La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coin..........coin !!

Aller en bas 
+9
gisou
kaya
Chocolat
Doro
Josiane
silene42
Agnès
Thillo
Oriane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:32

coin..........coin !! 953440
bon j'vous explique: j'avais une furieuse envie d'oie ces derniers temps, à cause d'une visite à un parc ornitho ou j'y ai vu de suuuuperbes oies tète barrée coin..........coin !! 362698 ....
j'ai cherché,cherché..vainement scratch ,je voulais des oisons pour qu'ils soient plus proches de nous..mais c'est fini la période des jeunes et pi j'ai cherché des guinées aussi..... et c'est agnès qui les a trouvé coin..........coin !! 86564

bon,entre temps après murs reflexions, recherches sur le net, j'ai abandonné, peur que ça soit trop bruyant pour mes voisins (j'ai déja une chienne qui aboie trop, un coq affraid ,heuu un bouc qui pue coin..........coin !! 3423 ...ça commençe à faire lourd pour les expatriés de lyon coin..........coin !! 86564 )

dooooooooonnnnnc!! me suis tournée(mais po coinçée! coin..........coin !! 953440 ) vers plus calme, moins...criant..mais y discutent quand mème coin..........coin !! 567650

et hier matin, mon amie de toujours ,ma fournisseuse officielle de toutes les bètes que je veux coin..........coin !! 86564 ,est allée m'acheter la belle...
et m'a donné son male,né chez elle mais ,elle en a eu 3 (de males) et a acheté 2 femelles pour avoir 2 couples..lui devait passer à la casserole pour noèl du coup!!


regardez mes joliiies poules coin..........coin !! 3423




coin..........coin !! Canard12




y'en a po 2 de bizarres??? Shocked







j'vous présente.....


tongue





monsieur coin


et madame coin!

coin..........coin !! Canard11


ce sont des canards de rouen,race dérivée du colvert

coin..........coin !! Canard13

le male a un souci à une aile , un bout de plume(j'sais po le terme exact) est po dans l'alignement de l'aile, il ressort, il a du se blesser caneton et c'est resté comme ça

ils sont mimis comme tout je trouve!!
ça se dandine du derrière c'est rigolo coin..........coin !! 953440


j'avais lu que ça pouvait ètre très proches des enfants ,affectueux limite.. mes momes ont fait de vaines tentatives aujourd'hui coin..........coin !! 259805 ,ils pensaient les prendre dans leurs bras déja coin..........coin !! 953440 (pfffioiuuu à 5 mois, ça pèse!!)


coin..........coin !! Canard14
Rolling Eyes Rolling Eyes

coin..........coin !! Canard15
ce soir ils ont passé prèt d'une demi heure à se tremper dans leur pataugeoire... c'est rigolo parce la cane vient de chez une ferme d'élevage diverses volailles, avec un ti bassin ,donc elle se trempait.. le male lui n'avait po ça : bahhh la femelle farfouillait au fond de l'eau, est allée à l'eau plusieurs fois,le male,lui a peine bu du bout du bec coin..........coin !! 953440

voila mes nouveaux!! coin..........coin !! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:36

J'aime bien les canards, c'est vrai que ceux là on un côté colverts, mais en plus rond, plus gros. C'est sûr que ça fait moins de bruit, mais c'est marrant quand même coin..........coin !! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 6:53

ah !!!!! j'avais deviné juste, alors coin..........coin !! 92288 coin..........coin !! 92288

c'est beaux, des canards, et très rigolo, je trouve !!

et une photo de la baignade, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:00

c'est cette race particulièrement qui peut devenir proche des enfants ?

parce que moi je me méfierais, le mien est devenu très méchand, je l'avais eu petit pourtant. il s'est mis à m'attaquer et me sauter dessus, pattes en avant pour faire mal avec ses ergots. j'ai du me battre avec lui, je ne voulais plus que Julien vienne aux animaux avec moi jusqu'à ce que je le ferme dans un parc et qu'il finisse à la casserole. je n'ai jamais repris de canard.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:05

Oh non Silène dit pas ça ça va lui faire peur coin..........coin !! 86564
C'est mimi les canards coin..........coin !! 362698 on en a eu plein ici aussi, et franchement jamais un de méchants Very Happy
Sauf un (magnifique coin..........coin !! 219411 ) qui était amoureux ... des poules Suspect
Il leur faisait mal à force de se les faire ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et il se battait avec le coq coin..........coin !! 259805

Ils sont beaux les rouans en tout cas coin..........coin !! 362698 c'est des colverts de trait comme je t'ai dit l'autre jour sur msn coin..........coin !! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Doro
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Tournaisis Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:07

Si tu aimes les oies, tu peux en trouver des moins bruyantes que "les oies de fermes", moi j'ai des Céréops (grise avec un bec jaune fluo) et des Bernaches à cou roux.
Je mettrai des photos dans la journée

En tout cas très jolis tes Rouen, les canards c'est sympa aussi, mais bon toutes les bêtes sont sympas je pense coin..........coin !! 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sarplamaniac.eu/index.php
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:50

Ils sont beaux, c'est vrai que les voir se dandiner c'est rigolo !

Ah c'est sur que chaque animal a son caractere et on peut tomber sur des caracteres bien trempés ! affraid pouvant parfois nous faire marrer :3000:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:17

coin..........coin !! 362698 j'aime les coins aussi!!! c'était donc pour ça la mare.... coin..........coin !! 952341 et avec les poules ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:15

coin..........coin !! 362698 coin..........coin !! 362698 sont très beaux , coin..........coin !! 362698
un couple ça promet des ptits cannetons coin..........coin !! 707245
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:15

coin..........coin !! 86564 coin..........coin !! 86564 coin..........coin !! 86564 coin..........coin !! 86564
sacre oriane
ils sont trop trop beau coin..........coin !! 219411
c ets super ca
tu m en a meme pas parlez Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
t est pas gentille
bon c est quoi apres coin..........coin !! 3423
si ca fait votre bonhuer je suis bien contente pour vous coin..........coin !! 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:24

bahh ils ont l'air sympas les miens..un peu peureux encore ,j'espère!!! affraid

nan,on les a approché de très prèt, ils cancannaient de peur mais rien de plus coin..........coin !! 419993

avec les poules...c'est comme s'ils avaient toujours été ensemble!! Rolling Eyes



donc je vous re-présente aujourd'hui:

sangho
coin..........coin !! Canard17


et river!!
coin..........coin !! Canard18


pour la "mare" Sad , ils y vont que le soir pour se laver coin..........coin !! 3423 et à peine je veux les prendre en photo de la fenètre de chambre de ilona ..ils se dandinent à fond le cucul coin..........coin !! 3423

coin..........coin !! Canard20

voila l'état de la "mare" le lendemain qu'on y a mis l'eau....

coin..........coin !! Canard19
affraid affraid ohh les porcinets!! coin..........coin !! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:42

Ha bin tu vois ça fait déjà un gros point commun avec les oies l'eau toute cracra coin..........coin !! 952341

Ca vient d'où ces jolis noms?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:45

oula pour les noms y'a eu guerre entre mes 2 grands coin..........coin !! 259805
sangho: c'est pour mon fils, référence à sa série (pourrie coin..........coin !! 953440 ) de dragon ball z
et river c'est pour ilona(heu moi?) ,notre dvd qui passe en boucle:les riverdance coin..........coin !! 336873

voila!

pour la mare..mon père va m'a amené une baignoire cheers , ce sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:56

oriane a écrit:
notre dvd qui passe en boucle:les riverdance coin..........coin !! 336873

HA ? Vous aussi vous êtes fan ?
Et la canette elle fait des claquettes ? coin..........coin !! 3423

S;o) ... enfin pas en boucle quand même .... Rolling Eyes Rolling Eyes coin..........coin !! 184489
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:24

pire que fan !! affraid mème sauvane ma dernière me réclame ce dvd sésame, et se trémousse dessus coin..........coin !! 953440
on les a vu en concert à lyon l'année dernière ilona avait 6 ans ,ses cousines ont voulu venir.. elles ont dormi tout le long scratch ( à 65€la place ,ça fait cher la sieste)..ilon a,elle était comme ça coin..........coin !! 92288 Shocked cheers coin..........coin !! 244752 :041: coin..........coin !! 544874 coin..........coin !! 687141 ,une vrai folle!
comme sa mère quoi tongue
la cane ,heu non elle c'est plutot danse orientale mais juste avec le derrière coin..........coin !! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:43

Nous ont avait vu à l'époque le DVD des LORD OF THE DANCE avec Michael Flatley !!
Trop fort :
https://www.youtube.com/watch?v=iQmBHHvmrD4&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=C-pGzCre7Po&feature=related
Et le final ... GRANDIOSE !
https://www.youtube.com/watch?v=rwC4LtmTnKw&feature=related

Dommage que ma fille ai arrêté le violon cette année... mais bon. coin..........coin !! 92288 coin..........coin !! 92288

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:20

ahh ben celui là il tourne en boucle depuis 2 ans coin..........coin !! 3423
en fait c'est un coup l'un ,un coup l'autre coin..........coin !! 953440
et y'a ,j'sais plus 3/4 ans, j'ai vu en l'espace de 3 mois les river..et les lord of the dance cheers trop beau coin..........coin !! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:18

ça y'est ,ils sont moins farouches!! cheers
dès que j'ouvre le grillage,ils ont compris et sortent vite pour manger!!

coin..........coin !! Canard28


coin..........coin !! Canard29
derrière le coq y'a mon orpington qui va très bien! cheers

coin..........coin !! Canard30
bon, si je les regarde trop intensément..ils remontent quand mème coin..........coin !! 3423

coin..........coin !! Canard31

coin..........coin !! Canard32

c'est cool les canards, ça fait po de bruit coin..........coin !! 902137 ; y parait que ça ch' ..comme un canard coin..........coin !! 953440 ..j'voit rien (mais bon les chiens passent derrière pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:22

Cool pour les chiens, c'est ce qui s'appelle de la symbiose tout ce monde qui s'occupe des uns et des autres. coin..........coin !! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:44

oui on va dire ça comme ça coin..........coin !! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:59

Haaaaa je connais bien Sangho (han et ku) KAMEA MEAAAAAAAAAAA coin..........coin !! 952341

par contre je connaissais pas du tout River dance... Shocked

effectivement les canards (comme les oies d'ailleurs Wink ) mangent et caguent...puis ils remangent et caguent.... Razz

Sont beaux en tout cas! coin..........coin !! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:04

En tout cas ça bouse vachement ces p'tites bêtes c'est dingue tout ce que je retrouve dans le champs Shocked
Finalement j'avais peur que Porcinet retourne tout le champs mais en fait il va être recouvert par une tonne de bouses si ça continue coin..........coin !! 86564

Trop beaux ces canets en tout cas coin..........coin !! 219411 coin..........coin !! 219411 coin..........coin !! 219411
Ils sont tout patauds c'est rigolo coin..........coin !! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:06

coin..........coin !! 86564
kaya t'as oublié ten coin..........coin !! 953440
et tous se spotes(ça me saoooulle ça tous les jours!! coin..........coin !! 273908 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:09

coin..........coin !! 16630 rooo mais non moi ça me rappelle le club dorothée....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:10

ohhhh yéééééé


mselle river nous a ravi ce matin!!!! coin..........coin !! 544874

j'ai trouvé un oeuf!!!!! coin..........coin !! 687141 là ou ils ont dormi cette nuit, à coté du chalet de jardin!

enfin non, c'était son 2ème mais le 1er, avant hier, ,dans le jardin, était tout mou ,comme si y'avait pas de coquille ,juste la membrane intérieure Shocked ..mais c'est normal mon amie m'a dit pour les 1ers oeufs..et vu la taille de l'oeuf ,du jaune!!!! j'me suis doutée que c'était elle!!

regardez comme c'est beau!!!

coin..........coin !! Poules25

coin..........coin !! Poules24

sachant que l'oeuf d'une de mes poule est déja de gros calibre!!
il pèse presque le double celui de la cane!! alors un d'oie!!!!

et pi c'est pas fini!!! comme elle pond, je vais faire des chasse à l'oeuf (avant paques! coin..........coin !! 953440 )
parce que à priori ,les canes pondent pas systématiquement dans un nid comme les poules mais un peu partout coin..........coin !! 953440
avant de se décider pour un emplacement avant de couver!! j'lu ien laisserait p'tèt quelques uns voir si ça la tente!!!! (mais bon sangho,le male me fait trop rire!il essaie de la grimper mais glisse sur son dos coin..........coin !! 3423 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





coin..........coin !! Empty
MessageSujet: Re: coin..........coin !!   coin..........coin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coin..........coin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils.... palmipèdes coin,coin!
» le coin des mes biquettes
» Notre coin de paradis ...
» alors quel coin
» rhoo ce coin de vert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: