La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 alors là, je ne suis pas d'accord!!

Aller en bas 
+2
ouzvig
SUMO
6 participants
AuteurMessage
SUMO
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
SUMO


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2008

alors là, je ne suis pas d'accord!! Empty
MessageSujet: alors là, je ne suis pas d'accord!!   alors là, je ne suis pas d'accord!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:05

J'ai un poulailler dans l'enclos des chèvres. Il est super beau et pas très grand(juste assez pour mes 6 poules). Moka et Cola ont décidé de squatter le poulailler . Du coup, mes pauvres poules ne pondent plus . Je m'en suis aperçue en allant visiter les animaux. Une tête noire puis une tête brune sortant de l'ouverture.......Elles arrivent à rentrer donc j'ai vite mis un morceau de planche en bois pour "colmater " l'entrée. Demain, quand il ne pleuvra plus, je le fixerai. Elles ont pourtant une super cabane, avec de la paille propre et tout et tout (manque plus que la télé).
Elles font ça pour quoi ? par solitude ? elles sont deux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

alors là, je ne suis pas d'accord!! Empty
MessageSujet: Re: alors là, je ne suis pas d'accord!!   alors là, je ne suis pas d'accord!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:48

Elles font ça parce que c'est toujours mieux ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est typiquement caprin que de vouloir essayer de passer outre les clotures alors là, je ne suis pas d'accord!! 273908 et quand elles y arrivent....quelle victoire et quel bonheur cheers cheers
...pour elles évidemment alors là, je ne suis pas d'accord!! 953440

La soulution? Marteau, planches, pointes, grillage, ect, ect, ect.... alors là, je ne suis pas d'accord!! 953440 alors là, je ne suis pas d'accord!! 953440 alors là, je ne suis pas d'accord!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

alors là, je ne suis pas d'accord!! Empty
MessageSujet: Re: alors là, je ne suis pas d'accord!!   alors là, je ne suis pas d'accord!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:54

juste de la curiosité alors là, je ne suis pas d'accord!! 86564
et ça nous énerveeeee alors là, je ne suis pas d'accord!! 65329
alors là, je ne suis pas d'accord!! 953440
sont chiantes ces biques!!! alors là, je ne suis pas d'accord!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

alors là, je ne suis pas d'accord!! Empty
MessageSujet: Re: alors là, je ne suis pas d'accord!!   alors là, je ne suis pas d'accord!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:06

une ptite photo!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
SUMO


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2008

alors là, je ne suis pas d'accord!! Empty
MessageSujet: Re: alors là, je ne suis pas d'accord!!   alors là, je ne suis pas d'accord!! EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:06

Je n'ai plus d'appareil photo malheureusement (sinon vous auriez déjà eu des photos de mes petites "pestes" ) !!
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

alors là, je ne suis pas d'accord!! Empty
MessageSujet: Re: alors là, je ne suis pas d'accord!!   alors là, je ne suis pas d'accord!! EmptySam 13 Sep 2008 - 16:41

C'est toujours mieux chez les autres !
Revenir en haut Aller en bas
SUMO
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
SUMO


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2008

alors là, je ne suis pas d'accord!! Empty
MessageSujet: Re: alors là, je ne suis pas d'accord!!   alors là, je ne suis pas d'accord!! EmptySam 13 Sep 2008 - 20:25

Mon mari et moi avons séparé par un grillage le poulailler (avec un minuscule trou pour que les poules puissent se balader dans l'enclos). Nous étions très fiers de nous.............Jusqu'à notre retour de promenade, lorsque on a vu Moka et Cola sur le poulailler...........elles sont passées par ce tout petit mini trou....du coup on l'a bouché!Qu'est-ce qu'elles vont nous trouver demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

alors là, je ne suis pas d'accord!! Empty
MessageSujet: Re: alors là, je ne suis pas d'accord!!   alors là, je ne suis pas d'accord!! EmptySam 13 Sep 2008 - 21:02

moi je dirais qu'elles font ça pour nous embéter !!!alors là, je ne suis pas d'accord!! 259805 alors là, je ne suis pas d'accord!! 259805 alors là, je ne suis pas d'accord!! 259805 alors là, je ne suis pas d'accord!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors là, je ne suis pas d'accord!! Empty
MessageSujet: Re: alors là, je ne suis pas d'accord!!   alors là, je ne suis pas d'accord!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors là, je ne suis pas d'accord!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis écolo alors je..
» gestation or not gestation ????
» mise bas SUITE
» Ca alors!!!!!!!
» pour ma caNe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: