La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 belle journée que celle d'aujourd'hui..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

belle journée que celle d'aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: belle journée que celle d'aujourd'hui..   belle journée que celle d'aujourd'hui.. EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:03

c'est fou quand on sait la tempète qui a fait rage hier au sud ouest Shocked affraid

pas une brise de vent ,grand beau belle journée que celle d'aujourd'hui.. 860486 et limite chaud!!! 10°


mais alors , j'ai des minis ruts qui coulent sur mon terrain, l'eau ne s'évacue pas, c'est une tambouille dehors affraid






belle journée que celle d'aujourd'hui.. Chavre47
toute la troupe se fait sécher......



les croupions? scratch


belle journée que celle d'aujourd'hui.. Chavre48

jolis croupions d'ailleurs belle journée que celle d'aujourd'hui.. 953440


belle journée que celle d'aujourd'hui.. Chavre49

ahhh croisement d'une oie et d'une cane belle journée que celle d'aujourd'hui.. 953440




petite approche avec aglagla belle journée que celle d'aujourd'hui.. 219411

belle journée que celle d'aujourd'hui.. Chavre50
.. qui a laissé trainé son bec dans un trou!!!, j'en ai plei le terrain des ti trous bien ronds belle journée que celle d'aujourd'hui.. 259805 ça me change des monticules de la taupe!! belle journée que celle d'aujourd'hui.. 273908

belle journée que celle d'aujourd'hui.. Chavre51

pas encore rassurée, mais elle me laisse la toucher! cheers


faut que je lui trouve une copine,elle erre seule, pas très copine avec les canards, elle les fait partir!

belle journée que celle d'aujourd'hui.. Chavre52



et pi alors je sais plus qui a une chienne en chaleur amoureuse du chaton belle journée que celle d'aujourd'hui.. 953440
mais chez moi aussi,ils sont barzinges les animaux!! 👽

sangho le canard est amoureux fou !! de mon orpington, il la lache pas belle journée que celle d'aujourd'hui.. 953440

belle journée que celle d'aujourd'hui.. Chavre54

belle journée que celle d'aujourd'hui.. Chavre53

belle journée que celle d'aujourd'hui.. Chavre55

il lui tape gentiment sur le dos, fait les approchent "canardesques" belle journée que celle d'aujourd'hui.. 953440 ..mais ça marche pas!!
il a sa cane pourtant, qui lui fait de l'oeil en plus!!!! belle journée que celle d'aujourd'hui.. 87524 mais il fait du toboggan sur son dos belle journée que celle d'aujourd'hui.. 259805

et le coq?


il est occupé à gagner son nouveau harem belle journée que celle d'aujourd'hui.. 953440
belle journée que celle d'aujourd'hui.. Chavre57

belle journée que celle d'aujourd'hui.. Chavre56

et il comprend vraiment rien à ce canard belle journée que celle d'aujourd'hui.. 259805


et pi j'ai aussi choco le pinou!! lui est amoureux transi belle journée que celle d'aujourd'hui.. 3423 de ma poule cendrée!! il l'attrappe par les plumes de la queue ,et elle le traine derrière elle à longueur de journée belle journée que celle d'aujourd'hui.. 259805 ,la pov!!!
faudra que j'arrive à immortaliser ça belle journée que celle d'aujourd'hui.. 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

belle journée que celle d'aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: belle journée que celle d'aujourd'hui..   belle journée que celle d'aujourd'hui.. EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:30

Vi!! belle journée que celle d'aujourd'hui.. 515129 Montres nous comme le temps printanier vous fait tourner la tête en Isère! belle journée que celle d'aujourd'hui.. 953440
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

belle journée que celle d'aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: belle journée que celle d'aujourd'hui..   belle journée que celle d'aujourd'hui.. EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:48

belle journée que celle d'aujourd'hui.. 259805 belle journée que celle d'aujourd'hui.. 259805 belle journée que celle d'aujourd'hui.. 259805 belle journée que celle d'aujourd'hui.. 259805 belle journée que celle d'aujourd'hui.. 259805

la poule et le lapin belle journée que celle d'aujourd'hui.. 259805 , j'imagine la scene
belle journée que celle d'aujourd'hui.. 259805 belle journée que celle d'aujourd'hui.. 259805 belle journée que celle d'aujourd'hui.. 259805 belle journée que celle d'aujourd'hui.. 259805

y'a pas que chez moi que les animaux ont des problemes d'identités
belle journée que celle d'aujourd'hui.. 259805 belle journée que celle d'aujourd'hui.. 259805 belle journée que celle d'aujourd'hui.. 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

belle journée que celle d'aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: belle journée que celle d'aujourd'hui..   belle journée que celle d'aujourd'hui.. EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:01

oui ,ça craint hein!! belle journée que celle d'aujourd'hui.. 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





belle journée que celle d'aujourd'hui.. Empty
MessageSujet: Re: belle journée que celle d'aujourd'hui..   belle journée que celle d'aujourd'hui.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle journée que celle d'aujourd'hui..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée d'été
» C'est une belle journée...
» Par une belle journée....
» et bin..... elle s'est pas foulé celle là...
» Une bien belle journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: