La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voici mes compagnons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

Voici mes compagnons. Empty
MessageSujet: Voici mes compagnons.   Voici mes compagnons. EmptySam 24 Mar 2007 - 8:37

...


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Voici mes compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Voici mes compagnons.   Voici mes compagnons. EmptySam 24 Mar 2007 - 11:05

Magnifique tout ce petit monde, merci les filles!!

Pauvre petit pépére! J'ai beaucoup de mal à comprendre cette façon d'abandonner un animal pour en prendre un autre Evil or Very Mad
Quand on décide de prendre un animal on doit l'assumer jusqu'au bout (sauf bien sur exception grave comme une maladie empêchant de s'occuper de l'animal par exemple)
Les gens n'ont aucun respect, pour eux un animal est un jouet, on prend et on jette quand on en veut plus! Evil or Very Mad
Enfin dans son malheur il a quand même eu la chance de te trouver, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

Voici mes compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Voici mes compagnons.   Voici mes compagnons. EmptySam 24 Mar 2007 - 11:08

Merci pour pépère mais c'est encore pire que cela, c'est pas pour un autre chien qu'il l'a abandonné, la copine c'est une femme affraid !!! Elle lui a dit c'est ton chien ou moi Evil or Very Mad Pour ma part je crois que je lui aurai répondu d'aller se trouver quelqu'un d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Voici mes compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Voici mes compagnons.   Voici mes compagnons. EmptySam 24 Mar 2007 - 11:10

Pfffff encore plus minable que je pensais alors!! Surtout qu'un animal est beaucoup plus fidéle qu'un humain et que si ça ce trouve aujourd'hui il n'est plus avec cette greluche! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Voici mes compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Voici mes compagnons.   Voici mes compagnons. EmptySam 24 Mar 2007 - 20:35

cat une vraie tete de "voyou" :!: Wink
Dis moi pour pepere c'était un bichon croisé caniche ?

ouai, si mon homme m'avait dit à l'époque c'est Danton ou moi ben ......................... tongue tongue !!
faudra faire avec les 2 car pas dissociable; c'est comme si on m'avait demandé de couper une partie de moi !! impossible meme impensable pale !!
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

Voici mes compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Voici mes compagnons.   Voici mes compagnons. EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:02

Oui pépère était un croisé caniche mais avec un berger des pyrénées, c'étéit un super chien très intelligent et très futé en tout cas malgré ses 13 ans quand je l'ai recueilli j'ai réussi à lui apprendre à donner la patte , à se coucher à s'asseoir et à rouler sur le dos, il était trop drôle :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Voici mes compagnons.   Voici mes compagnons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes compagnons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mes autres petits compagnons .
» et voici leurs compagnons de jeux de mes biquettes!!!
» Nos compagnons
» mes tendres compagnons
» Les compagnons!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: