La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petits jeux entre mâles

Aller en bas 
+2
ouzvig
Thillo
6 participants
AuteurMessage
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

petits jeux entre mâles Empty
MessageSujet: petits jeux entre mâles   petits jeux entre mâles EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:45

Voilà donc une vidéo de mon bouc Pépin obligé de se défendre un peu contre un labrador mâle très entreprenant... Mais pas si farouche finalement ce bouc aux moeurs particulières... petits jeux entre mâles 3423


https://www.dailymotion.com/thillo/video/11113543
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

petits jeux entre mâles Empty
MessageSujet: Re: petits jeux entre mâles   petits jeux entre mâles EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:54

petits jeux entre mâles 259805 petits jeux entre mâles 259805 petits jeux entre mâles 259805 petits jeux entre mâles 259805
T'as pas pu tenir ta langue jusqu'à la fin petits jeux entre mâles 953440

Super tes commentaires, très inspirés petits jeux entre mâles 952341 petits jeux entre mâles 952341 petits jeux entre mâles 952341
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

petits jeux entre mâles Empty
MessageSujet: Re: petits jeux entre mâles   petits jeux entre mâles EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:00

petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 86564

Bah dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai jamais vu un chien aimer d'aussi pret un bouc petits jeux entre mâles 953440

Mais je me souviens que mon chien n'arretait pas d'embeter Tibouc (au faite ton bouc on dirait trop mon tibouc qd il etait petit) mais tu vas voir d'ici 5 mois, ton chien il aura plus l'occasion de glisser sa tête comme ca sous le cou ou sur la tête de ton bouc...

Dès qu'il va prendre sa maturité sexuel et que les cornes seront plus saillantes c'est ton chien qui risque de se faire mettre au pli !!!

En tout cas ici c'est ce qu'il s'est passé Wink

Je sais pas si tu avais vu ma vidéo de Tibouc face a Fides (ici Tibouc n'a pas encore 1 an) et regarde que petit a petit il fait reculer Fides et a la fin de la vidéo qd le chien commence a sentir qu'il perd la partie il recule et la ya Praline qui arrive sur lui comme une catcheuse.... j'ai du vite sortir parce que les biquettes deviennent solidaire face au chien et se jettent a 2 sur lui...
Tu remarqueras que ca ressemble a du jeu mais regarde bien Tibouc comme il vise avec ces cornes il arrive a faire mal a Fides...

https://www.youtube.com/watch?v=fNMDGuK1sqU

Et depuis qu'il est adulte c'est le bouc qui domine le chien..et je peux meme plus compter le nombre de fois qu'il a planté ces cornes dans le dos ou le ventre du chien... Et crois moi a chq fois c'est le chien qui finissait en pleurant....

A mon avis fais attention entre ton bouc et ton chien, il risque d'y avoir quelques bagarde a coup de cornes et coup de crocs .... Wink

Sinon comme Ouz j'adore les commentaires a la fin petits jeux entre mâles 259805
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

petits jeux entre mâles Empty
MessageSujet: Re: petits jeux entre mâles   petits jeux entre mâles EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:07

Ah ça, désolé pour les commentaires, mais à un moment, j'ai du mal à garder ma langue dans ma bouche... petits jeux entre mâles 3423

Seulement, Pépin est motte, donc du coup, ça sera juste grâce à sa tête dure et à ma surveillance que les deux bébêtes resteront tranquilles. De toutes façons, le labrador n'est pas à moi, c'est juste le lieux où je vais en vacances avec mon autre chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

petits jeux entre mâles Empty
MessageSujet: Re: petits jeux entre mâles   petits jeux entre mâles EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:07

super la video petits jeux entre mâles 515129
chez moi , chien est biquettes ne font pas bon ménage petits jeux entre mâles 382626
par contre , Thillo , la prochaine fois essaye de jurer en vieux français , ça on connait petits jeux entre mâles 86564 petits jeux entre mâles 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petits jeux entre mâles Empty
MessageSujet: Re: petits jeux entre mâles   petits jeux entre mâles EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:52

petits jeux entre mâles 259805

moi j'avais quand mème un peu peur que le toutou finisse par croquer un bout de viande affraid

ces males,des obs petits jeux entre mâles 902137
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

petits jeux entre mâles Empty
MessageSujet: Re: petits jeux entre mâles   petits jeux entre mâles EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:51

Ah le gros toutou a tendance à aimer mordiller les pattes, je veillais, en français moderne, mais je veillais Wink

Sinon, des mâles obsédés ça n'existe pas, c'est juste qu'ils ont besoin de contact, de chaleur quoi!


Pinaise, j'ai un peu froid là...


petits jeux entre mâles 3423
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

petits jeux entre mâles Empty
MessageSujet: Re: petits jeux entre mâles   petits jeux entre mâles EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:25

Génial petits jeux entre mâles 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Contenu sponsorisé





petits jeux entre mâles Empty
MessageSujet: Re: petits jeux entre mâles   petits jeux entre mâles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits jeux entre mâles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma lapine va avoir des petits(entre 4et 6 petits de ne)
» Les garçons de Thérése et Simba.
» mes chèvres et boucs
» Jeux entre chevaux
» 2 petits males pour ma bibi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Cinébiquette!-
Sauter vers: