La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 bouche rose et qui gratte !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

bouche rose et qui gratte !! Empty
MessageSujet: bouche rose et qui gratte !!   bouche rose et qui gratte !! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:35

j'ai vu Wendy se gratter la bouche en se frottant sur une souche , et aujourd'hui , je trouve que le dessous est bien rosé scratch
faut dire qu'en ce moment elles s'attaque des fois aux troncs d'arbres bouche rose et qui gratte !! 382626 et meme les buches de bois affraid (mais rassurez vous elles ne crèvent pas de faim Razz )
j'ai lancé une offensive pour voir ça de + pret et affraid , elle a de tres vilaine dents.
Un peu comme celle que l'on a vu en photo il n'y a pas longtemps et que j'arrive pas à retrouver scratch
ses dents de dessous sont longues( du moins les 2 incisives ) , et sous une dent , il y avait un trait rouge entre la dent et la gencive.
Je sais qu'il existe une maladie de la bouche qui s'attrape qu'1 fois mais je ne me rappelle plus du nom scratch
sachant que la véto n'y connait franchement rien en bibi , ça vaut le coup que je lui montre ou je doit attendre un peu pour voir si qqc se déclare?
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

bouche rose et qui gratte !! Empty
MessageSujet: Re: bouche rose et qui gratte !!   bouche rose et qui gratte !! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:51

jamais eu le problème,
je ne peux rien te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

bouche rose et qui gratte !! Empty
MessageSujet: Re: bouche rose et qui gratte !!   bouche rose et qui gratte !! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:34

alors la mahée...encore un truc étrange chez toi! bouche rose et qui gratte !! 953440

ça serait pas ces écorces vivantes, pas les buches ,je pense pas, qui auraient pu colorer la gençive et l'irriter?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

bouche rose et qui gratte !! Empty
MessageSujet: Re: bouche rose et qui gratte !!   bouche rose et qui gratte !! EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:40

ben je surveille , et hier soir je lui ai encore reluqué la bouche Embarassed
elle est bizarre cette chèvre , parcequ'elle se laisse à peine caresser , mais quand on l'attrape , elle se couche et ne bouge plus et semble apprécier les caresses scratch
la peau semble - rose .
Mais par contre , elle a de tres vilaines dents bouche rose et qui gratte !! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouche rose et qui gratte !! Empty
MessageSujet: Re: bouche rose et qui gratte !!   bouche rose et qui gratte !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouche rose et qui gratte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blessure à la bouche
» pis bouché
» mousse sur la bouche
» Bouche ou pas douche ?
» Nez bouché, diarrhée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: