009

mise bas Empty
MessageSujet: mise bas   mise bas EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:01

j attend que sandra ma biquette me fasse son petit .mais je sais pas quand elle a ete prise .tout se que je pe vous dire elle est grosse le pie et les mamelle ont double de volume voir triple meme .cela fait 3 mois que nous l avons recupere a de pauvre gens qui pouvait plus sens occupe cause maladie et deces nous savons juste qu elle etait deja pleine .ont avait recuperer deja blanchette 15 jours avant elle etait prise aussi nous a fait son petit mais la petite biquette na pa survecue ont c est pas pourquoi.la pauvre maman avait que 8 mois.mais la elle va tres bien .elles sont bien nourrie et sont tres heureuse vers nous . mise bas 141494
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

mise bas Empty
MessageSujet: Re: mise bas   mise bas EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:38

Pour ta biquette qui a perdu son petit on peut se dire que c'est lié à son très jeune age... par contre tu es sure de son age? ça voudrait dire qu'elle aurait été prise à 3 mois? pale

Pour sandra, tu décris effectivement, des signes de mise bas qui s'annoncent... tu n'aurais pas une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
mise bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deroulement mise bas > (mise bas en cours)
» mise bas
» Mise bas
» coq ou mise bas lol
» Mise bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: