La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Thillo et son Billy

Aller en bas 
+13
craftyshivaree
marie france
natacha
julikette
Oriane
Cattantia
Thillo
Alissia
Pinky
sabine
Agnès
kaya
Tague
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:44

Ah les coquins ........ et coquines ...... :3000:
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:21

Thillo et son Billy - Page 4 86564 comme il a l'air de sentir trop bon derière la "nuque" Thillo et son Billy - Page 4 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:25

Et moi j'adore les petits mouvements brusques de Pépin, j'en entendrais presque les preu preu! Thillo et son Billy - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:29

J'ai pas entendus beaucoup de preu preu. Mais il lève souvent la lèvre supérieur comme s'il avait sentie quelque chose de mauvais Thillo et son Billy - Page 4 259805 Et pourtant, il y retourne. Embarassed

Je n'ai pas senti que le collier soit trop serré (mais je vais vérifier demain), mais ses poils sont très sale (ça se voit pas trop sur le vidéo) et hirsute. Sa petite tête vire sur le marron avec les poils dans tous les sens. Il doit se frotter à je ne sais quoi Thillo et son Billy - Page 4 967992 En tout cas il n'est plus du tout malheureux Thillo et son Billy - Page 4 523799
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:32

Si sa tête vire sur le marron, c'est que ses pipis ont du mal à viser le sol... forcément quand on a la tête devant Thillo et son Billy - Page 4 967992 Et pour les lèvres relevées, c'est que ça doit sentir bon la biquette en chaleur... Thillo et son Billy - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:34

C'est vrai qu'il est couvert de pipi. Je ne sais pas comment il arrive à en mettre là où il en a mis. J'ai du mal à trouver un coin plus ou moins propre pour lui faire des caresses. Thillo et son Billy - Page 4 952341 Mais il en a quand même Thillo et son Billy - Page 4 219411 C'est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:36

Tu n'as pas encore vu comment il s'y prend pour se parfumer avec ses propres essences?
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:44

Non. Je ne le vois pas faire, ou bien je n'ai pas fait attention. Comme ils ont accès à l'extérieur, ils sortent et rentrent à leur guisse et quand je suis avec eux ils cherchent des friandises et les caresses. Ou bien, il est occupé à faire la cour aux filles. Thillo et son Billy - Page 4 493974

Je ne l'ai pas encore vu faire pipi, même quand je reste un moment avec eux. Il doit être pudique. Il suffit que je sois en train de regarder ailleurs pour qu'il en profite de ce moment là. Je le vois manger et ruminer mais pas faire ses besoins. Mais ça sent de plus en plus le bouc dans la chevrerie Thillo et son Billy - Page 4 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:47

Thillo et son Billy - Page 4 952341 Bon ben tu auras le temps de le voir faire alors, surtout ne t'inquiètes pas si à ce moment là, il prendra un truc dans sa bouche, de particulièrement long et vilain de dessous son ventre, et qu'il va renifler en l'air béatement, le regard vide :3000:
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:03

Renifler en l'air béatement je l'ai vu faire, mais après avoir reniflé une des demoiselle Thillo et son Billy - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:22

C'est dingue quand même comme en l'espace d'une semaine, les biquettes sont passées de bouquicides à boucophiles! Thillo et son Billy - Page 4 616215
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 7:05

Alors, des nouvelles? Thillo et son Billy - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:08

Ouiiiiiiiiiiiiii on en veut!!! Et des photos aussi Thillo et son Billy - Page 4 3423 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:47

toujours chez toi billy tague?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:08

Billy? C'est pas plutôt Pépin qui est Tague depuis... Ben mince, je ne sais plus depuis quand scratch Fin Janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:31

ouuuu oui, pardon!! Embarassed
me suis emmelé les pinceaux Thillo et son Billy - Page 4 3423

alors pépin va bien???
il rentre quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:52

Tague va nous faire des petits reportages, elle est super débordée en ce moment, mais sa troupe de bêêêêêleuses va bien, donc va falloir encore patienter un peu Thillo et son Billy - Page 4 3423
Pour récupérer mon Pépin chez elle, c'est pas encore vu que ce sera fin février ou tout début mars bien qu'il vaille mieux attendre que tout ce que Tague avait à faire se soit tassé tranquillement. En attendant, Pépin n'est franchement pas malheureux au milieu de ses biquettes d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:20

Je manque à mes devoirs bikénettes en ce moment Embarassed

Comme Thillo a dit, j'ai beaucoup à faire concernant les chambres d'hôtes qui sont en train de se préparer. J'ai eu pas mal d'ennuis avec les travaux, le toit qui fuit, des installations d'évacuation d'eaux qui ont été bouchées... mais je garde bon espoir Thillo et son Billy - Page 4 419993

Pépin va super bien, il throne au milieu de son harem. Il a soumis Carbonne qui était la dominante et c'est l'harmonie total.

Ils n'arrêtent pas d'enfoncer une barrière et venir dans le jardin, mon ami est en train d'essayer de rendre cet endroit bikette proof.

Je vais vous mettre d'autres photos bientôt. Les fifilles ne sont plus du tout en chaleur. Je n'ai même pas vu les chaleurs de Blanquette (si elle en a fait) mais c'est sur que les deux autres ont bien été amoureuses. Thillo et son Billy - Page 4 742763

Pépin est arrivé chez nous le lundi 19 février et Anthracite a été en chaleur dans la semaine qui a suivi. Je les ai vu ensemble le samedi 24 janvier, donc si elle doit être de nouveau en chaleur c'est à partir de ce weekend non ? Carbonne a suivi de quelques jours, et Blanquette ?? mystère. Je verrais bien si les chaleurs recommence car Pépin va de nouveau commencer à s'intéresser à leur arrière train Twisted Evil

Thillo, je l'ai vu se pisser dessous hier. C'est impressionant comment il fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Contenu sponsorisé





Thillo et son Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thillo et son Billy   Thillo et son Billy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thillo et son Billy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recensement de boucs
» The Billy goat!
» Claire,Noiraude et Billy
» Billy le Bouc
» Les nouvelles copines de Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: