La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gros ventre

Aller en bas 
+10
Elodie
Java
Oriane
Bouquinette
catherine22
Josiane
Agnès
Kandu
Kiki 64
Rosy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:05

Désolée pour Rosy Crying or Very sad et tu le sais, nous en avons parlé sur msn, ne me remercie surtout pas... Je crois que dans un cas pareil, c'est important pour nous que ce forum existe on se sent bien moins seule... Sad

Le jour où ça m'arrivera à moi, vous risquez de me ramasser à la petite cuillère... Embarassed

J'ai cette phrase de mon fils qui me retentit dans la tête depuis hier soir...

"Maman pourquoi tu achètes toutes ces chèvres... quand elles vont mourir ... on sera tellement triste... ça va nous faire tellement de mal..."

C'est vrai qu'elle font entièrement partie de nos familles, et de nos vies...

Alors courage Claude... on pense fort à toi... et un gros très gros bisou à ta fille pour qui ça va être très difficile... Rosy... c'était SA chèvre...

Voilà je finis le post en larmes... quand je vous dis que vous me ramasserez à la petite cuillère je sais de quoi je parle... je ne connaissais même pas Rosy, mais par le biais de ce forum on s'attache à toutes ces biquettes et à leurs histoires...
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : près de St Brieuc
Date d'inscription : 13/03/2007

Gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:17

ben mince alors ...

le véto sait-il ce qui c'est passé ??

c'est bien triste tout çà ...

bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
dote
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
dote


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2007

Gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:37

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:53

vraiment navrée Gros ventre - Page 3 65329 Gros ventre - Page 3 65329
et je pense trsè fort à ta p'tite puce!
courage et de tout I love you avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
vogue
Petit Cabri
Petit Cabri
vogue


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : charrollais
Date d'inscription : 31/01/2007

Gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:44

la vie est dur a tous niveau il faut rester fort surtout pour ta fille
je compatie a votre chagrin et vous souhaite des moment plus heureux
il y a deux mois nous avons vecue une situaion semblable et les enfants l'on accepté car nous avons repondue a toute leur question sans detourner le sujet ce qui les rassure en meme temps mais pas evident aller courrage Wink Gros ventre - Page 3 107994
Revenir en haut Aller en bas
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

Gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:42

J'apprends à l'instant la triste nouvelle... Sad
Que dire sinon que je comprends ton chagrin, et que je suis de tout coeur avec toi... pale
Dis à ta puce que la vie est ainsi faite que pour connaître le bonheur, il faut s'exposer au malheur possible...
Rosy tiendra toujours sa place dans ton coeur, mais regarde en avant tout ce bonheur qui n'attend qu'une chose, c'est que tu le cueilles!
Courage! Bisous, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

Gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:50

Merci pour tous vos gentils messages.
Cela me remonte un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:08

J'ai apprit la nouvelle ce matin au telephone mais je ne peux venir repondre que ce soir ....
Vraiment desolée pour toi Claude ...... c'est tres tres triste de perdre un animal qu'on aime ...... Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile ....
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais qu'en a dit le véto? (repond moi quand tu t'en sentira capable...)
Gros gros bisous à toi et à ta fille .... et plein de carresses à la petite Rosie où qu'elle soit desormais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:13

Ho mince si vite je comprend ta douleur et meme si je ne parle pas souvent je suis de tous coeur avec toi je comprend t asouffrance j'ai perdu ma carroline le jour de noel et je sai a quel point c'est difficile je t'embrasse bien fort et suis de tous coeur avec toi

courrage

Bisous

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 7:48

oh, Gros ventre - Page 3 65329 ! sincèrement désolée Embarassed Crying or Very sad ,j'avais encore tellement espoir que ptite rosy allait s'en sortir !!
je suis de tout coeur avec toi, que te dire de plus dans ces moments là rien n'apaise la douleur si ce n'est laisser le temps effacer cette peine pour ne laisser que tous les bons souvenirs que vous avez partagés.
à la disparition de mon chat rien ne me consoler et pour mes enfants je leur est expliqué que la vie était ainsi faite et que malheureusement il y a aussi la mort mais l'important c'est de lui faire une grosse place dans notre coeur et qu'il y restera toujours.
je m'allie à ta peine et te souhaite beaucoup de courage et on est là si tu as besoin de réconfort ! on oubliera pas ptite rosy I love you !!

Amicalement
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros ventre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros ventre   Gros ventre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros ventre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gros ventre
» gros ventre
» Ventre gonflé
» gros ventre !
» gros ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: