La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!

Aller en bas 
+3
Bibi15
Bipsouille
Ninalili
7 participants
AuteurMessage
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty
MessageSujet: Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!   Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:53

Bonjour tout le monde,
Voilà je souhaite installer des bacs à fleurs en limite de l'enclos de mes biquettes, connaîtriez vous des variétés de fleurs que les chèvres n'aiment pas.
Merci de votre aide

Edit Bibi15 pour déplacer le sujet dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!   Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:25

les miennes détestent les surfinia, par contre le geranium elles adorent ! Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! 953440
les pensées aussi elles n'aiment pas... mais je pense que cela peu varier d'une biquette à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!   Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:08

mais les fleurs que tu veux installer, elles sont en dehors de l'enclos de tes chèvres ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 71
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!   Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:59

Elles bouffent tout ....................... Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! 679607
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!   Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 8:19

Crotte alors, si elles bouffent tout, je suis mal barrée.

Oui, oui, les bacs sont placés à l'extérieur de l'enclos mais le long de ce même enclos.

Je vais leur proposer des surfinias, j'en ai dans le jardin. Par contre, je ne sais pas si je pourrai les installer à cet endroit qui est en plein soleil du matin au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!   Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:46

j'ai mes surfinias en plein soleil aussi, il faut juste compenser par un arrosage régulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!   Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:51

moi je dirais n'importe lesquelles , de l'instant qu'elles soient artificielles Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!   Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:04

Oh Mahé, que tu es moqueuse. Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! 259805 Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! 86564
Je n'ai pas encore les papilles gustatives de mes nenettes avec le surfinia.
Mais si ça marche, je crois que je vais en mettre.

Par contre, si vous avez d'autres idées, je suis bien sûr preneuse.
study
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!   Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:26

Horrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, elles aiment les surfinias.

Je suis desespérée. A l'aide..........
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!   Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:38

Chez nous elles ne touchent pas à la lavande....sinon tout y passe.... Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!   Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:48

chez moi les lavandes ont leur succes 🐰
par contre , les petits connifères , elles y touchent pas Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!   Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:50

Chez moi chez moi chez moi, heuuuu, mais qu'est ce qu'elles n'aiment pas chez moi? scratch Elles mangent toutes les fleurs, marguerites, pissenlits, dahlias, capucines, tout. Par contre, elles ne mangent pas le sureau Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!   Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:33

Ha oui c'est vrai!! +2 pour le sureau!Bon en même temps c'est pas ce qu'il y a de plus joli....et de bon odorant Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!   Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:39

Mais c'est moche comme tout le sureau. Evil or Very Mad
Bon ben je sais pas ce que je vais faire. Si d'autres idées vous viennent !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!   Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:17

Bin sinon pour éviter le carnage (et avoir de jolies fleurs) derrière tes pots de fleurs tu y mets un grillage à maille carré (de toute petite maille) comme ça plus de soucis...(tiens c'est joli ça aussi les soucis....)
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!   Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:21

J'y avais déjà pensé (les pensées aussi sont jolies) mais ce n'est pas possible. Ah que de soucis (soucis) avec ces petites gourmandes (gourmande, ah non ce n'est pas une fleur) mais je suis impatiente (impatience pas mal non plus) de trouver une solution.
Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! 259805 Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! 86564 Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! 259805 Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!   Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs qu'elles n'aiment pas ces chipies !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs
» bouquet de fleurs
» Petite balade et des fleurs
» Une fleur parmi les fleurs...
» A l'ombre des pommiers en fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: