La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!

Aller en bas 
+12
marie45310
Pinky
Kandu
kaya
Tam69
Cattantia
feloxe
silene42
Alissia
Thillo
Tague
Oriane
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:14

pale
vous vous souvenez peut ètre la chienne rott et ses 3 chiots qui sont venus tuer toutes mes poules cet été allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 42617


ben cet après midi, j'étais chez moi dans la maison, mon oncle faisant ma cuisine..et j'entend crier mon fils qui devait ètre avec son copain chez lui: "maman!!! viteeeee, c'est aglagla!!!!"

2 chiens d'un voisin, 2 adorables toutous qu ise promènent san scesse avec leurs gosses, ..et trop souvent seuls!! allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 273908 , et ben ils sont rentrés sur mon terrain et ont sauté direct sur ma pov oie affraid allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 42617
heureusement que mon fils et son copain sont arrivés à ce moment et les ont fait filer!!

mon fils hystérique, ma pov aglagla terrorisée, pleine de sang sur le poitrail affraid ,,
je l'attrappe la retourne, et sa patte saigne abondamment, le chien (un labrador sur 3 pattes..l'autre un beauceron)l'a choppé à là et elle a un trou dans la palme pale

rien de cassé, je brasse tous les os ça va
je désinfecte bien et elle file se planquer

les chiens eux sont à coté chez les voisins à japper après les poules allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 273908 , mes 2 p'tits hommes les surveillent Twisted Evil

après s'ensuit 1h de téléphone.. la proprio que je connais mais personne répond chez elle...le maire du village ,la spa(malgré que je sois pas pour les histoires, le maire m'a dit d'appeler car leurs chiens sont toujours divagants..et fallait voir leur gueules d'envie de les croquer scratch ), le maire de mon village...... passage du maire..

une amie voisine appelle la proprio sur son portable, elle vient dès la sortie du boulot chez moi...contrite évidemment

mais moi j'en ai ras le bol, j'ai plus de chiens, et je me fais emm allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 273908 par ceux des autres

bon aglagla ne saigne plus allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 419993
mais voila on va plus ètre tranquille Sad

mal de crane scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:21

Quel horreur. C'est le pire des cauchemars affraid Pleines de caresse à aglagla allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:24

Pareil que Tague... allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 65240
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:09

pauvre yoyode pale
j'espère qu'elle va vite se remettre et qu'elle aura pas été trop traumatisé allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:19

yoyode...... Suspect
je sais que t'es pas bien alissia, mais là je cale Shocked allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:20

C'est pas la oie-oie, Yoyode? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:24

tu dis pas yoyode?

une yoyode c'est une oie. Je sais pas en quelle langue allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 953440 mais je l'ai beaucoup entendu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:48

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 86564 je connaissait pas!! allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:57

décidément, ils sont attirés chez vous les chiens errants !
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:34

Dis donc tu as eu de le chance que ton fils soit dans le coin autrement aglagla ne serait plus la.Ne lache pas avec ta voisine oblige la a garder ses chiens chez elle allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 382626 .Mais fait aussi attention de ne pas te facher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:36

Et puis çà ce rythme là, ces chiens ne seraient plus à ça près que d' esquinter grillages ou même fils électriques pour aller plus loin dans leurs aventures. J'adore l'irresponsabilité de certaines personnes dans notre entourage... allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 903730
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:40

pale


c'est parfois difficile d'être certain de garder ses chiens enfermés -moi la première j'ai eu des soucis, même si mes chiens ne sont méchants avec aucune bête. mais j'ai pris des dispositions pour, et même mes chats ne sortent plus.

mais quand ce sont des animaux qui errent systématiquement, c'est une autre histoire.

J'espère que ta yoyote s'en remettra sans trop de mal, pauvre tite mère


Dernière édition par Cattantia le Jeu 29 Jan 2009 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:24

C'est vraiment du n'importe quoi les gens ! Shocked J'ai trois chiens et jamais, jamais ils ne se promènent sans être accompagnés... C'est comme les chasseurs qui perdent leurs chiens. J'en connais des chasseurs, et eux non plus, ils ont jamais perdus un ou plusieurs de leurs chiens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:30

pinaise...vraiment pas de bol.... elle s'est remise là?

Pour son trou dans la palme ça va se refermer...pour la peur des chiens s'est une autre histoire... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:54

Qu'un chien s'échappe personne n'est à l'abris et je sais de quoi je parle Embarassed Mais on fait ce qu'il faut bon sang, surtout quand on sait qu'ils sont capables de tuer allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 273908

Les miens sont parties plusieurs fois et mis à part Loky qui a fait peur à une vieille de part sa taille imposante ils n'ont pas fait de bêtises... Mais on a pris les choses en main et maintenant plus personne ne s'échappe!!!

Par contre ce qui me fait rire c'est que dans certains endroit on en a rien a cirer des chiens errants et ça même s'ils font du dégat et dans d'autres les punitions sont démesurées...

Une tante avait pris un chien (style petit griffon, je connais pas les races de chiens de chasse) à la SPA. Elle savait que le chien avait l'habitude de s'échapper et donc elle le sortait jamais sans la présence de quelqu'un. Seulement un jour il a réussit à se faufiler et est parti... 1h plus tard voila que la police débarque chez elle lui ramenant son chien et lui disant que ce dernier venait de tuer 3 poules du voisin, sauf qu'il n'y avait aucun endroit ou aurait pu passer le chien... Mis à part si on l'avait jeté par dessus le grillage de 2m... ENfin bref, elle a pas cherché et a dessuite remboursé les poules en s'excusant. Mais la police lui a quand même foutu une amande (ça je comprends) et l'a obligé à aller chez le vétérinaire avec son chien toute les semaines!!! Et je précise bien que le chiens, depuis qu'il était chez ma tante (6 mois) ne s'était jamais échappé avant!!!

Lorsqu'elle a amené le chien chez le véto (pour la seconde fois en une semaine, vu qu'il avait eu droit a une visite quelques jours avant l'histoire) elle lui a raconté, il a tellement été outré qu'il a dessuite appeler le policier en question pour lui remettre les idées en place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:20

yoyode, yoyote,...
tu vois Oriane, il y a pas que moi qui donne des noms bizarres aux oies allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:28

Pauvre yoyot(d)e ....

Bon j'espère qu'elle va se remettre allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 65240
Pour les chiens ...ben... un maitre est responsable de son chien .. donc ...
Et les chiens errant divaguant c'est interdit par la loi ... donc ..

Tiens nous au courant !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:20

et bien, la pauvre , et oui malheuresement, ya trop de chiens qui traines et attaque pour bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:44

Comme quoi, cette histoire de "d" et de "t", c'est vraiment un truc d'oies; regardez Yoyode, Yoyote, Dupond, Dupont...



allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:51

Pauvre Aglagla, plein de caresses de ma part et papouille de la part de Fifi Dupont (avec T... comme Thillo ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:18

oriane a écrit:
pale


mais moi j'en ai ras le bol, j'ai plus de chiens, et je me fais emm allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 273908 par ceux des autres

bon aglagla ne saigne plus allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 419993
mais voila on va plus ètre tranquille Sad

mal de crane scratch

Shocked euh, j'ai po tout suivi , t'as fait quoi avec cisca?????

Comment y sont rentrer chez toi, le portail reste ouvert ??

en tout cas, les chiens qui divaguent , c'est un vrai problème quant ils sont aggressifs......

j'espere que ton aglagla s'en remettra rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:23

bon déja aglagla va bien, elle me mange la veste en battant des ailes puis me fait un calin, j'crois que je yoyote Suspect allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 86564
plus de sang la plaie est quasi partie effectivement!

alors dans l'ordre:
elle est étrange ton histoire kandu, ça serait pas le voisin qui aurait pris prétexte de ce chien pour couvrir une annerie d'un autre ou son propre chien? Suspect

pour ma cilka, ben elle a une nouvelle famille désormais:elle devenait bargeot sans mon gros allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 42617 , elle pleurait dès que je partais, se tirait ,alors qu'elle l'a jamais fait , sautait sur les momes ..et le pire, crocs dehors sur les chèvres quand je les emmenais aux champs affraid ..bref, elle s'ennuyait affreux! pale
et je ne voulait plus reprendre de chien , c'est trop dur ,alors voila, dur dur mais elle est bien chez ses nouveaux maitres....elle a sa couverture ..au pied du canapé affraid allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 953440


pour mon terrain, on a écroulé un mur qui se cassait la figure ,donc oté le grillage aussi ,ils sont passés là et aglagla était juste là à c emoment
cet aprèm j'ai remis un grillage, il peut y avoir une tempète il partira pas! allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 259805

j'aime pas faire des histoires, mais ça me fait flic de me faire tuer mes animaux !!! j'ai rien fait de plus pour le moment, si je les revoit par contre c'est spa ,ils les embarquent!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:43

oriane a écrit:
il peut y avoir une tempète il partira pas! allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 259805

!


pale pale parle pas de malheur allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 953440

Bon tant mieux pour aglagla...elle s'en tire avec une sacré peur.... allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:44

Rhoooo, les chiens errants c'est embetant, oriane, tu as bien fait de contacter la proprio , d'accord ce n'est pas facile de garder un chien chez soi mais le sachant, réunir toutes les conditions pour qu'il y reste serait judicieux et responsable !
Je sais de quoi je parle , il a fallu qu'on se pare du berger allemand des voisins, ça devenait invivable pour nous et pour les gens qui venaient nous rendre visite, tant mieux si Aglagla va mieux, pauvre bete, elle a dû flipper !


Oh oui, plus de tempete , please pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:28

J'espère qu'elle se remettra vite ! Mon hantise est qu'un de mes chiens puisse quitter ma propriété, cela n'est jamais arrivé et je touche du bois, heureusement pour moi ils ne sont pas fugueurs. Par contre des personnes irresponssables cela m'irrite car l'issue est souvent fatale pour ces chiens et pour ceux qu'ils peuvent croiser car ils deviennent bien vite des prédateurs surtout lorsqu'ils sont à 2 ou plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!   allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allllez ça continue les mauvaises visites chez moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites du forum.
» mauvaises herbes ?
» Chèvre apathique !
» mauvaises herbes
» Mauvaises habitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: