La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!

Aller en bas 
+11
cannelle and co
elise
Pinky
Miouss
Tam69
Miss T
Cattantia
marie france
Tague
Thillo
Oriane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:08

que vois-je ce matin de la fenètre de cuisine?

Shocked

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Poules30

alors l'enclos des chèvres , à gauche de l'image, le dortoir des poules, et j'en ai 3 qui dorment dans le pécher (dépoilé actuellement cause hiver schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 953440 ) et 2 voir 3 ça dépend de l'humeur, du temps... sur le toit du chalet!!!


reagrdez bien!! Suspect
le toit du chalet Suspect

vous voyez riens de bizarre?


schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Poules31


j'ai cru réver!! Shocked


mais non je rève pas

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Poules32

y' a un oeuf!!!! schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 259805

nan mais franchement aller pondre sur le toit!!!!! schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 273908
et comment je vais le chercher moi!!!
hein!! scratch
et si ça se trouve ,y'en a dans la gouttière scratch
et je peux pas y aller avec l'escabeau c'est la gadouille affraid
alors je dois attendre schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 903730 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 860486 ..
et après bonjour le cinéma: escabeau ,perche en bambou pour le faire rouler dans une bassine adoucie d'un linge pour alléger la chute
pfffffff j'ai que ça à faire schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:10

Je pensais la même chose, ça se trouve, le tuyau d'évacuation a du en avaler plus d'un! schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 952341 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 952341 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:13

non,non j'ai vérifié ,ça tombe dans un bidon de 500l récupération des eaux ..j'ai fait mumuse dans l'eau scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:19

Alors ils sont encore dans la gouttière schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:25

J'ai mis du temps avant de comprendre. Si tu ne l'avais pas dit je cherchais encore. Je voyais un armadillo schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:39

tu voyais quoi tague???
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:41

Un arma quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 8:01

un armadillo ? mais c est quoi ça,un animal originaire de mayenne ?
ben ma pauvre oriane si tu as des poules de cirque tu n as pas fini de prendre l escabeau,elles en ont des idées bizarre quand même schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 8:04


  1. Ca y est: je me rappelle pourquoi je n'ai jamais voulu de poules! schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 9:03

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 259805 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 259805 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 259805 excellent schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 259805 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 259805 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 259805

Non mais jvous jure ces poules c'est vraiment gnan gnan schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 953440

Elles ont cru peut être que c'etait un pondoir industriel:5151: , tu sais avec la pente, ça glisse dans les km de tuyaux et ca fini tout au même endroit... schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 953440

Franchement je veux pas être méchante, mais de tous les animaux que j'ai eu, chats, chiens, lapins, poissons, oiseaux, chèvres, les poules c'est vraiment des bebetes très nunuches:ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 57
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 9:13

Je me demandais pourquoi mon fils les appelait les "gallinacées stupides", maintenant, je comprends mieux schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 3423 Cela dit, j'ai quelques poules mais j'arrive pas bien à cerner ces bêtes-là schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 184489
Revenir en haut Aller en bas
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 9:46

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 259805 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 259805

Quelle idée d'aller pondre la haut sur la toiture? Shocked
Quesqu'il a peu se passer dans la tête de ta poule scratch scratch
schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 10:42

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 86564 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 86564 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 86564

Moi aussi je sais maintenant pourquoi je me méfis des trucs à plumes !!

Bon courage !
schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 953440
On veut la photo sur l'escabeau avec la perche ! schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 92288
schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 952341 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 952341 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 952341 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 952341 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 952341 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 952341 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 952341

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 10:43

Ah bon? il se passe des choses dans la tête d'une poule? study scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 10:44

Eh bien curieusement... plus que dans la tête d'un canard, alors c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 12:29

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 259805 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 259805 excellent ! et ben au moins tu risque pas de marcher dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 13:00

Et dire qu'on me disais que les poules cherchait un endroit assez confortable pour pondre, je croit qua la tienne a trouvé! schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 3423

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 13:31

oui oui je confirme c'est noeunoeu une poule 👽

si il pleut pas cet aprèm je tente l'ascension du mont chalet schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 13:40

fais attention quand même tu es indispenble au fofo schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 19:07

avec tout ça on ne sait toujours pas ce qu est un armadillo ???????????
taaaaaaagueeeeeeeeeee?????????? schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 515129 schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 515129
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 21:56

Désolée, j'étais partie faire autre chose que le fofo Embarassed Si si, ça m'arrive. Alors, un armadillo, je croyais que c'était le même mot en français mais je me suis trompée - je viens de chercher et c'est un tatou Twisted Evil donc ton oeuf de loin ressemblait à un tatou. Regardez bien:pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 21:59

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 952341 Ah oki! Ah ben si c'est pas incongru ça un tatou sur un toit en Isère! :3000:
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 22:16

un tatou??????
je vais voir ce drole d'animal qu iressemble à un oeuf Shocked schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 22:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tatou

Ah il y a un peu de ça :3000:
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! EmptySam 24 Jan 2009 - 22:19

ah oui?
ben j'ai vraiment des poules zarbis moi 👽 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty
MessageSujet: Re: schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!   schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schrogneugneu de schrogneugneu ..sales bètes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces sales bêtes!
» Mes petites bêtes
» mes ptites bêtes
» mes petites betes :-)
» mes petites bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: