La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cheval +chèvre que doit-on eviter?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
padjie71
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

cheval +chèvre que doit-on eviter? Empty
MessageSujet: cheval +chèvre que doit-on eviter?   cheval +chèvre que doit-on eviter? EmptySam 6 Déc 2008 - 15:20

coucou!
voila c'est ma premiere question comme je suis une tite nouvelle( cheval +chèvre que doit-on eviter? 544874 pour la nouvelle ) cheval +chèvre que doit-on eviter? 291821 donc je compte adopté deux petite chevre naine cheval +chèvre que doit-on eviter? 742763 pour faire de la compagnie a ma jument cheval +chèvre que doit-on eviter? 742763 donc j'aimerais pas faire de betise :040:
et ma question et la suivante !est ce qu'il y a des aliment qu'un cheval mange habituellement qui ne serais pas bon si les chevre s'invité a sa table pale et bien sur si vous avez des conseil bas je prend cheval +chèvre que doit-on eviter? 419993 cheval +chèvre que doit-on eviter? 336873
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

cheval +chèvre que doit-on eviter? Empty
MessageSujet: Re: cheval +chèvre que doit-on eviter?   cheval +chèvre que doit-on eviter? EmptySam 6 Déc 2008 - 21:44

attention au grain que tu donnes à ton cheval car elles vont essayer de le manger puisqu'elles adorent, mais les quantité distribuées à un cheval risqueraient de tuer une chèvre si elles en mangent tout ou trop.

sinon attention aux pommes, pain, carottes. Pain, c'est en quantité raisonnable pour les chèvres et les pommes aussi. Et couper en petits morceaux pour pommes et carottes sinon risque d'étouffement.

voila.

qu'est ce que tu donnes d'autres à ton cheval?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
padjie71
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

cheval +chèvre que doit-on eviter? Empty
MessageSujet: Re: cheval +chèvre que doit-on eviter?   cheval +chèvre que doit-on eviter? EmptySam 6 Déc 2008 - 23:59

Alissia a écrit:
attention au grain que tu donnes à ton cheval car elles vont essayer de le manger puisqu'elles adorent, mais les quantité distribuées à un cheval risqueraient de tuer une chèvre si elles en mangent tout ou trop.

sinon attention aux pommes, pain, carottes. Pain, c'est en quantité raisonnable pour les chèvres et les pommes aussi. Et couper en petits morceaux pour pommes et carottes sinon risque d'étouffement.

voila.

qu'est ce que tu donnes d'autres à ton cheval?

bas je crois que tu as tout cité
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

cheval +chèvre que doit-on eviter? Empty
MessageSujet: Re: cheval +chèvre que doit-on eviter?   cheval +chèvre que doit-on eviter? EmptyDim 7 Déc 2008 - 8:10

Il faut aussi que tu fasses attention que la jument ne donne pas de coup de sabot a une des deux miss même si c'est seulement pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
padjie71
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

cheval +chèvre que doit-on eviter? Empty
MessageSujet: Re: cheval +chèvre que doit-on eviter?   cheval +chèvre que doit-on eviter? EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:49

oui je me doute des coup de sabots mais ma jument ne tape pas elle a jamais lever le cul-cul lol
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

cheval +chèvre que doit-on eviter? Empty
MessageSujet: Re: cheval +chèvre que doit-on eviter?   cheval +chèvre que doit-on eviter? EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:46

coucou padjie71 ! je me eprmet de répondre a ta question car j'ai moi meme acheté deux petites biquettes ( un male et une femell) pour tenir compagnie a ma jument ! niveau aliments je crois que tout est dit! attention si tu as une pierre a sel car je crois que ce n'est pas la meme pour un cheval ou pour une chèvre ( pas sur de mon coup scratch )
mais ce qu'il faut que tu fasses surtout c'est que quand tes bibis vont arriver chez toi ds le champ de ton cheval commence par les isoler du cheval, moi c'est ce que j'ai fait je les ai d'abord mise dans un parc séparé de ma jument car elle été tellement exité de voir ses petits intrus ds son champ qu'elle été toute folle, au début i va surement y avoir des réglements de compte, ou plutot des règles a tenir lol ! la mienne a tendance a jeter les fesses ! mais elles vont vite comprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire !

http://imageshack.us]cheval +chèvre que doit-on eviter? Dscf00042lp8[/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img155/dscf00042lp8.jpg/1/]cheval +chèvre que doit-on eviter? W320
et maintenant ca donne ca cheval +chèvre que doit-on eviter? 3423
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

cheval +chèvre que doit-on eviter? Empty
MessageSujet: Re: cheval +chèvre que doit-on eviter?   cheval +chèvre que doit-on eviter? EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:19

Pirouette superbe photo.
Est ce que le cheval se couche lui aussi sur les biquettes pour faire un calin? cheval +chèvre que doit-on eviter? 3423
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

cheval +chèvre que doit-on eviter? Empty
MessageSujet: Re: cheval +chèvre que doit-on eviter?   cheval +chèvre que doit-on eviter? EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:45

cheval +chèvre que doit-on eviter? 86564 feloxe !! oh que non 500 kg sur le dos pauvre biquets Shocked cheval +chèvre que doit-on eviter? 953440 maintenant ils vont etre trois ! la pauvre j'espère qu'elle ne sait pas ce qui l'attend ! cheval +chèvre que doit-on eviter? 259805
car le petit promet ! il saute en l'air et retombe... le nez dans le foin etca l'amuse comme un ptit fou ! alors j'imagine que le dos de ma jument fera sa joie ! comme ses parents mdr ! cheval +chèvre que doit-on eviter? 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval +chèvre que doit-on eviter? Empty
MessageSujet: Re: cheval +chèvre que doit-on eviter?   cheval +chèvre que doit-on eviter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval +chèvre que doit-on eviter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chevre doit mettre bas
» Chevre qui doit bientôt mettre bas.
» A combien de mois une chevre doit etre separé d'un bouc?
» Chèvre ... et cheval ?!
» Une chèvre ... A cheval :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: