La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lola et Diego ont toujours faim !

Aller en bas 
+3
Merco
Thillo
Louis_5
7 participants
AuteurMessage
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Lola et Diego ont toujours faim ! Empty
MessageSujet: Lola et Diego ont toujours faim !   Lola et Diego ont toujours faim ! EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:29

Bonjour à tous, une nouvelles question, sa fait pas mal de temps que je me rend compte que mes cabris ont toujours faim, meme avec 3000m² de terrain, et verdure ( qui est deja manger ) en tout genre ! Je leur un peu de céréal mais il ont vraiment tout le temps faim que faire ?

( je vous rassure il ne sont pas maigre !) Lola et Diego ont toujours faim ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Lola et Diego ont toujours faim ! Empty
MessageSujet: Re: Lola et Diego ont toujours faim !   Lola et Diego ont toujours faim ! EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:51

A part le foin en complément, pour deux biquettes, 3000 mcarrés (il est où ce fichu petit carré sur le clavier?!!) c'est quand même pas mal du tout. Au pire, on peut se fier à l'expression "on a jamais vu une chèvre mourrir de faim Lola et Diego ont toujours faim ! 4626 , pi j'ai remarqué que c'est une des activités majeures de la chèvre, manger, manger, manger... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Lola et Diego ont toujours faim ! Empty
MessageSujet: Re: Lola et Diego ont toujours faim !   Lola et Diego ont toujours faim ! EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:51

Ah non, ça rumine aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 49
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Lola et Diego ont toujours faim ! Empty
MessageSujet: Re: Lola et Diego ont toujours faim !   Lola et Diego ont toujours faim ! EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:04

Lola et Diego ont toujours faim ! 86564 voui ca mange dort rumine remange dort rumine Lola et Diego ont toujours faim ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Lola et Diego ont toujours faim ! Empty
MessageSujet: Re: Lola et Diego ont toujours faim !   Lola et Diego ont toujours faim ! EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:06

3000m!! pour 2!!! c'est palace!!! Lola et Diego ont toujours faim ! 336873 ou alors c'est un désert? scratch
y'a quoi sur ce terrain louis?
t'as des photos de leur habitat à tes 2 affreuses qu'on les Lola et Diego ont toujours faim ! 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27)
Date d'inscription : 27/01/2008

Lola et Diego ont toujours faim ! Empty
MessageSujet: Re: Lola et Diego ont toujours faim !   Lola et Diego ont toujours faim ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:05

Thillo, le petit carré, c'est un petit "2" qui se trouve tout en haut à gauche de ton clavier, juste avant la touche du "1".
Ça donne "m²" !!!

Lola et Diego ont toujours faim ! 3423

Louis, comment tu sais qu'elles ont faim ???
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Lola et Diego ont toujours faim ! Empty
MessageSujet: Re: Lola et Diego ont toujours faim !   Lola et Diego ont toujours faim ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:30

²²²²²²²²²² m²m²m²m²m²m²m² Ouah merci, ça doit être la seule touche de mon clavier dont je n'ai eu aucun besoin depuis au moins cinq ans, je ne l'avais même po remarquée... Lola et Diego ont toujours faim ! 291821
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Lola et Diego ont toujours faim ! Empty
MessageSujet: Re: Lola et Diego ont toujours faim !   Lola et Diego ont toujours faim ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:33

Elle bèle des qu'elle me voit et cour vers moi ! Dèq que je donne à manger o poules il vienne manger dans le seau, alors qu'eux meme vienne d'avoir leur céréales !!! et sa bèle et sa bèle !! Lola et Diego ont toujours faim ! 953440 pour les photos je vais vous en faire dès que je peut, et non ce n'est pas un désert Lola et Diego ont toujours faim ! 953440 ia plein d'arbre et d'arbuste partout ! Il y a carement de quoi manger !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Lola et Diego ont toujours faim ! Empty
MessageSujet: Re: Lola et Diego ont toujours faim !   Lola et Diego ont toujours faim ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:26

une biquette c est pas rasasiable, ca bouffe tous le temps Lola et Diego ont toujours faim ! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Lola et Diego ont toujours faim ! Empty
MessageSujet: Re: Lola et Diego ont toujours faim !   Lola et Diego ont toujours faim ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:46

Si vraiment elles ont 3000m² (nananére moi je savais ou il était le ² mais je m'en servais pas Lola et Diego ont toujours faim ! 3423 ) avec de l'herbe et tout c'est tout simplement qu'elles sont gourmande!!! Mes biques font pareil lorsqu'elles me voient dans le jardin... Et je peux assurer que c'est pas la faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Lola et Diego ont toujours faim ! Empty
MessageSujet: Re: Lola et Diego ont toujours faim !   Lola et Diego ont toujours faim ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:50

ahhhhh mais voila le fin mot!!!! Twisted Evil

quand tu donnes à manger aux poules!!!!!!
c'est le grain qu'elles veulent..et du coup refusent ou délaissent la vrai nourriture!!!

donc il faut leur réduire ça ,et te planquer quand tu nourris les poules! Lola et Diego ont toujours faim ! 953440

3000m²..purée j'suis comme toi thillo!!!! j'connaissais point cette touche Lola et Diego ont toujours faim ! 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27)
Date d'inscription : 27/01/2008

Lola et Diego ont toujours faim ! Empty
MessageSujet: Re: Lola et Diego ont toujours faim !   Lola et Diego ont toujours faim ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:08

Bon, c'est super, y'en a qui apprennent quelque chose en informatique !!!
Lola et Diego ont toujours faim ! 259805

En fait, tes biquettes te réclament TOI, Louis, elles bêlent quand elles te voient c'est ça ???
As-tu essayé de ne leur donner "que" des caresses et papouilles quand elles appellent ?

Moi, dès qu'elles me voient, elles bêlent aussi, mais si j'ai pas le temps d'y aller, elles laissent tomber au bout de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 49
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Lola et Diego ont toujours faim ! Empty
MessageSujet: Re: Lola et Diego ont toujours faim !   Lola et Diego ont toujours faim ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:00

pareil pour moi Lola et Diego ont toujours faim ! 86564 Lola et Diego ont toujours faim ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Lola et Diego ont toujours faim ! Empty
MessageSujet: Re: Lola et Diego ont toujours faim !   Lola et Diego ont toujours faim ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola et Diego ont toujours faim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola ou Diego a une diarrhée?!
» Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?!
» Lola est toujours amoureuse
» JEU DE DIEGO
» DIEGO !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: