La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tous à poil!!ahh ben non à plumes

Aller en bas 
+4
kaya
Josiane
ouzvig
Oriane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:21

donc pour aider pinky... tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440

et pour te montrer mes poulettes kaya....mais à tout le monde aussi hein! tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440

voila chez moi:

voila la seule, l'unique poulette rescapée du rott scratch ,ma cendrée si gentille...mais qui depuis sa couvaison et ses 2 p'tits...refuse le bouc..heu le coq! tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440 (elle n'a plus de poussins ,je précise,1 est vendu ,l'autre....occis par mes satanés clebs tous à poil!!ahh ben non à plumes 273908 )

tous à poil!!ahh ben non à plumes Poules11

derrière elle, c'est la volière à cailles/nègre soie


lui, c'est le seul poussin couvé par ma nègre soie tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440 ..un coq je suspecte fort scratch
tous à poil!!ahh ben non à plumes Poules13
je l'ai sorti de la volière car il attaquait les cailles tous à poil!!ahh ben non à plumes 273908 ce fichu merdeux!! ...puni! zou

le roi de la basse court et!! mon orpington!

tous à poil!!ahh ben non à plumes Poules12


là !mes 2 brahmas x marans..joli mélange
tous à poil!!ahh ben non à plumes Poules15
pluplumes aux pattes!
tous à poil!!ahh ben non à plumes Poules14


mon immaculée bressane
tous à poil!!ahh ben non à plumes Poules16

un peu tout le monde
tous à poil!!ahh ben non à plumes Poules17



après dans la volière

6 cailles (dont un male en théorie...soi disant portés sur la chose ces males...moi j'voit que dalle...comme chez les bibis d'ailleurs scratch ..je leur fait peur ou quoi? tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440 )
tous à poil!!ahh ben non à plumes Poules18

les 3 de cette couleur,je les aie depuis quelques mois...toujours aussi sauvages et peureuses affraid
tous à poil!!ahh ben non à plumes Poules19

lààààà c'est mes 2 chouchous tous à poil!!ahh ben non à plumes 362698 ,qui depuis le 1er jour ,sautent après le grillage quand on arrive, nous sautent sur les genoux,dingue! Shocked

tous à poil!!ahh ben non à plumes Poules20

tous à poil!!ahh ben non à plumes Poules22
en plus ,j'les trouve trop belles
tous à poil!!ahh ben non à plumes Poules23
tous à poil!!ahh ben non à plumes Poules21
à la soupe!!!! heuu à la gamelle! tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440

et voici ma "caille nègre soie" tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440 , qui demain passe de l'autre coté du grillage....des fois que le coq lui donne des envies de re-pondre Rolling Eyes
tous à poil!!ahh ben non à plumes Poules24


j'avais lu sur des forums volailles que bien souvent ça se passe très mal entre cailles /poules
moi je me plaind po ,elles vivent très bien ensemble tous à poil!!ahh ben non à plumes 419993
tous à poil!!ahh ben non à plumes Poules25
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:40

C'est blanc les nègres soies scratch scratch Je les croyais noires!!

A propos de poules, j'ai une p'tite question: à quoi on reconnait une poule en chaleur? juste pour savoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:01

tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564 tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564
alors ouz ,la nègre-soie peut ètre blanche/noire fauve aussi!! et j'en oublie surement tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440

pour ta question,bahh heuuu
aucune idée Shocked

le coq fait son devoir tous les jours ,il a po l'air de se poser de questions, ni d'humer quoique ce soit! tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:12

oriane a écrit:
le coq fait son devoir tous les jours ,il a po l'air de se poser de questions, ni d'humer quoique ce soit! tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805

Bah, c'est comme les hommes alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:14

Ne fait pas d'un cas une généralité ouz tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805 tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805 tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805
tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564 tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564 tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:20

ohhh non! tous à poil!!ahh ben non à plumes 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:45

tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805 tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805 les nègres soies doivent leur nom à leur peau noire....quelle que soit la couleur du plumage....


Ca te fait une très jolie basse cour Oriane!!! j'adore le croisement Marans/brahma!!! elles ont gardés les oeufs couleur doré ou pas?

Ouzvig..... point de "chaleur" chez les poules....les cocottes pondent régulièrement dès que les jours commencent à rallonger et observent une trève quand arrive l'hiver (actuellement certaines ici ont déjà bien diminué...) et du coup quand la saison de ponte reprends, les coqs font beaucoup entendre leur ramage (histoire de montrer qui est le chef tous à poil!!ahh ben non à plumes 3423 ), ils vont cocher dès qu'ils peuvent, la cocote va pondre jusqu'à 10 oeufs environs, quand elle aura atteint son quota (et si tu ramasses pas ls oeufs, elle va tomber glousse et se mettre à couver! et trois semaines plus tard de nouvelles cocottes!...c'est beaucoup plus simple que chez les biquettes en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:22

ouzvig a écrit:
oriane a écrit:
le coq fait son devoir tous les jours ,il a po l'air de se poser de questions, ni d'humer quoique ce soit! tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805

Bah, c'est comme les hommes alors scratch

Haaaa merci de m'instruire !!! Moi qui suis de la ville j'en apprends des trucs po possibles !!! tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564 tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564 tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564

heuuuu t'es sur que les zhommes sont pas sensibles à l'odeur tout de même ?????????? scratch scratch tous à poil!!ahh ben non à plumes 952341 tous à poil!!ahh ben non à plumes 952341

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:12

Merci kaya tous à poil!!ahh ben non à plumes 567650

je suppose que cocher signifie grimper sur la poule scratch

Et tomber glousse... scratch

Quel jargon chez les poulettes tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:43

Razz oui tout bon , cocher s'emploie pour tout les animaux à plume...

Tomber glousse c'est quand madame va changer d'attitude, elle va gonfler ses plumes, et rester sur son nid (et donc elle ne pond plus pendant ce temps...), et caqueter de façon bizarre (comme pour apeller ses petits)... marquant le début de la couvaison... cela dit, il faut être vigilant, car certaines poules, très bonnes mères, couvent même sans oeufs... Shocked par chez nous on dit qu'elles couvent leur patte (ça peut s'apparenter s'il l'on veut à une grossesse nerveuse)... il ne faut pas les laisser faire, car même si on n'en a pas l'impression c'est fatiguant de couver (elles mangent moins...) et elles peuvent rester glousse indéfiniment si on fait rien.. la solution radicale (qui peut paraitre cruelle mais c'est pour leur bien..) est de les laisser enfermée deux trois jours dans le noir avec seulement de l'eau...

Bon je m'arrête là....sinon j'y suis encore demain tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440 tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:38

kaya a écrit:
la solution radicale (qui peut paraitre cruelle mais c'est pour leur bien..) est de les laisser enfermée deux trois jours dans le noir avec seulement de l'eau...
affraid affraid affraid
Mais je ne saurais JAMAIS faire un truc pareil !!! Sad pale

kaya a écrit:
l
Bon je m'arrête là....sinon j'y suis encore demain tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440 tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440


Si raconte encore !!! tous à poil!!ahh ben non à plumes 3423

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:06

oui oui raconte study je suis là demain aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:49

tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564 tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564 tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564 tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564 ben voila
oj aprend le langage poulette tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564
bon oriane si tu un pt orpington tu m en reserve une tous à poil!!ahh ben non à plumes 219411
superbe faune tous à poil!!ahh ben non à plumes 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:12

Et vous savez comment qu'on dit quand un bouc et une chèvre copulent? tous à poil!!ahh ben non à plumes 3423

Ben on dit qu'ils "bouquinent" tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564 tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564 tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564

Lecteurs du soir bonsoir tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805 tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805 tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:23

Et chiner c'est quand le chien..... scratch scratch

tous à poil!!ahh ben non à plumes 952341 tous à poil!!ahh ben non à plumes 952341 tous à poil!!ahh ben non à plumes 952341
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:40

ouzvig a écrit:
Et chiner c'est quand le chien..... scratch scratch

tous à poil!!ahh ben non à plumes 952341 tous à poil!!ahh ben non à plumes 952341 tous à poil!!ahh ben non à plumes 952341
tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805 tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805

Et les zhumains ils ..........Zhument ??? Shocked Shocked tous à poil!!ahh ben non à plumes 184489 tous à poil!!ahh ben non à plumes 184489 tous à poil!!ahh ben non à plumes 184489
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:26

Je crois que ce post prend une tournure assez étrange.... 👽 👽 tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805 tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805

Pinky....j'ai prévenu ça peut paraitre radical...mais c'est ça où ta cocotte va s'affaiblir et risque d'y perdre ses plumes....

D'ailleurs j'ai ma cocotte frisée qui vient de se mettre à couver...RDV dans 3 semaines! tous à poil!!ahh ben non à plumes 567650
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:34

tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564 tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564
j'aime j'aime quand ça tourne à la confiture tous à poil!!ahh ben non à plumes 184489

bon kaya ,je rajoute que ,perso,je trouve malvenu ,,une fois les poussins éclos ,de les oter de la mère,les mettre en éleveuse ...et paf!! refiler de nouveaux oeufs à la poule qui couvait...
c'est dégueulasse pour elle..et crevant (ou poulant tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440 ) pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:35

Autant avoir une couveuse... La machine hein!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:46

Heu.... scratch scratch scratch je crois que je me suis mal exprimée....j'ai pas parlé d'enlever les poussins qui viennent de naitre affraid chez nous ils se "sèvrent" avec leur maman tous à poil!!ahh ben non à plumes 952341
Je disais que dès fois, il arrive que des poules aient envie de couver sans avoir d'oeufs....or si une poule est glousse (quand elle a envie de couver) elle ne pond pas d'oeufs...donc elle ne couvera rien (comme je disais elle couve ses pattes tous à poil!!ahh ben non à plumes 3423 )et comme une poule arrète de couver à la naissance des poussins, bin si elle a pas d'oeufs elle est pas prete d'arréter....d'où son futur affaiblissement....d'où le fait de la mettre dans le noir etc pour éviter qu'elle se fatigue pour rien.... c'est plus clair là??? tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440

Jamais de la vie (même si ça se fait) nous ne ferons ça sachant que les mamans s'en occupent très bien....j'espere avoir bien compris ce que tu avais mal compris... tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:48

Surtout que c'est mignon de voir une poule avec ses petits poulets qui la suive partout tous à poil!!ahh ben non à plumes 362698 tous à poil!!ahh ben non à plumes 362698

P'tain, j'ai trop l'envie de couver, là tous à poil!!ahh ben non à plumes 41150
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:53

tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564 tous à poil!!ahh ben non à plumes 184489 ouzz
noonnnn kaya je t'avais trèèèès bien compris!!!!! cheers
c'est juste un rajout tous à poil!!ahh ben non à plumes 567650 ...car j'en ai vu faire ça

et je suis d'acc avec toi, une poule qui couve la paille ...ça fera rien Evil or Very Mad à part la fatiguer pour rien tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440
donc soit l'empécher....soit lui dégoter viite des oeufs fécondés!!!




tu couves ouz??
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:54

tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805 tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805 tous à poil!!ahh ben non à plumes 259805

j'essaie j'essaie tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440 tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440 tous à poil!!ahh ben non à plumes 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:12

alors ouz ca marche tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564 tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564 tous à poil!!ahh ben non à plumes 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:20

21 jours d'attente maintenant tous à poil!!ahh ben non à plumes 460687
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous à poil!!ahh ben non à plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» casting du ticket a poil(voter tous les jours)
» Perte de poil et sous poil
» A plumes et à poils ....
» A poils et à plumes
» Mes poilus et mes "à plumes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: