La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le "bellotage" en image avec le son

Aller en bas 
+6
Oriane
noémie11800
Thillo
Tam69
kaya
Pinky
10 participants
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Le "bellotage" en image avec le son Empty
MessageSujet: Le "bellotage" en image avec le son   Le "bellotage" en image avec le son EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:38

Alors vu les nombreux postes pour déterminer s'il y a chaleur ou non, j'ai filmé ma Calîne ce matin :
C'est par ici >>>> http://fr.youtube.com/watch?v=9umDKEc3TCc

C'est bien des chaleurs ? Elles font comme ça les votre ?
ça dur touuuuuuuute la journéééée !! Rolling Eyes

Je fais d'une pierre deux coup puisque nous avons ici une superbe illustration de ce que j'appelle le "BELLOTAGE" !! Le "bellotage" en image avec le son 86564

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Le "bellotage" en image avec le son Empty
MessageSujet: Re: Le "bellotage" en image avec le son   Le "bellotage" en image avec le son EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:10

Le "bellotage" en image avec le son 259805 rooo ça va dis donc pour une bibi en chaleur!!! ici ça hurle...mais vraiment hurler..... Le "bellotage" en image avec le son 259805

j'aimerais bien avoir quelques bellotage ici aussi Le "bellotage" en image avec le son 953440
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Le "bellotage" en image avec le son Empty
MessageSujet: bellottage !   Le "bellotage" en image avec le son EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:34

euh, j'ai pas l'habitude des chèvres naines, mais les miennes (des grandes) au moment des chaleurs, c'est l'horreur ! Twisted Evil

Uvéa, elle braille une fois toutes les 5 minutes tant qu'il fait jour, et des fois, même quand il fait nuit ! Au début, j'accourrais, persuadée qu'elle s'était fait mal, mais non, elle veut juste le bouc. Le "bellotage" en image avec le son 219411

Il y a des chèvres naines chez nos voisins, pareil ! Ca braille du matin au soir, alors au bout d'un moment, on finit par s'y habituer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Le "bellotage" en image avec le son Empty
MessageSujet: Re: Le "bellotage" en image avec le son   Le "bellotage" en image avec le son EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:38

Je ne trouve pas que la bibi braille plus que ça scratch Déjà elle t'a vue Pinky, donc j'ai l'impression qu'elle ne ait que t'appeler, faudrait arriver à la filmer quand elle ne se doute pas de ta présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Le "bellotage" en image avec le son Empty
MessageSujet: Re: Le "bellotage" en image avec le son   Le "bellotage" en image avec le son EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:14

Moi non plus je ne trouve pas quel "cris" plus que ca !! Le "bellotage" en image avec le son 3423

Par contre elle remue beaucoup la queue , et il me semble , si je me souviens bien que c'est un signe des chaleurs , qu'une chèvre remue la queue Le "bellotage" en image avec le son 336873


Attendons les autres avis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Le "bellotage" en image avec le son Empty
MessageSujet: Re: Le "bellotage" en image avec le son   Le "bellotage" en image avec le son EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:17

alors moi pareil ,elle bèle pas beaucoup je trouve!!
peut ètre en chaleur oui, la queue remue pas mal Rolling Eyes !!
mais p'tèt juste qu'elle te parle aussi!!! Le "bellotage" en image avec le son 953440

chez moi, j'entend rien de rien!!!! ça doit ètre parce que j'ai le bouc Rolling Eyes

et anakin, qu'est c'qu'il a fait comme bétise? Le "bellotage" en image avec le son 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Le "bellotage" en image avec le son Empty
MessageSujet: Re: Le "bellotage" en image avec le son   Le "bellotage" en image avec le son EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:57

Pinky tu peux pas savoir comme j'aimerai que ma Praline et surtout ma Vanille hurlent comme ta biquette Le "bellotage" en image avec le son 259805

Ici quand Praline est en chaleur elle crie pas forcément + Le "bellotage" en image avec le son 3423

Tu veux un aperçu de sa douce voix melodieuse ???? http://fr.youtube.com/watch?v=6Dfdtsp1BsY

Je mettrai une vidéo de Vanille qui chante.....elle bat sa mère niveau puissance vocale Le "bellotage" en image avec le son 953440
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Le "bellotage" en image avec le son Empty
MessageSujet: Re: Le "bellotage" en image avec le son   Le "bellotage" en image avec le son EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:00

Le "bellotage" en image avec le son 86564 mais elle se prend pour quelle marque d'oiseau?!!! Le "bellotage" en image avec le son 86564
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Le "bellotage" en image avec le son Empty
MessageSujet: Re: Le "bellotage" en image avec le son   Le "bellotage" en image avec le son EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:10

Le "bellotage" en image avec le son 86564 Le "bellotage" en image avec le son 86564 Le "bellotage" en image avec le son 86564 voui elle a l air d appler son copain ou copine Le "bellotage" en image avec le son 86564
moi les mienne quant elles sont en chaleur elle se frotte au bouc a qui mieux mieux et elle lui montre leur fesses Le "bellotage" en image avec le son 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Le "bellotage" en image avec le son Empty
MessageSujet: Re: Le "bellotage" en image avec le son   Le "bellotage" en image avec le son EmptyVen 19 Déc 2008 - 9:28

oui elle est en chaleurs vu comme elle remue de la queue. Elle bèle pas trop, il y a bien pire Le "bellotage" en image avec le son 953440

chez moi c'est tranquille, juste Décibelle qui bèle un pti peu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Le "bellotage" en image avec le son Empty
MessageSujet: Re: Le "bellotage" en image avec le son   Le "bellotage" en image avec le son EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:15

Le "bellotage" en image avec le son 86564 Le "bellotage" en image avec le son 86564 Ba heureusement que ça fait pas plus de bruit... affraid
Mais c'est pas beau de tricher et de baisser le son !! Le "bellotage" en image avec le son 382626 Le "bellotage" en image avec le son 86564
Bon alors j'ai peut-être une solution pour Calîne, je vais descendre la voir habillé comme ça :
Le "bellotage" en image avec le son Deguiz10

Vous en pensez quoi ? ça fait la balle ? scratch

S;o))))
Revenir en haut Aller en bas
pupucefreewoman
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Le "bellotage" en image avec le son Empty
MessageSujet: Re: Le "bellotage" en image avec le son   Le "bellotage" en image avec le son EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:15

Pour les miennes, c'est le contraire.
L'alpine, qui ne dit rien, continue de ne rien dire quand elle est en chaleur, la queue tournicote, et elle est toute câline (plutôt brutus habituellement). La naine, qui cause tout le temps, je sais quand elle est en chaleur parce qu'elle se tait uniquement à ce moment-là... elle reste plantée à un endroit l'air hagard. Au début, ça surprend, c'est notre première biquette !
Revenir en haut Aller en bas
http://pupucefreewoman.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le "bellotage" en image avec le son Empty
MessageSujet: Re: Le "bellotage" en image avec le son   Le "bellotage" en image avec le son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "bellotage" en image avec le son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec "Paquerette" la fugueuse
» La petite de "Biquette" et "Bicou" !
» cohabitation "grandes"/"petites"
» Récapitulatif concours n°15 "Tout petits bébés"
» [Vote] Concours photo "les plus belles grimaces"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: