La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question herbage!!

Aller en bas 
+4
Alissia
Pinky
Thillo
Kandu
8 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Question herbage!! Empty
MessageSujet: Question herbage!!   Question herbage!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:15

Bon voila malgré mes 2000 m2 je trouve que mon champs perd de sa verdure Question herbage!! 3423
Je pensais donc en fermer une partie pour laisser à l'herbe le temps de revenir un peu... Mais je n'y connais rien en pousse d'herbe Rolling Eyes

Est-ce que je peux le faire des maintenant ou bien est-ce que ça ne sert à rien et qu'il y a un moment plus propice, un moment ou l'herbe pousse beaucoup plus vite???
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Question herbage!! Empty
MessageSujet: Re: Question herbage!!   Question herbage!! EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:29

Arf, pour la Dordogne je ne sais pas, mais en Bretagne, l'herbe bien que ralentie en hiver pousse tout le temps, je ne m'y fais toujours pas, mais moi qui pensais ne plus avoir à tondre (et je me fais avoir tous les ans), beh je peux ressortir la tondeuse, ça pousse, ça pousse!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Question herbage!! Empty