La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 paillette est partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

paillette est partie Empty
MessageSujet: paillette est partie   paillette est partie EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:44

voila !je savais qu'un jour ou l'autre ,je me séparerai d'une des naines...et le temps a été vite!
mon amie avait des oies à vendre ,le monsieur cherchait une jeune chèvre naine....et le voila le lendemain chez moi
gentil couple ,qui possède une chèvre d'un 1 an maman d'un bouc d'1 mois(ils l'ont eu pleine)et d'un bouc "australien noir"frisé Shocked ,vous connaissez??apparement on leur aurait dit qu'il ne peut se reproduire qu'avec sa race...bizarre 👽 ....
donc ils voulaient une chèvre pour leur bébé bouc.....et quand ils ont vu paillette,elle ressemblait à la leur!!donc ils l'ont pris de suite!!
ma chance c'est que je pourrai avoir de ses nouvelles régulièrement !!!de plus ils m'ont dit que si j'avais besoin de leur bouc ,aucun problèmes!!!

depuis son départ ,les autres sont bien plus calmes,ça fait bizarre :silent:

je précise que paillette était adorable mais comme je veut avoir mes roves avec un bouc,je ne peux pas garder "trop de naines "par soucis de saillies et ...malheureusement manque de palce Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

paillette est partie Empty
MessageSujet: Re: paillette est partie   paillette est partie EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:10

bah dis toi quelle a deja une copine labas c'est deja pas mal elle n'est pas solo et de plus un petit copain qui l'attends aussi
et tu poura peut etre aller la voir de t'en en temps
que ca dois etre dur de se séparé d'une chevre pou
Revenir en haut Aller en bas
 
paillette est partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paillette enceinte?
» Voici PAILLETTE
» Paillette avorte?
» bella et paillette
» Encore Paillette!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: