La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et voilà la petite nénette!

Aller en bas 
+17
ospylac
Cécilou
Mahée
cannelle and co
julikette
Miss T
Alissia
Oriane
Bibi15
Miouss
Agnès
sabine
Thillo
Merco
silene42
kaya
nabou
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:14

Voilà, je viens vous présenter la petite crevette, fille de Doudoune et Clovis qui est née chez le véto cette nuit, pour ceux qui n'aurais pas suivit le schmilblique!! Et voilà la petite nénette! 3423
Une adorable petite nénette qui n'a pas encore de nom, je ne pensais pas que c'était si petit à la naissance affraid , elle est plus petite que mon chat!! Et voilà la petite nénette! 953440
La maman et le bébé se porte à merveille, là voilà!!
Et voilà la petite nénette! Dsc04652tr0

Je sais je vous ai fait attendre, mais on m'a téléphoné ce matin pour bosser ce midi, puis à 15H spectacle de noël des enfants à l'école, et enfin j'ai pù allée voir mes nénettes!! Désolée!! Embarassed Et voilà la petite nénette! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:17

Et voilà la petite nénette! 544874 Et voilà la petite nénette! 544874 Et voilà la petite nénette! 544874 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! fi du suspens!!! bin dis donc ça valait le coup d'attendre!!! tes enfants doivent être aux anges!!! Et voilà la petite nénette! 362698 Et voilà la petite nénette! 362698 c'est vrai que les premiers ça fait bizarre tellement c'est petit...mais profite ça pousse vite.... Et voilà la petite nénette! 87524
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:21

oulala ! l'est toute rikiki !

je n'ai jamais vu de chevreaux nains à la naissance !

superbe la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:21

ho la voui elle ets bien petite
ca fait comme divine de mahe
elle et ne avant therme cette bibi
regarde bien qu elle mange bien cette magnifique memere
elle et belle toute plein Et voilà la petite nénette! 219411
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:26

les filles, pour moi elle est normale Et voilà la petite nénette! 953440 regardez litchi à la naissance Wink

Image hébergée par servimg.com


elle est trop zolieeeeee Et voilà la petite nénette! 362698 Et voilà la petite nénette! 362698 tu as trouvé un nom d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:30

Sont si petits quand ils naissent?!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Wow!!!!


Ben voui, profites en bien, je constate tous les jours qu'un bébé, ça grandiiiiiiiiiit Shocked

Ben me v'là rassuré sinon que de voir ce petit bout de chou réchauffé par cette lampe. Cette histoire a faillit nous rendre dingues, surtout sans les nouvelles du véto!!!!

Alors, heureuse? Et voilà la petite nénette! 3423
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:32

en effet kaya ta photo avec les mains permet de faire un rapport avec la taille Et voilà la petite nénette! 419993 Et voilà la petite nénette! 419993
ou les mains sont gigantesques ...............ou les petits chevraux sont vraiment minuscules à la naissance Et voilà la petite nénette! 3423
comme quoi les photos ne veulent parfois rien dire suivant comment elles sont prises !!

nabou tu as mis une lampe chauffante ???
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:49

Et voilà la petite nénette! 244752 Et voilà la petite nénette! 244752 Et voilà la petite nénette! 244752

elle est magnifique !!! on dirait qu'elle est grise, non ?

sabine, au vu de la jolie couleur rouge, soit nabou a un éclairage de couleur dans la chèvrerie, soit elle a une lampe infra-rouge pour que la petite puisse se réchauffer Et voilà la petite nénette! 567650 Et voilà la petite nénette! 336873 Et voilà la petite nénette! 336873 Et voilà la petite nénette! 336873

moi aussi, elle me parait bien, cette petite !!!

une toute petite puce toute mini !!!

continue à nous remettre des photos, et longue vie à elle
Revenir en haut Aller en bas
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:16

Et voilà la petite nénette! 244752 Trop nelle!! Et voilà la petite nénette! 742763
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:42

Merci à tous pour vos messages!!
Oui, c'est vrai qu'elle est "rikiki", mais quand je la voit têter et mettre des coup de tête à sa maman, je ne m'inquiète pas trop pour elle, elle est bien vivante la puce! Et voilà la petite nénette! 219411
Oui, c'et une lampe rouge que j'ai installée pour les premiers jours, pour éviter encore un incident peut-être dù au froid! Elle et un peu la même couleur que sa maman, mais plus blanche avec des petites taches noires et grises!
Et THILLO, oui heureuse, super heureuse même Et voilà la petite nénette! 92288 Et voilà la petite nénette! 92288 , j'étais plutôt négative hier soir....mais tout est bien qui fini bien! Et voilà la petite nénette! 778263
Je reviens vous mettre des photos du minipousse au plus vite, pour le nom je cherche...mais les photos sont pas terribles avec la lampe, on ne voit pas grand chose, et je ne veux pas trop la déranger pour le moment! Et voilà la petite nénette! 778263 et encore un grand merci pour votre soutient!! Et voilà la petite nénette! 87524 Et voilà la petite nénette! 499731
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:09

oh elle est trop mignone avec sa petite bouille toute ronde !!Et voilà la petite nénette! 362698 Et voilà la petite nénette! 362698 Et voilà la petite nénette! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:43

je suis trop contente pour toi que le dénouement soit si joli!! Et voilà la petite nénette! 92288
c'est qu'on était hyper inquiet hier soir!!

longue vie à ta tite puce!!! Et voilà la petite nénette! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:01

Et voilà la petite nénette! 244752 elle est toute minus mais bien jolie Et voilà la petite nénette! 219411

super que tout se soit bien terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:07

Whouaaa je craque !!!!!!! Et voilà la petite nénette! Amoureux-5930Et voilà la petite nénette! Amoureux-5930Et voilà la petite nénette! Amoureux-5930Et voilà la petite nénette! Amoureux-5930

Ca donne envie de recommencer Et voilà la petite nénette! Renne-au-nez-rouge-20060614

Vanille etait tjs avec moi dès sa premiere semaine de vie... c'etait juste EXCELLENT !!!!!! Même ma Praline s'est rapproché de moi quand elle voyait sa fille me tourner tjs autour .... Bref c'etait vraiment des moments tres fort que j'ai eu avec mes biques juste après la naissance !!!!!

Profites en bien et fait leur de grosses papouilles de ma part Et voilà la petite nénette! Animbisous
Revenir en haut Aller en bas
julikette
Biquettophile
Biquettophile
julikette


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : toulouse -> verdun sur garonne
Date d'inscription : 26/11/2008

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:52

Oh comme ell est mimi !!!! Et voilà la petite nénette! 219411
elle est tout petit et vriament trop jolie !! fais nosu vite d'autres photos!!
et alors ce petit nom?? tu as tourvé??

en tout cas félicitation !! longue vi à la biquettounette !!! Et voilà la petite nénette! 499731
Revenir en haut Aller en bas
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:41

Et voilà la petite nénette! 244752 bravo à la maman et félicitation à toi elles est super jolie cette bibi tant attendue
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:16

mon dieu qu'elle est belle Et voilà la petite nénette! 219411 Et voilà la petite nénette! 219411 Et voilà la petite nénette! 219411 Et voilà la petite nénette! 219411 Et voilà la petite nénette! 219411
elle est rikiki mais bien vaillante , la mienne avait du mal à tenir sa tete pale

elle a une couleur superbe , qu'est ce que ça va me manquer de ne pas avoir de chevreaux Sad Sad Sad
profite bien d'elle Et voilà la petite nénette! 336873
tu l'as pesé par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Thiers, Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 01/05/2007

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:34

Et voilà la petite nénette! 244752 Et voilà la petite nénette! 244752 qu'elle est Zolie!!!!!! J'aime beaucoup sa couleur. Mon rêve d'avoir une grise comme ça!!! Peut être un jour!!! Et voilà la petite nénette! 419993 Et voilà la petite nénette! 419993
Profite bien, ils grandissent trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:51

comment va ta nenette???????????????tu t en sort avec la lampe?????????????,,
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:56

Oh là là qu'elle est belle !!! cheers félicitations à la maman Et voilà la petite nénette! 499731 Et voilà la petite nénette! 341568 et plein de papouilles à la miss Et voilà la petite nénette! 219411 Et voilà la petite nénette! 219411
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:09

Bonjour! La crevette va bien, elle tête bien et est très curieuse!! J'ai passée un petit moment avec elle ce matin, et au début elle avait peur dès que je bougeai, mais la curiosité à finalement eu le dessus, elle est trop rigolote, quand je la caresse, elle remue son petit bout de queue comme le ferait un chien! Et voilà la petite nénette! 219411 J'adore!!
Pour la lampe, hei bien ça semble nickel, elle n'a pas l'air d'avoir froid, faut dire qu'elle a une sacré couche de paille sous elle aussi, la lampe est à 60 cm du sol!
Sinon, j'ai un soucis avec Capuche, elle se tète elle même, et j'ai voulue acheter de l'orotar en granule en pharmacie il m'en demande 86 euros affraid est ce le prix normal?? Y'a t-il pas un autre moyen d'arrêter la production de lait??
Merci à vous, et à bientot pour des photos, en ce moment pas trop le temps, je bosse midi et soir, et avec la lampe, les photos ne donnent rien!!Mais promis la semaine prochaine vous en aurez de nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
julikette
Biquettophile
Biquettophile
julikette


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : toulouse -> verdun sur garonne
Date d'inscription : 26/11/2008

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:25

oh c'est mignon !!
mai selel s'appelle crevette?? Et voilà la petite nénette! 953440
il va falloir lui trouver un petit nomm!!! Et voilà la petite nénette! 782365
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:31

oui il semble que l'orotar soit excessivement cher!! Et voilà la petite nénette! 273908

essaies de la laisser comme elle est ...si elle engorge pas..p'tèt qu'elle se tarira seule, en se tétant Et voilà la petite nénette! 3423 Et voilà la petite nénette! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:40

86 euros, l'orotar ?? affraid affraid

je suis sûre de pas avoir payé un prix pareil, il y a 2 ans, quand j'en ai acheté pour cachou !!

je l'avais pris direct chez la véto, j'avais eu un petit flacon, juste pour une prise !!

c'est du vol, là
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:21

J'étais partie pendant 24 heures et j'ai du râter pleins de choses, Mais cette petite Rikikie est absolument adorable. Et voilà la petite nénette! 219411 Je sais que ce n'est pas son nom offficiel mais j'en fais qu'à ma tête Et voilà la petite nénette! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Contenu sponsorisé





Et voilà la petite nénette! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la petite nénette!   Et voilà la petite nénette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà la petite nénette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voilà la petite dernière
» voila ma petite Nany
» Et voilà la petite dernière
» Voila notre petite vieillede 18 ans
» voilà notre petite lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: