La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Leurs faut-il des compagnons en plus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Leurs faut-il des compagnons en plus ? Empty
MessageSujet: Leurs faut-il des compagnons en plus ?   Leurs faut-il des compagnons en plus ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:28

Bon, je sais pas si je poste au bon endroit... je réfléchis en ce moment (ba oui j'ai que ça à faire !!).
Ma grange qui sert d'abris à biquettes est vraiment super grande. On a isolé des coins, mis pleins de foins et de pailles partout. mais bon...
Nougat et Câline s'entendent bien... mais je me demande s'ils ne s'ennuient pas ou s'ils n'ont pas trop froid (du givre en ce moment le matin..).
Alors je me demande si une ou deux biquettes en plus... enfin... c'est juste pour réfléchir... scratch Leurs faut-il des compagnons en plus ? 903730 Leurs faut-il des compagnons en plus ? 967992
Parcequ'il faut penser que je reprends le boulot en Janvier...

Voilà, j'aimerais vos avis RAISONNABLEMENT ! Pas de pousse au crime 1 (trop facile !) Leurs faut-il des compagnons en plus ? 953440 !

S;o) AU fait ! je vais mettre des photos bientôt mais les biquoux (surtout Caline) ont les poils qui poussent super longs !! Je suppose que c'est l'approche de l'hiver ..
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Leurs faut-il des compagnons en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Leurs faut-il des compagnons en plus ?   Leurs faut-il des compagnons en plus ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:44

Disons que ça dépend de la place (terrain) que tu as, du budget nourriture, véto... que tu es prêtes a mettre! Et tes biquets sont très jeunes, en grandissants ils vont affirmer leur place sur le territoire, donc si tu dois en prendre d'autres, à mon avis, traine pas trop!
J'ajouterais que si tu as plus d'animaux, tu auras plus de naissances à gérer, à moins que tu stérilises.

Voilà pour moi Leurs faut-il des compagnons en plus ? 567650

PS: c'est pour offrir à ton bébé? Leurs faut-il des compagnons en plus ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Leurs faut-il des compagnons en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Leurs faut-il des compagnons en plus ?   Leurs faut-il des compagnons en plus ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:30

Génial le cadeau de naissance Leurs faut-il des compagnons en plus ? 259805
Sinon pareil que ouz, avoir un bon bâtiment pour les mettre à l'abri c'est bien, mais la surface de l'enclos compte pour beaucoup aussi Leurs faut-il des compagnons en plus ? 567650
Il fait combien ton parc pour tes bibis déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Leurs faut-il des compagnons en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Leurs faut-il des compagnons en plus ?   Leurs faut-il des compagnons en plus ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:46

Leurs faut-il des compagnons en plus ? 953440

ça c'est des envies de femme enceinte,je connais Leurs faut-il des compagnons en plus ? 86564

,l'essentiel dans ta question c'est la superficie de leur parc nourricier Leurs faut-il des compagnons en plus ? 567650
si tu estimes qu'à 3/4 bibis ,ça convient, pourquoi po!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Leurs faut-il des compagnons en plus ? Empty
MessageSujet: Re: Leurs faut-il des compagnons en plus ?   Leurs faut-il des compagnons en plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs faut-il des compagnons en plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voici leurs compagnons de jeux de mes biquettes!!!
» Nos compagnons
» mes compagnons
» Un compagnons?
» Les compagnons!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: