La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation de mes biquettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daisy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/02/2007

presentation de mes biquettes Empty
MessageSujet: presentation de mes biquettes   presentation de mes biquettes EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:06

Hello , bonjour c'est Daisy . je tenais a vous presenter mes 3 biquettes , mais j'ai un petit probleme : en verite je ne sais pas comment j'ai fait mais je me suis envoyee mes propres photos , elle ne sont pas parties sur le site de la chevre naine !!!mais dans ma messagerie de la chevre naine !!! oui je sais je suis blonde !!!si quelqu'un pouvait m'aider ou alors je peux peut etre envoyer mes photos par mail prive ça je sais faire !!!je vais quand même vous les presenter Ebony est tricolore elle a 7 ans elle vient d un elevage pas tres clean et elle a garde des sequelles un peu sauvageonne , ensuite Aglae la noire et blanche sans cornes super adorable , elle a ete sevre tres tot sa mere n'avait plus de lait d'ou son amitie envers les humains et enfin la petite derniere Betty boop dites Boupinette qui est aussi adorable que Aglae et encore plus " collante " Je souhaite a tout le monde d'avoir des chevres aussi sympa que les miennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

presentation de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes biquettes   presentation de mes biquettes EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:25

Coucou Daisy !!!

flower Bienvenue sur le forum flower

Pour les photos tu as post où on t'explique la marche à suivre, tu vas voir c'est assez simple, faut juste prendre le coup !!! lol!

Mais je te rassure, je ne suis pas blonde (juste méchées) et j'ai trouvé ça assez compliqué lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

presentation de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes biquettes   presentation de mes biquettes EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:08

bonjour Daisy
j'aime beaucoup les prénoms de tes biquettes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

presentation de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes biquettes   presentation de mes biquettes EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:32

Bienvenue à toi sur le forum et merci pour la présentation de tes biquettes ainsi que leurs photos Wink

[Edit Kandu: je viens de placer le post à sa place Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

presentation de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes biquettes   presentation de mes biquettes EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:49

t'en fais pas daisy,moi aussi j'ai ramé un bon moment pour les photos scratch study
bienvenue à tes 3 biquettes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





presentation de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes biquettes   presentation de mes biquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mes biquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  présentation de mes biquettes
» Présentation de mes biquettes!
» présentation de mes biquettes
» presentation de mes biquettes
» presentation des biquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: