La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés

Aller en bas 
+7
Pinky
kaya
Josiane
Thillo
marie45310
KIWI
silene42
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:44

Pirouette
mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Img3743800x600aw6

Cacahuète
mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Img3745800x600ma4

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Img3746du0

calin avec leur petit maître


mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Img3751800x600uk6


Dernière édition par silene42 le Dim 19 Oct 2008 - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 71
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:10

Et les bébés c'est pour quand ? mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 341568
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:18

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:12

C'est génial, tu as réussi à prendre deux fois une photos avec si peu de différences entre la troisième et la quatrième qu'on croirait deux fois les mêmes mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 3423
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyLun 29 Sep 2008 - 7:18

merci thillo voila ce que c'est de faire plusieurs choses à la fois.



scratch euhh, les bébés, un peu plus tard. les demoiselles sont encore bien jeunes je trouve pour les mettre avec monsieur. je sais que ça reproduit jeune ces petites bêtes mais je ne pense pas que ce soit bon pour elles, quand même.


voila Franklin, le futur papa :

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Img0941on5

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Img0602ll0

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Img0940ok0
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyLun 29 Sep 2008 - 7:48

J'adore les cochons d'inde et c'est vrai que j'ai toujours eu l'impression qu'à peine nés avec tous les poils et leurs petites jambes à galoper partout, qu'ils se reproduisent à peine sevrés, et que le sevrage est fait le lendemain de la naissance! mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 3423 mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 3423 mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 3423
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:43

Ils sont beaux mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 362698 mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 362698 mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 362698
J'adore les chons aussi!!!! C'est super sympa comme tite bête mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 419993
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:48

Superbe!!!! juste un truc, n'attends pas trop longtemps pour avoir des bébés...le bassin des femelles finit de se souder vers 18 mois... rendant la césarienne obligatoire... avec tout les risques que ça entrainent...

La repro doit débuter dans la première année, à partir de trois mois...

Vivement les bébés! mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 92288
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:56

Ah ben voilà pourquoi ils se reproduisent à peine nés!
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:04

ok merci kaya du renseignement.

elles sont de début et fin juillet 08.
tu crois que je peux les mettre au mâle quand ?

ça fait déjà quelques temps qu'elles sont en chaleurs d'après leurs gloussements.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:56

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 219411 mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 219411

Rhooo on a hâte de voir les BabyChons !!!
9'est combien de temps la gestation ?? mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 219411 mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 219411

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:36

2 mois me semble-t-il avoir lu, il faut que je recherche.
c'est long pour des petites bêtes comme ça, mais les petits naissent tout fini, poilus et mangent tout seul en + du lait qu'ils tètent.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:59

Je pense que fin octobre serait l'idéal! (il ne faut pas trop jeune non plus...)

Effectivement la gestation dure deux mois, et comme dit plus haut, ils arrivent vraiment en tant que cochon d'inde miniature, le sevrage à lieu vers 4 semaines, mais ils commencent à grignoter très jeunes (en même temps ils perdent les dents de lait in-utéro... mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 952341 )

J'ai eu une portée de chon-chon, et j'étais vraiment surprise de voir à peine né, leur vivacité!!! (pourtant je m'étais renseignée mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 3423 )
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:07

ok merci bcp.

moi je débute dans les coui-coui. Franklin est le 1er qu'on m'a donné ça a fait 1 an en juillet mais je ne sais pas quel age il a, ni combien de tps ça vie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:29

Un chon vit en moyenne 7/8 ans...juste encore un truc mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 953440 pendnant la gestation de la mienne, je lui mettais dans le bib de la vitamine C en gouttes à l'abri de la lumière en plus de certains légumes richent en cette vitamines (poivrons, carottes, persil..)...

Bon il ne fait nul doute que ça va faire de beaux bébés tout ça!!!Ton Franklin me fait craquer!!! mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 362698


Dernière édition par kaya le Lun 29 Sep 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:47

C'est beau un petit cochon d'inde et en plus c'est gentil. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:20

Vouai, pas comme les lapins! mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 273908
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:36

oui je leur donne aussi de la vitamine c dans leur eau. j'ai perdu la 1ère chon-chon que ma copine m'avait donné, elle ne m'avait pas dit qu'il fallait leur en donner et je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:50

sont jolis tout plein...comme mes lapins! tongue
le male a de belles couleurs ..automnales mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:08

et voila......... à notre grande surprise Pirouette ...........

nous a fait 2 jolis bébés hier matin !!

donc à mon avis ma copine qui me les a vendu c'est littéralement plantée dans les dates de naissance pour ces demoiselles (ça m'étonnait un peu qu'elle se rappelle comme ça de toutes les naissances quand on voit le nombre qu'elle a)
et Pirouette était pleine. sachant que les femelle coui-coui portent 2 mois...

et la copine qui nous disait attendre qu'elles aient 6 mois pour les mettre avec le mâle !
enfin chez elle, c'est tout mélangé dans le parc, les reproducteurs, les petits... donc....

je trouvais qu'elle avait un bon ventre depuis quelques temps et me posais des questions. zhom avait même peur qu'elle vire Cacahuète pour manger. mais non, elle attendait bien des petits.

photos dès que j'ai vidé l'apn.

c'est marrant, les petits sont de la couleur de mon mâle Franklin, hors que les femelles n'ont jamais été avec lui. pour le poil, il y en a 1 poil ras et 1 comme la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:15

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 953440 mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 953440 mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 953440

Oh oui vite vite des photos!! j'adore les p'tits chons c'est trop mignon mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 362698
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:00

voila les premières photos, hier midi quand on a découvert les petits :

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Img3815uw3

j'vous dis pas la surprise !

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Img3816za8

aujourd'hui, la maman à gauche et la "tante"
mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Img3850lp0

le petit poil ras
mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Img3853rh0

l'autre qui ressemble à sa maman
mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Img3854of5


les 2 ensemble
mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Img3855qw3

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Img3857ma7


mon pèpère Franklin mais qui n'est pas le père des petits
[URL=http://imageshack.us]mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Img3851gq0

[/url]


Dernière édition par silene42 le Dim 19 Oct 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Thiers, Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 01/05/2007

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:03

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 244752 mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 244752 C'est trop mimi!!!!
Ca donne envie!!!!!! mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 42617 mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 42617 c'est mon rêve mes avec mes enfants qui sont encore trop brutaux, je préfère attendre!!! Peut être un jour!! mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 362698 mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 362698
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 49
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:14

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 219411 mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 219411 mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés 219411 ho sympa
moi j ai tj un peu craint c est couic couic
ca mord facilement et ca pue
ma soeur en avait et j ai eu des mauvaise experience
pure il ont que 1 jour sur la phot c ets dingue ca
ca fait pas comme les lapin qui naisse tout nu?
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:37

non non merco, le coui-coui ne mord pas, les hamsters et lapins oui, eux ils mordent.

et le coui-coui ne pue pas, le lapin nain si, j'en ai eu un avec Franklin et c'est bien le lapin qui puait car depuis qu'il n'est plus là, nickel.
j'en ai eu un 2ème et pareil ça puait. à nouveau ça ne sent plus, pourtant ils sont dans ma cuisine donc je les ai tout le tps sous le nez.
et je ne change la cage qu'une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés   mes futures mamans  coui-coui  CA Y EST ! photos des bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes futures mamans coui-coui CA Y EST ! photos des bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 futures mamans?
» Photos des bébés de Dolly
» photos de mes bébés d'amours
» les bébés Nouvelles photos
» dingues de nos bébés...+ de photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: