La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 proprio pour la 1er fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandylou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

proprio pour la 1er fois Empty
MessageSujet: proprio pour la 1er fois   proprio pour la 1er fois EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:25

bonjour a tous

je lis tout les topic concernant l'identification. Je suis propriétaire d'un bouc pour la 1 ere fois de ma vie et j'avoue ne pas connaitre grand chose alors si quelqu'un pouvait m'expliqué la marche a suivre afin de faire les papiers de mon biquet, ou aller? que demander? etc.. car je l'ai acheter et il n'avait rien de tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

proprio pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: proprio pour la 1er fois   proprio pour la 1er fois EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:11

coucou!!
po de panique! proprio pour la 1er fois 460687
déja vois avec to nvéto s'i pense qu'il faut que tu déclares ton biquet proprio pour la 1er fois 567650 ,il a l'habitude.... normalement!

ensuite , il te faudra contacter la chambre d'agriculture de to ndépartement,tu leur expliques que tu as un caprin nain,non bouclé et tu souhaites te mettre dans les règles,cad posséder un numéro d'élevage et commander ensuite les boucles d'identifications à mettre aux oreilles ou au placard(tu demandes à ton véto ce qu'il en pense!)

voila, rien de bien compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sandylou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

proprio pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: proprio pour la 1er fois   proprio pour la 1er fois EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:39

oriane a écrit:
coucou!!
po de panique! proprio pour la 1er fois 460687
déja vois avec to nvéto s'i pense qu'il faut que tu déclares ton biquet proprio pour la 1er fois 567650 ,il a l'habitude.... normalement!

ensuite , il te faudra contacter la chambre d'agriculture de to ndépartement,tu leur expliques que tu as un caprin nain,non bouclé et tu souhaites te mettre dans les règles,cad posséder un numéro d'élevage et commander ensuite les boucles d'identifications à mettre aux oreilles ou au placard(tu demandes à ton véto ce qu'il en pense!)

voila, rien de bien compliqué

ok merci de l'info au fait mon biquet n'est pas nain il est de taille moyenne mais je pense que c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

proprio pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: proprio pour la 1er fois   proprio pour la 1er fois EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:11

Alors c'est un demi-nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandylou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

proprio pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: proprio pour la 1er fois   proprio pour la 1er fois EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:32

ben je pense pas il est entre les chevres naine et les chevres alpine il mesure environ 65 cm au garot a peu pres proprio pour la 1er fois 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proprio pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: proprio pour la 1er fois   proprio pour la 1er fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proprio pour la 1er fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les proprio de chiens fugueurs
» sympas pour les futurs proprio !!!
» Biquette est enceinte pour la 2 iem fois. C'est pour quand ?
» ben pour la 5 ème fois...
» Les 3 mamans au pré (pour la 1ere fois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: