La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 mon bouc et son filston !!!

Aller en bas 
+2
Mimichaps
Elodie
6 participants
AuteurMessage
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

mon bouc et son filston !!! Empty
MessageSujet: mon bouc et son filston !!!   mon bouc et son filston !!! EmptySam 3 Mar 2007 - 13:59

Voila, comme vous le savez, mon beau caramel passe par dessus le grillage, pour rejoindre noisette, nous ne pouvons pas refaire le grillage maintenant, ce sera fait en debut d'été !

Le probleme, c'est que quand caramel est avec noisette, il la colle, sans forcement lui grimper dessus, et du coup dès que petit chocolat approche, il le repousse a coup de tete !!

Alors je fais comment moi ? j'ai peur qu'il lui fasse mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimichaps
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Mimichaps


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 02/03/2007

mon bouc et son filston !!! Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et son filston !!!   mon bouc et son filston !!! EmptySam 3 Mar 2007 - 14:19

tu peux attacher ton bouc avec une longue chaîne et un harnais pour éviter qu'il s'étrangle.

Tu peux aussi modifié ton grillage, ce qui ne prendra pas bien lontemps, en rajoutant du grillage par dessus et en l'orientant vers ton bouc ce qui le dissudera bcps de sauter par dessus le grillage
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

mon bouc et son filston !!! Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et son filston !!!   mon bouc et son filston !!! EmptySam 3 Mar 2007 - 14:23

pour ce qui est de l'attacher je peux pas, il a jamais été attacher, la derniere fois que j'ai voulu le faire, j'ai jamais put, il a jamais voulu que je lui mette de colier !

Pour le grillage, j'ai pas de grillage pour rajouter ! Faut que j'en acheter du plus haut et pour l'instant peut pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

mon bouc et son filston !!! Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et son filston !!!   mon bouc et son filston !!! EmptySam 3 Mar 2007 - 14:26

tu sais, même si caramel repousse chocolat, il ne devrait pas lui faire de mal, el le petit comprendra bien vite que quand papa est à proximité de maman, il vaut mieux pas approcher
il s'éloignera de lui-même et le temps faisant bien les choses, ils vont apprendre à bien se connaître et passeront bien vite leurs journées ensemble sans aucun problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

mon bouc et son filston !!! Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et son filston !!!   mon bouc et son filston !!! EmptySam 3 Mar 2007 - 14:31

c'est ce je me disais aussi, mais quand il le repousse j'ai peur qu'il lui fasse mal, il a de la force quand meme caramel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

mon bouc et son filston !!! Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et son filston !!!   mon bouc et son filston !!! EmptySam 3 Mar 2007 - 15:03

Je pense comme Agnés.

Sinon tu ne peux pas mettre caramel avec le cheval de ta soeur en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

mon bouc et son filston !!! Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et son filston !!!   mon bouc et son filston !!! EmptySam 3 Mar 2007 - 15:09

ben non, il pourrais passé sous la cloture, le fil du bas est trop haut, il passerais dessous !

Sinon on voulais le mettre avec les gros chien, mais on a peur, j'ai pas trop confiance en pirate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimichaps
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Mimichaps


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 02/03/2007

mon bouc et son filston !!! Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et son filston !!!   mon bouc et son filston !!! EmptySam 3 Mar 2007 - 17:19

mais ça dépend du caractère du bouc si tu vois qu'il ne fait que intimidé le bébé ça ira mais y peut avoir des bouc (comme le mien) qui bloque le bébé dans un coin et lui donne des coups de cornes dans le ventre :/ a partir de ce moment fodra intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

mon bouc et son filston !!! Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et son filston !!!   mon bouc et son filston !!! EmptySam 3 Mar 2007 - 17:58

pour l'instant ca va, il a passé l'aprem avec eux, de tps en tps il chasse le petit quand il veut aller ou il est, mais dans lui faire de mal, puis le petit s'en va de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

mon bouc et son filston !!! Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et son filston !!!   mon bouc et son filston !!! EmptySam 3 Mar 2007 - 18:16

ben sa n'a pas laire bien méchant!

et puis, il faut bien que ton bouc montre a chocolat qui est le boss Very Happy Very Happy Very Happy

certain humain font de même d'ailleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
alaska et juju
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
alaska et juju


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : la somme
Date d'inscription : 22/01/2007

mon bouc et son filston !!! Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et son filston !!!   mon bouc et son filston !!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:45

salut
mon juju donnait des coup de tete a romeo alors pour le calmer je l'ai enfermer dans un cabanon pendant 1/2 heure .il a pleuré tout le long .
mais maintenant ,il s'est habitué au petit ,cela fait 6 jours qu'il est né .ils se font des calins maintenant.
surveilles mais je crois que ca va se calmer avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

mon bouc et son filston !!! Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et son filston !!!   mon bouc et son filston !!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:43

merci sabrina pour ton message ! Mais ca y'est c bon !! Ca a juste été comme ca le 1er jour et depuis nikel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bouc et son filston !!! Empty
MessageSujet: Re: mon bouc et son filston !!!   mon bouc et son filston !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bouc et son filston !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ??
» Bouc nain ou bouc entier ?
» Bouc entier et Bouc castré
» cloture
» question sur un bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: