La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman

Aller en bas 
+3
KIWI
kaya
choupi
7 participants
AuteurMessage
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2007

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:40

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 100_1210

regardez moi ce petit greemlins..... n'est il pas adorable ?? après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 92288


après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 100_1211

En gros plan, c'est pas mal non plus.... tout ça pour montrer qu'à 4 jours, Mr n'a aucune crainte face à l'homme... ou la femme Very Happy

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 100_1212

dédicace spécial pour les copines : voici la vue ouest du bidonville de choupi.. affraid ... eh.... riez pas : le plastique c'est beaucoup plus propre après karcher et saniterpen........ moi, j'ai pas trouvé mieux !!
En plus, chez nous c'est une cabane par chèvre avec son petit donc après que tout le monde est dormis dehors plusieurs jours, nous avons opté pour des niches voilà plus d'un an et nous approuvons cheers cheers

aujourd'hui, chaque chèvre a sa niche..... et je peux vous dire qu'il y a de sacré échanges dans la nuit !! après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 86564 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 86564 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 86564

choupi
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:44

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 362698 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 362698 aussi craquant que son frere!!!

Sa mère s'en occupe donc bien de lui? l'autre était plus petit?(sur les photos on a du mal a se rendre compte de la taille...)
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2007

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:47

à vrai dire Kaya, le petit abandonné est, pour moi, le premier né et le plus costaud.

Je crois que Hermione était en train de le nettoyer quand le greemlins est arrivé..... là, elle n'a plus rien compris et à virer le 1er.... en effet, greemlins est un tout petit peu plus petit que l'explusé.....

drôle d'histoire quand même..... j'avoue que je m'en rappellerais..... j'espère surout que Hermione ne fera plus ce cirque à chaque mise bas.....sinon, on est dans la m...e

choupi
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2007

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:48

pour la taille..... derrière dans la forêt il y a maman.....
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:24

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 259805 whaouu elle est bien cachée je l'avais même pas vu!!!

Tu as choisi les prénoms? (guizmo... après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 952341 )
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:03

C'est le + beau Gremlin du monde après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 244752
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:15

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 219411 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 219411 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 219411

Et alors c'est deux p'tits mâles c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:37

il est bien mignon ce ptit ,un poil grignet non?

par contre la colonie de vacances pour biquettes après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2007

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:15

Oui, 2 mecs !!
pour le choix des prénoms... c'est toujours limite asile chez nous....

et aujourd'hui, je vous dis pas...... greemlins qui provoque l'anesse naine.....ça donne.... il vient lui sentir le nez, passe entre ses jambes(c'est là que moi je tremble..) elle s'enerve, lui courre après et lui, après un petit tour de jambe, disparait dans la foret se cacher genre "na na na tu ne m'attraperas pas..."

de la folie................... après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 184489 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 184489 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 184489 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 184489 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 184489 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 184489


Oriane : c'est quoi un poil grignet ??

CHOUPI
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:09

Un poil grignet après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 86564 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 86564 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 86564
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:00

C'est vrai ça, c'est quoi un "poil grignet"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:49

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 86564 j'en étais sure!! après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 86564
alors un poil grignet..c'est comme si je disait un peu maigrichon après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2007

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptySam 1 Nov 2008 - 20:08

alors oui, il est "grignet" ..... pourtant, maman a beaucoup de lait ....

choupi
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyDim 2 Nov 2008 - 9:52

tu l'a peser pour voir ???

En tout cas, l'est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:09

Elodie recommence avec sa balance après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 86564 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 86564 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 86564

Il est vraiment beau ce p'tit bouc après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 362698

T'es abonnée aux mâles Choupi après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 953440
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2007

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:40

non, je ne l'ai pas pesé..... dans la vie, y'a des "grignets" et des costauds.... il a le temps de se remplumer...... Very Happy Very Happy

et oui, j'avoue que cela fait 3 mâles consécutifs..... notre cher Albus a plus de spermatozoides XY que XX ...... d'ailleurs, y a t il déjà eu une étude de faite ? Les boucs sont ils porteurs du chromosome déterminant ou cela dépend aussi des chèvres ????

choupi
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:46

C'est la loterie après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 953440
Promis si d'ici 10 ans t'as toujours que des boucs on approfondira les recherches après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 259805
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:03

choupi a écrit:
non, je ne l'ai pas pesé..... dans la vie, y'a des "grignets" et des costauds.... il a le temps de se remplumer...... Very Happy Very Happy

et oui, j'avoue que cela fait 3 mâles consécutifs..... notre cher Albus a plus de spermatozoides XY que XX ...... d'ailleurs, y a t il déjà eu une étude de faite ? Les boucs sont ils porteurs du chromosome déterminant ou cela dépend aussi des chèvres ????

choupi

heu, les spermato sont soit Y soit X, pas déjà XY ou XX, sinon à quoi serviraient les filles? après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 3423
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2007

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:04

oui, j'avoue ma manière de m'exprimer porte à confusion... X X X Y on ne s'y retrouve plus....

jacquouille ...... 10 ans..... pas plus de 10 naissances avec 8 chèvres..... au rythme où Albus les séduit .... après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 184489 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 184489 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 184489 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 184489 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 184489 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 184489 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 184489 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 184489 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 184489 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 184489 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 184489

ps : tu devrais aller voir dans la rubrique autres animaux...... ça te rappellera de bons souvenirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:55

choupi a écrit:

ps : tu devrais aller voir dans la rubrique autres animaux...... ça te rappellera de bons souvenirs.....

Ayé j'ai été voir après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 362698 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 362698 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 362698 après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman 362698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty
MessageSujet: Re: après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman   après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le chevreau abandonné, voici celui elevé par maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres les 2bb de mini voici celui de CARAMEL
» apres cristal voici cerise maman (nouvelle photo)
» chevreau élevé au biberon
» voici mes bibis et leur maman
» cheveau abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: