La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors

Aller en bas 
+7
Tague
ouzvig
Thillo
Oriane
Agnès
Josiane
Pinky
11 participants
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:17

demain (le 10) c'est l'anniversaire de Phil, mon Zhomme Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 219411 .
Il construit la cabane des biquettes, il leur donne l'eau et le foin, il planche sur l'air de jeux, part la nuit avé la lampe torche pour les surveiller, remue le foin et la paille.... Rigole en lisant le fofo et fond en voyant les photos des bébés biquoux ... et j'en passe !
Donne le bib', repasse ses fringues et fait même le café !! (mais pas à vendre, j'me le garde !! Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 952341 )
Pensez à lui .. ça lui fera plaisir ! Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 515129
Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Biquou11

S;o) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:29

La photo Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 184489 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 184489 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 184489 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 184489 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 184489

Et dit donc tu pourrais partager quand même Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 3423
Les perles rares faut pas les garder pour soit Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 953440

Bon Phil je te souhaiterai pas ton anniv' aujourd'hui, parait que ça file la pouasse de les fêter en avance scratch

Demain Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 567650 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 778263
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:44

on fera demain, alors Wink

mais tu lui en fais trop faire, à cet homme !!

on dirait presque qu'il porte sa croix, sur la photo Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 953440 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 953440 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 953440

à demain, phil Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 778263
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:53

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 86564 pareil ça fait un peu jésus
pffffff il a l'air bien ton jésus d'ailleurs
bon bon anni à cet homme alors!!! Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 493974 , une perle rare on lui offre des fleurs Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 493974
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:24

en plus, en regardant mieux la photo, il se serait légérement décalé sur sa droite, ses mains étaient au bon endroit


Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 953440 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 953440 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 953440
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:45

Arf! Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 259805
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:58

Citation :
en plus, en regardant mieux la photo, il se serait légérement décalé sur sa droite, ses mains étaient au bon endroit


Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 953440 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 953440 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 953440

mdr Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 86564 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 86564 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 86564 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 86564 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 86564
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:14

Il ne faut pas lire ce poste avant demain Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 992920

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 730539 L'homme de Pinky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:03

nous voila le 10 alors

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors BonAnnif01 à lui
Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Ballon02
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:45

Alors comme ça, des perles rares version homme ça existe ???
( Oui parceque des perles rares version femme, il y en a plein Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 259805 )

Disdonc, c'est vrai, tu pourrais le partager, qu'est ce que c'est cette mentalité d'égoiste Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 953440


Aller, un peu de sérieux, joyeux anniversaire Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 730539 à ton cher et tendre et bravo pour ce qu'il accomplit, j'espere que le mien en fera autant quand on aura nos bibis, sinon j'irai sur le post et je lui dirai '"tu vois, prends exemple " Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 259805 si tu ne veux pas dormir dans le poulailller Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 259805

( rhooo quelle femme je suis Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 3423 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:15

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 562284 Bonne anniv alors! Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 730539 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 562284
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:04

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 992920 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 730539 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 118341
aller bonne anni à ta perle rare
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:37

Pinky a écrit:
demain (le 10) c'est l'anniversaire de Phil, mon Zhomme Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 219411 .
Il construit la cabane des biquettes, il leur donne l'eau et le foin, il planche sur l'air de jeux, part la nuit avé la lampe torche pour les surveiller, remue le foin et la paille.... Rigole en lisant le fofo et fond en voyant les photos des bébés biquoux ... et j'en passe !
Donne le bib', repasse ses fringues et fait même le café !!


J'ai pas bien compris ce qu'il a de rare à part faire du repassage... scratch

J'attends toujours les perles rares féminines qui planchent sur les aires de jeux, construisent des cabanes et qui sortent la nuit pour braver le vent glacial pour aller voir les bibis avec une torche Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 3423 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 3423 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 3423


(Thillo, ou tout l'art de se faire des amies cheers )


Bon annif Zhom!!!! Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 92288 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 92288 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 92288
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:13

oui mais toi thillo... tu as l'air d'ètre à part de la majorité des hommes Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 567650

d'ailleurs pour que des hommes postent sur un forum d'animaux..y'a déja un truc en plus Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:47

c'est Phil le z'om de pinkie!!!!!!
c'est la premiere fois que j'viens sur le fofo.. affraid chevre
je vous remercie.. c'est vraiment sympa
chui un peu charrette en ce moment( meme si je lis sur l'epaule de pinkie Shocked ), je peux pas trop discuter mais je vous promets de passer plus souvent Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 3423
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:42

Citation :
J'attends toujours les perles rares féminines qui planchent sur les aires de jeux, construisent des cabanes et qui sortent la nuit pour braver le vent glacial pour aller voir les bibis avec une torche

ah mais ça existe !!!! j'en ai une à la maison (non, pas moi !!!), même qu'elle va dans les champs en pleine nuit pour récupérer son cheval, ses chiens, qui passe des heures dans la cabane des biquettes, dans le froid, à surveiller les mises bas ou à jouer avec les bb, même quand c'est glacial !!

coucou phil !!!! et bon anniv, j'ai râté hier Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:04

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 184489 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 184489 Agnès on voit pas du tout de qui tu parle !! Shocked Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 86564

Bon, Thillo t'inquiète pas aujourd'hui c'est plus son annif et je peux donc dire qu'il a un caractère de cochon, râleur et tout et tout Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 953440
Rhooo la peau d'vache que je fais Hannnnnnn Embarassed :3000: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 952341

S;o) Merci pour lui, il a été zému ...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:00

ohhh la belle déclaration à sa fifille Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:50

ben oui, rendons à césar ce qui est à césar !!!


Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 953440 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 953440 Il est pas inscrit mais il participe activement, alors 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty
MessageSujet: Re: Il est pas inscrit mais il participe activement, alors   Il est pas inscrit mais il participe activement, alors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est pas inscrit mais il participe activement, alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrit
» mais lapin mais poule ... !
» bonjour question cloture
» mon 1er chevreau
» gestation or not gestation ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Les anniversaires-
Sauter vers: