La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la saison des amours a commencé ici aussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

la saison des amours a commencé ici aussi Empty
MessageSujet: la saison des amours a commencé ici aussi   la saison des amours a commencé ici aussi EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:45

depuis hier , Wendy nous casse les oreilles et appelle dès qu'elle entend un bruit la saison des amours a commencé ici aussi 382626 , elle nous colle et glousse comme une poule , et cet apres midi , je l'ai vu parader avec................Divine , elles se faisaient des mamours et Divine lui grimpait dessus et l'autre restait immobile affraid
j'vous jure , vivement que j'ai un nouvel APN , j'me suis bien marré la saison des amours a commencé ici aussi 86564 la saison des amours a commencé ici aussi 259805 elles ont de droles de moeurs mes biquettes , et tout ça sous l'oeil intrigué de Baya , qui semble baisser les bras devant l'éducation de sa fille la saison des amours a commencé ici aussi 86564 la saison des amours a commencé ici aussi 259805
si seulement y'avait un bouc par ici , ça couvrirait les desirs de Wendy ....et les miens Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

la saison des amours a commencé ici aussi Empty
MessageSujet: Re: la saison des amours a commencé ici aussi   la saison des amours a commencé ici aussi EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:07

la saison des amours a commencé ici aussi 953440

c'est pareil chez moi, aujourd'hui. Danette est en chaleurs, c'est le véritable pot de colle et elle monte sur les autres. J'i bien rigoler aussi. La pauvre, elle se fait un peu jetée mais elle y retourne aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Doro
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Tournaisis Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

la saison des amours a commencé ici aussi Empty
MessageSujet: Re: la saison des amours a commencé ici aussi   la saison des amours a commencé ici aussi EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:58

Ben chez moi pas grand chose !!!

J'ai séparé l'anglo nubienne et son mâle, pour éviter une catastrophe avec une chèvre naine. La je pense que ça va le faire, ça commence sérieusement à sentir le fromage de chèvre trop fait :3000: :3000:
Et il a tendance à vouloir monter la femelle donc ... j'espère de beaux bébés dans 5 mois Very Happy

Par contre les chèvres naines sont comme d'hab', j'ai un mini bouc de 5 mois qui n'a pas l'air interessé.
A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sarplamaniac.eu/index.php
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

la saison des amours a commencé ici aussi Empty
MessageSujet: Re: la saison des amours a commencé ici aussi   la saison des amours a commencé ici aussi EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:04

pareil chez moi la saison des amours a commencé ici aussi 86564
et oui Mahée le petit Caramel est bien operationnel la saison des amours a commencé ici aussi 336873
hier il a reussi avec Réglisse, cet aprem il essayait avec Praline !!!
il ne reste que Cachou qui n'est pas encore en chaleur
donc si tu as besoin des services d'un p'tit bouc n'hesites pas il est en pleine forme la saison des amours a commencé ici aussi 92288
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

la saison des amours a commencé ici aussi Empty
MessageSujet: Re: la saison des amours a commencé ici aussi   la saison des amours a commencé ici aussi EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:04

Doro , la seule différence dans les parades nuptiales de nos bibi , c'est que moi j'ai que des femelles la saison des amours a commencé ici aussi 86564 la saison des amours a commencé ici aussi 259805 la saison des amours a commencé ici aussi 184489

Cendretof , je vais essayer de repérer les chaleurs de Baya (que je n'ai jamais remarqué Embarassed ) et puis on fera un essai la saison des amours a commencé ici aussi 336873
et si Baya se fait mal mener ou si Divine chouine trop , je saute dans ma voiture et j'accours la saison des amours a commencé ici aussi 291821
mais je la laisserais pas longtemps Sad Sad , et puis si ça marche po , je viendrais pouponner les tiens la saison des amours a commencé ici aussi 86564 la saison des amours a commencé ici aussi 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saison des amours a commencé ici aussi Empty
MessageSujet: Re: la saison des amours a commencé ici aussi   la saison des amours a commencé ici aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison des amours a commencé ici aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison des amours ?
» bonne saison?
» Printemps, saison des amours!
» rosalie a eu trois beaux bébés!!!
» saison du rut...avançée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: