La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 copine pour bibiche??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
indi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 40
Date d'inscription : 18/01/2009

copine pour bibiche?? Empty
MessageSujet: copine pour bibiche??   copine pour bibiche?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:02

c indi, attention la lecture!!
bibiche sennuie, jai lu tout ce ki parlait d'entente entre naine et gdes, entre bebe et grdes...
ds l'ordre: Mon voisin a 2 naines, une ki a un bb bouc sevré, et 1 otre ki atend des petits.Au depart, je voulais atendre lé bb , pour prendre 1ou 2 petites femelles pour mettre avc ma bibiche alpine jeune adulte..
Ma question est: etan donné ke son bb est sevré, pui je prendre la maman naine, ki sera plus apte a se defendre??Rolling Eyes
Seront elles copines?copine pour bibiche?? 499731 .au pire je la ren a mon voisin,ki est un pote..

et si ca se passe bien,la garder,et rajouter un bb femelle(de celle ki va en avoir)kan il sera sevré??
jesper avoir été claire cette foi,et merci pour vos avis!!
si vs etes daccor pour cet ordre d'adaptation,je pren cette naine tré vite car bibiche sennuie:( ,elle guette mé venues,mé calins.)
ps:jai posté nveau sujet:036:
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

copine pour bibiche?? Empty
MessageSujet: Re: copine pour bibiche??   copine pour bibiche?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:37

Pour avoir des mamans chez moi, je sais (mais ça n'engage que moi) qu'il me serait impossible de les donner....

Tu as une troisième option, c'est de prendre le petit bouc et de le castrer, se sera également un très bon compagnon...

Sur toutes les nouvelles venues que j'ai pu avoir, ça ne s'est jamais merveilleusement bien passé...il y a un temps d'adaptation plus ou moins long selon le caractère de chaque biquette...
Revenir en haut Aller en bas
indi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
indi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 40
Date d'inscription : 18/01/2009

copine pour bibiche?? Empty
MessageSujet: mERCI KAYA   copine pour bibiche?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:50

TU PRENDRAI PAS LES BB A LA MERE, C CA?
si c ca,en fait il va les donner kan meme; et il veut garder le bb bouc blanc,ki est tres bo.il garde aussi la future maman.
Si je peux, j attend juste un bb femelle, mais est ce que la mienne va bien l'accueillir??
on ma dit d'en prendre une avec moins de difference d'age..???
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

copine pour bibiche?? Empty
MessageSujet: Re: copine pour bibiche??   copine pour bibiche?? EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:26

heu non j'ai pas dit ça...j'ai dit que je ne donnerais pas les mères Wink mais c'est une question d'attachement....ou pas....

Comme je t'ai dit; rien ne dit que ta biquette l'accueillera bien au début notamment, il faut un peu de patience pour que les choses se fassent...
Revenir en haut Aller en bas
indi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
indi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 40
Date d'inscription : 18/01/2009

copine pour bibiche?? Empty
MessageSujet: merci kaya   copine pour bibiche?? EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:31

ok.en fait,pour n'importe kelle copine je rajouterai,bb ou adulte, il y aura tjrs ce temps d'adaptation a surveiller.
il faudra les observer?
une cabane chacune??non,pa kan meme..
si je prends un bb,pourrais-je le laisser tout seul avc la grande, ou serait ce plu judicieux de lui faire son propre coin??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copine pour bibiche?? Empty
MessageSujet: Re: copine pour bibiche??   copine pour bibiche?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copine pour bibiche??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une copine..pour la copine des biquettes
» Une copine pour Lily
» une copine pour mes bibis....ah ah ah !!!
» Une copine pour Eben !
» une copine pour bamba ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: