La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un fauteuil dans sa cabane ?

Aller en bas 
+2
Tague
Karine D.
6 participants
AuteurMessage
Karine D.
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine D.


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Picardie - Amiens
Date d'inscription : 09/07/2008

Un fauteuil dans sa cabane ? Empty
MessageSujet: Un fauteuil dans sa cabane ?   Un fauteuil dans sa cabane ? EmptySam 4 Oct 2008 - 18:13

Je viens d'aménager une dépendance de mon terrain pour Paquerette (ponette shetland) et Caprice pour l'hiver. car à la base jusqu'ici paquerette n'avait pas d'abris (à part le sous bois) et caprice un abris en planches de bois donc pas assez isolé pour l'hiver.

J'ai fait une sépration dans la dépendance qui fait 9m2, comme ça caprice peut s'isoler.

Je lui ai mis un vieux fauteuil 1 place en tissus, ce que je voulais savoir c'est : est ce qu'elle ne va pas manger la mousse du fauteuil ?

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Un fauteuil dans sa cabane ? Empty
MessageSujet: Re: Un fauteuil dans sa cabane ?   Un fauteuil dans sa cabane ? EmptySam 4 Oct 2008 - 18:22

J'ai calfeutré un trou avec de la laine de verre et j'ai été obligé de bien le coinçé et le couvrir de bois car Blanquette a tout de suite commencer à le grignoter. Donc la mousse, je pense que oui. Un fauteuil dans sa cabane ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Un fauteuil dans sa cabane ? Empty
MessageSujet: Re: Un fauteuil dans sa cabane ?   Un fauteuil dans sa cabane ? EmptySam 4 Oct 2008 - 19:42

je dirais que oui Twisted Evil , elle serait bien capable de la manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Un fauteuil dans sa cabane ? Empty
MessageSujet: Re: Un fauteuil dans sa cabane ?   Un fauteuil dans sa cabane ? EmptySam 4 Oct 2008 - 22:02

ça depend des chevres, biscotte & brownie n'on jamais manger le matelas sur lequel elle dormaient, maintenant que brownie est partie , la petite chipie que j'ai recuperer pour tenir compagnie a biscotte a compris aussi que le lit , c'est pour dormir , pas a manger......
faut voir, si le fauteuil est deja abimé ( mousse apparente) faudrait peut etre le reparer avant de lui mettre dans sa cabane , mais si elle comprend que c'est pour dormir , ça devrait aller , par contre pipi dessus c'est possible.....
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Un fauteuil dans sa cabane ? Empty
MessageSujet: Re: Un fauteuil dans sa cabane ?   Un fauteuil dans sa cabane ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:00

met lui une bache dessus avec une couverture, moi, c est ce que j ai fais , et elle ny touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Un fauteuil dans sa cabane ? Empty
MessageSujet: Re: Un fauteuil dans sa cabane ?   Un fauteuil dans sa cabane ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:19

J'avais pas vu ce post! j'avais dans ma cabane (je l'ai viré aujourd'hui Un fauteuil dans sa cabane ? 3423 ) un vieux fauteuil en tissu. Elles ont un peu arraché le tissu mais pas mangé la mousse!! Il était la depuis un an, je l'ai enlevé car je vais devoir couper la cabane en 2 pour l'arrivé des bébés et le fauteuil prenait trop de place. De plus elles font leur besoin dessus et donc arrivé un moment faut le laver au carchére sinon c'est pas trés hygiénique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fauteuil dans sa cabane ? Empty
MessageSujet: Re: Un fauteuil dans sa cabane ?   Un fauteuil dans sa cabane ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fauteuil dans sa cabane ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CABANE DANS LES ARBRES
» Dans la cabane ...
» dans sa cabane
» nouveau ratelier dans la cabane
» enfermer dans la cabane?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: