La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouveau proprietaire inquiet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludal
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 12/12/2008

nouveau proprietaire inquiet Empty
MessageSujet: nouveau proprietaire inquiet   nouveau proprietaire inquiet EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:28

bonjour à tous

on m'a offert une chèvre naine pour mon anniversaire et je l'ai mise avec un poule pour lui tenir compagnie au début, elle l'a chassé je l'aie donc sortie.

ce soir j'ai trouvé une autre chèvre naine que j'ai mis avec mais elle ont commencé à se donner des coup de cornes, je suis resté un moment avec mais je ne vais pas dormir avec non plus, j'ai peur qu'elles se fassent mal!

qu'en pensez vous s'il vous plait?

merci, ludo
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

nouveau proprietaire inquiet Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprietaire inquiet   nouveau proprietaire inquiet EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:34

coucou ludo ou ludal ?????

pas de panique, réaction tout à fait normale, elles ne se connaissent pas, et c'est leur façon de montrer qui est la chef

la cohabitation va bien se faire, il faut juste leur laisser un peu de temps et ne pas les séparer, elles deviendront vite inséparables

et pas besoin de dormir avec, non nouveau proprietaire inquiet 953440

tu penseras à passer par le post présentation des membres, stp ?

et à nous mettre des photos de tes bibis, qu'on en profite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludal
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 12/12/2008

nouveau proprietaire inquiet Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprietaire inquiet   nouveau proprietaire inquiet EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:13

ok merci, en effet, je viens d'y retourner et elle se réfugient ensemble dans leur coin donc elles deviennent pote à priori...

j'ai l'impression que les chèvres n'aime pas trop qu'on les solicite dés la nuit tombée, c'est une impression mais elle veullent rentrer dans leur box dés que la nuit tombe.

je les lacherai donc demain dans le jardin, et j'espère que la dernière (2ans) montrera à la première comment se débrouiller pour manger ce qui se trouve dans la pelouse car depuis le début la petite (1an) ne mange que des feuilles d'un murrier que j'ai au jardin, du mais concassé et les quelques pissanlit que je lui ramasse tous les jours.

en fait depuis tout à l'heure, la grande qui est habituée à vivre avec un chien et des personnes , mange tout ce qu'elle trouve sur son passage, du coup la petite fait pareil j'ai l'impression!!

bon je vais dormir tranquile, elle ont l'air de s'entendre.

voilà, merci encore et à bientôt,ludo.

je vais de ce pas me présenter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

nouveau proprietaire inquiet Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprietaire inquiet   nouveau proprietaire inquiet EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:15

Bon ben puisque ça s'arrange déjà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau proprietaire inquiet Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprietaire inquiet   nouveau proprietaire inquiet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau proprietaire inquiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment inquiet
» Je m'inquiet pour ma biquette!
» perte de poils impotant sur ma chèvre, un peu inquiet
» 2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes
» Proprietaire ou locataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: