La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca y est elle est là!!!

Aller en bas 
+8
Agnès
Oriane
Merco
amandine-du-02
titia
Thillo
Josiane
kaya
12 participants
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:22

Après une (longue) semaine d'attente......nous sommes allés chercher la puce hier....après quelques (enfin nombreux détours) nous sommes enfin arrivés!

La tentation fut grande de ne pas en ramener plusieurs, mais la raison fut la plus forte....

Les présentations avec Kaya se sont bien passées, c'est Kaya qui était la plus impressionné... Suspect

Nous avons trouvé un petit nom: Zic! simple court précis et efficace Ca y est elle est là!!! 952341

Bon maintenant les photos(il y en a pas beaucoup l'apn était mort...)

10 min après son arrivée....
Image hébergée par servimg.com

AAAAaaaaa c'est quoi cette folle???
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Kaya est méfiante...ça pourrait être dangereux....

Image hébergée par servimg.com

Bon avec toutes ces émotions, il est temps d'aller au dodo..avec mon nouveau pote....(le squatteur de service...)
Image hébergée par servimg.com

Voilà...... Ca y est elle est là!!! 362698 Ca y est elle est là!!! 362698 Ca y est elle est là!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:27

Ca y est elle est là!!! 953440 Ca y est elle est là!!! 953440 Ca y est elle est là!!! 953440

J'adore l'attitude de Kaya Ca y est elle est là!!! 259805

Elle est trop mimi cette tite chienne Ca y est elle est là!!! 362698

Et alors avec les biquettes ça donne quoi? Ca y est elle est là!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:45

Heu les biquettes, on tentera quand elle sera en mesure de montrer que c'est elle le boss....cela dit elle nous semble déjà bien intérressée....
Déjà hier soir, les oies sont venues faire un tour dans notre parc (comprendre le jardin Ca y est elle est là!!! 952341 ), la peur que j'ai eu, quand elles l'ont aperçue, ça siffler de partout les ailles déployées affraid bin Zic a eu bien moins peur que moi...je pense qu'elle a pas saisi le truc... Ca y est elle est là!!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:56

Houlààààààààààààààààààààà Ca y est elle est là!!! 362698 Ca y est elle est là!!! 362698 Ca y est elle est là!!! 362698 L'est vraiment sevré le petit toutou? Ca y est elle est là!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:34

A la vitesse à laquelle elle descend ses croquettes/boite je pense que oui Ca y est elle est là!!! 952341 ils ne connaissaient pas la date excacte, elle est de fin aout, parce que sa mère a été les faire dans une grange derrière des boules de foin...elle ne va pas être bien grande, vu que sa mère qui n'est pas un border n'est pas bien grande (max 10 kg..) alors c'est sur que comparer à Kaya...elle nous parait aussi minuscule....
Revenir en haut Aller en bas
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:08

Ca y est elle est là!!! 687141 ahhh...!! ça y est !!
elle est trop mimi j'y crois pas comme elle est belle ! Ca y est elle est là!!! 742763
kaya va avoir un peu d'occupation avec ce ti bout d'chou !
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:10

Ca y est elle est là!!! 259805 Ca y est elle est là!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:28

rhoooooooooooo elle ets trop belle
pure voui la diference de gabarit Ca y est elle est là!!! 244752
habitue la vite au chevre tu verra son caractere va resortir
mais faut qu elle soit un max avec elle
bienvenue petite memere Ca y est elle est là!!! 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:46

olala oui elle fait toute minus!! Ca y est elle est là!!! 219411
elle est trop belle zic(joli prénom!!) avec le squatteur
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:10

Shocked Shocked mais elle est mini mini !!!

c'est une croisé border, c'est ça ?

elle promet d'être bien jolie Ca y est elle est là!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
jérome
Petit Cabri
Petit Cabri
jérome


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Saint Just Chaleyssin
Date d'inscription : 04/01/2007

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:12

Si elle est de fin août, elle est un peu jeune pour quitter sa maman et ses frères et soeurs.
Je sais que dans les campagnes, les chiots sont pacés très tot, dès qu'ils savent manger (vers 4-5 semaines parfois).
Heureusement que tu as un autre chien qui va continuer son éducation, sinon gros risque d'avoir un chien qui ne sait pas qu'il est un chien dans l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:03

Merci pour les gentils petits mots!

Donc oui, nous aussi elle nous fait minus, mais elle était déjà la plus petite de la portée (ils étaient cinq) un de ses frères, sans mentir était quasiment deux fois plus gros.... Shocked et oui c'est un croisé border (son père l'est) sa mère est ....bin je sais pas quoi, race indéfinie...

Elle a assimilé le "non" déjà, parce que chez nous les zanimos ne rentrent pas dans la maison (c'est notre niche à nous)....enfin exception pour les chats...

Jérome...tu penses que c'était trop tôt??

pale faudrait que je trouve un lien avec les dents des chiots pour pouvoir me répérer un peu plus sur son age éventuel....
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:10

Rhooo elle est magnifique !! Ca y est elle est là!!! 362698 Ca y est elle est là!!! 362698 ça me repalle mon Kinou quand il est arrivé.
Mais si ça fait à peine 2 mois... scratch je trouve ça tôt aussi.
Tu devrais voir ça avec le véto parceque niveau éducation/comportement ce serait dommage d'avoir des soucis...

Bienvenue à la belle pupuce Ca y est elle est là!!! 876420

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:14

roooo bin ça me rassure pas tout ça...... pale en cherchant t sur les sites canin j'avais cru comprendre que l'âge idéal de la séparation était vers 7 à 8 semaines.....parce que ça correspondait à la période où le chiot était rejeté par sa mère.....bin le véto doit repasser pour finir les vaccinations FCO j'en profiterais pour lui demander.....
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:45

Ba t'inquiète pas trop quand même : 8 semaines, c'est la norme.
J'avais cru comprendre qu'elle en avait plutôt 6...
Et puis tu as un autre chien qui va l'éduquer et vous... faut être vigilant c'est tout.
Autrement, j'espère que ta niche est chauffée parcequ'on va entrer dans l'hivers.... et qu'elle est pichounette donc pas forcément très solide (et pas encore fini de vaccinée !).

Vigilance, vigilance !! Suspect Suspect et plein d'amour !! Ca y est elle est là!!! 362698 Ca y est elle est là!!! 362698

S;o) Ca y est elle est là!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:45

En fait effectivement vers 7-8 semaines la mère commence à "rejeter" ses chiots .... mais ça fait partie de l'éducation qu'elle leur donne, à ce moment là elle leur apprend simplement à céder Wink
Non pas qu'elle ne veut plus de ses petits, mais elle les éduque, c'est tout Wink
L'idéal est de laisser les chiots avec leur mère deux mois et demi, on a ainsi plus de chance d'avoir des chien équilibrés une fois adultes Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:00

Comme elle est adorable la Zic ..... plein de papouilles à elle. Mais Kaya va s'en occuper on dirait quant au squatter ... futur grand copain ... mais c'est vrai attention à la fraîcheur qui arrive ^pour cette petite boule de poils. Vaut mieux la garder au chaud jusqu'à la fin des vaccins. Ca y est elle est là!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:03

Elle est trop belle, j'ai pris mon Bboss à trois semaines pas le choix la maman les avaient abandonné, quelques problèmes de comportement se sont présentés mais vite rattrappés et tous va bien, alors pas trop de soucis de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:14

Merci bien pour vos avis....du coup je vais être plus que vigilante pour son bien être.... Ca y est elle est là!!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est elle est là!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elle est là!!!   Ca y est elle est là!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est elle est là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles
» elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....
» sa y est elle et la
» ayé elle est la!!
» "petite" Litchee ,maine coon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: