La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Verrue" sur une c******

Aller en bas 
+4
Miss T
Mahée
Thillo
Kandu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

"Verrue" sur une c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Verrue" sur une c******   "Verrue" sur une c****** - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:39

Kandu je suis sure de moi a 200% c'est bien une mycose !!!!!!!

Ca a commencé comme ca, elle est identique a celle que Tibouc a eut !!! et au meme endroit en + !

Tu verras dans quelques mois elle va continuer comme si elle descendait, elle va pointer vers le bas, et avec les gros froids apres ca fait la croute !!!!!!!!!
Tu verras que des jours elle aura l'air plus resserrée et d'autres jours elle va se relacher...
En tout cas ca partira pas tout seul.... Rolling Eyes

J'en connais une qui va aussi laver les coucougniettes de son bouc au gant de toilette !!!! "Verrue" sur une c****** - Page 2 967992 "Verrue" sur une c****** - Page 2 967992 "Verrue" sur une c****** - Page 2 967992
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

"Verrue" sur une c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Verrue" sur une c******   "Verrue" sur une c****** - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:40

oriane a écrit:
mais moi je voit rien de bien étrange!! Shocked

une autre "Verrue" sur une c****** - Page 2 953440

Quelle obsédée celle la jvous jure ! "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564 "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564 "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564 "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

"Verrue" sur une c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Verrue" sur une c******   "Verrue" sur une c****** - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 15:53

"Verrue" sur une c****** - Page 2 86564 "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564 "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564 "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564 oriane dit donc "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564 "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564 "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564 "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564
ho voui je me souvient le coup du gant de toilette
qu elle rigolade
ben kandu t ets partit pour ca aussi
et l imerval ca le ferait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

"Verrue" sur une c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Verrue" sur une c******   "Verrue" sur une c****** - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 18:07

kandu a écrit:
Ahhhh c'est malin voila!!!!! C'est lisa qui a foutu la shcoumoune a mon bébé... Tel bique tel maitre tien "Verrue" sur une c****** - Page 2 184489

oh arrete ma Lisa n'a pas le feu au derrière, c'est pas d'elle que ça vient !!!"Verrue" sur une c****** - Page 2 273908 surtout que c'est que sont 2ème bouc !! alors que pour Hannibal c'est pas que sa deuxième chèvre !!"Verrue" sur une c****** - Page 2 967992 "Verrue" sur une c****** - Page 2 967992
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

"Verrue" sur une c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Verrue" sur une c******   "Verrue" sur une c****** - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:27

Bon lundi je passerais chez le véto alors pour lui demander... s'il faut lui amener je lui aménerais mais alors bonjour le cirque "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

"Verrue" sur une c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Verrue" sur une c******   "Verrue" sur une c****** - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:36

Miss T a écrit:
oriane a écrit:
mais moi je voit rien de bien étrange!! Shocked

une autre "Verrue" sur une c****** - Page 2 953440

Quelle obsédée celle la jvous jure ! "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564 "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564 "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564 "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564

ben quoi!!! c'est vrai qu'on a du mal à se dire qu'avec ce p'tit rond ,ça peut ètre une mycose! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

"Verrue" sur une c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Verrue" sur une c******   "Verrue" sur une c****** - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:36

essaye pas de te justifier Twisted Evil
des nouvelles des coucougnettes?
Maintenant que tout le monde a aidé au diagnostique , on EXIGE (surtout pour Oriane "Verrue" sur une c****** - Page 2 184489 ) , des photos des soins prodigués pour lutter contre cette maladie qui rend ridicule les maitres "Verrue" sur une c****** - Page 2 259805 "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564
j'ai bien fait de ne pas garder de bouc "Verrue" sur une c****** - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

"Verrue" sur une c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Verrue" sur une c******   "Verrue" sur une c****** - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:39

"Verrue" sur une c****** - Page 2 86564 "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564 "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

"Verrue" sur une c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Verrue" sur une c******   "Verrue" sur une c****** - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:39

Alors je suis désolée pour vous mais pour le moment pas de traitement de coucougnette "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564
Dimanche je suis allée examiné tout ça de prés parce que difficile de voir à 5m... Je vous raconte pas le cirque pour le chopper ce petit monstre "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564
Mais en fait pour le moment je laisse car ça réduit! Le poil qui manque repousse et ce n'est pas vilain du tout! Bon demain je vais passer chez le véto pour des vermifuge et je lui en parlerais quand même mais vu comme c'est y a rien a faire pour le moment à mon avis!!

Vous aurez d'autres photos promis mais faut que je retrouve mon appareil photo scratch Tout à l'heure je voulais en faire mais impossible de mettre la main dessus, c'est ptétre mon homme qui me l'a volé "Verrue" sur une c****** - Page 2 273908
Va avoir la fessé quand il va rentrer "Verrue" sur une c****** - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

"Verrue" sur une c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Verrue" sur une c******   "Verrue" sur une c****** - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:15

Alors des nouvelles des cacahouettes de mon titi pale

Le point que je prennais pour une "verrue" étant complétement parti je ne me suis pas inquiété. Jusqu'à il y a 2 jours ou j'ai vu que la peau en bas des testicules recommencait à peler... Je suis donc passée hier chez mon véto pour lui expliquer et lui demander que faire. (je vous passe les détails de l'explication:siffle: )
D'habord étonné par l'apparition de mycose à cette endroit il a fini par me croire aprés que je lui ai décrit comment c'était venu!
Il m'a donc donné une pommade contre les problémes cutané (dont mycose) à mettre pendant 3 semaines...

Ce soir je me suis donc lancée à aller lui passer cette fameuse pommade... Difficile au début il s'est finallement pas trop mal laissé faire (l'es sauvageon mon biket mais l'es pas méchant!!! "Verrue" sur une c****** - Page 2 362698 ). Et là en massant (ben oui faut squi faut...) j'ai senti un truc bizarre tout derriére. Et aprés examination approfondit je me suis rendue compte qu'en fait c'était bien une mycose et qu'elle était bien avancé pale Seulement cette saleté c'est flanqué carrément derriére, c'est pour ça que je n'avais pas vu Sad Ben oui j'examine pas les cacahouette de mon nibal en profondeur Rolling Eyes )

Donc sur le coup ben je vais lui mettre la pommade pendant une semaine et si pas d'évolution ou si ça empire ben on ira faire un tour chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

"Verrue" sur une c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Verrue" sur une c******   "Verrue" sur une c****** - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:13

Ca reste quand même étonnant qu'une mycose s'installe ici... J'irais voir les valoches de mon Pépin demain quand il fera jour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

"Verrue" sur une c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Verrue" sur une c******   "Verrue" sur une c****** - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:33

Ben écoute ça a l'air fréquent quand même... Tibouc de miss... Mon nibal...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

"Verrue" sur une c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Verrue" sur une c******   "Verrue" sur une c****** - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:12

Ça me fait trop rire "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564
Tu doit sentir bon Erika en ce moment "Verrue" sur une c****** - Page 2 259805 "Verrue" sur une c****** - Page 2 259805 "Verrue" sur une c****** - Page 2 259805
Enfin quand même les boules (c'est le cas de le dire "Verrue" sur une c****** - Page 2 3423 ) si c'est contagieux!
Boule c'est ce qu'il a aussi du coup ou pas?
Ma pauvre t'es pas sortie de l'auberge "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

"Verrue" sur une c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Verrue" sur une c******   "Verrue" sur une c****** - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:36

tout a l'heure j'ai élodie qui vient, on regardera tout le monde en détail! Pour boule en fait je sais pas, ça faisait une petite croute mais c'était pas vilain... Comme sur le dessus des parties d'hannibal! Je vais voir... ptétre lui mettre un peu de créme au cas ou aussi.

Sinon ça va je sens pas, mon titi il a plus (presque) d'odeur depuis quelques jours... Heureusement!!! "Verrue" sur une c****** - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Verrue" sur une c****** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Verrue" sur une c******   "Verrue" sur une c****** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Verrue" sur une c******
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite de "Biquette" et "Bicou" !
» cohabitation "grandes"/"petites"
» [Vote] Concours photo "les plus belles grimaces"
» Récapitulatif concours n°15 "Tout petits bébés"
» perte de" laine " chez mon petit bouc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: