La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lola ou Diego a une diarrhée?!

Aller en bas 
+4
Solange
Bibi15
Josiane
Louis_5
8 participants
AuteurMessage
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Lola ou Diego a une diarrhée?! Empty
MessageSujet: Lola ou Diego a une diarrhée?!   Lola ou Diego a une diarrhée?! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:47

Décidement le sort s'acharne sur moi ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Lola ou Diégo est malade, ce matin je me lève et un des deux a eut une diarhé cette nuit je pense, ce matin je me lève et il y a de la crotte étalé partout dans la cabane et sur les mur ...! je vous dit un des deux car je ne sait toujours pas le quelle des deux l'a eut car ce matin il sont tous les deux normaux... je vais surveiller le premier qui fait une crotte anormale et je vous tiens o courant... Je suppose que je doit les mettre en quarantaine tout les deux ( paille foin et eau ) !?


??? Raison de cette mystérieuse, mes parents on manger du melon dans le jardin et on laisser les les bord dans le poulailler pour les poules sauf kil y a eut une intrusion par les chèvres qui les ont manger évidement , est ce que sa pourrait être la raison de leur maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Lola ou Diego a une diarrhée?! Empty
MessageSujet: Re: Lola ou Diego a une diarrhée?!   Lola ou Diego a une diarrhée?! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:50

Du melon mes chèvres en mangent sans soucis scratch mais moi je ne donne que les peaux, et que si elles sont en bon état Lola ou Diego a une diarrhée?! 419993 (pas de moisissures)
Sinon mis à part la diarrhée ils vont comment tout les deux?
Tu as prit leur température?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Lola ou Diego a une diarrhée?! Empty
MessageSujet: Re: Lola ou Diego a une diarrhée?!   Lola ou Diego a une diarrhée?! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:47

tu sais si ça ne dure pas, ce n'est pas grave, elles s'en remettent très bien !!Lola ou Diego a une diarrhée?! 567650
mais aucun des deux n'est sale ? parce que ça se remarque quand meme !!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Lola ou Diego a une diarrhée?! Empty
MessageSujet: Re: Lola ou Diego a une diarrhée?!   Lola ou Diego a une diarrhée?! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:46

Si ils sont tous les deux sales justement, et sinon on dirait que tout va bien, je vous redonnerait des nouvelles demain matin... pour voir si il ont repeint la cabane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Lola ou Diego a une diarrhée?! Empty
MessageSujet: Re: Lola ou Diego a une diarrhée?!   Lola ou Diego a une diarrhée?! EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:40

bon apparemment tout est rentré dans l'ordre a mon avis c t juste une mauvaise passe... dites vous avez pas une idée pour enlever l'odeur de bouse dans la cabane, j'ai tout nettoyer et sa sent encore .... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27)
Date d'inscription : 27/01/2008

Lola ou Diego a une diarrhée?! Empty
MessageSujet: Re: Lola ou Diego a une diarrhée?!   Lola ou Diego a une diarrhée?! EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:18

Moi, je mets quelques goutes d'huile essentielle de lavande par terre et sur les murs, ça éloigne les parasites (il parait) et ça sent bon pendant... 3 jours, après, ça re-sent la biquette (odeur très agréable aussi d'ailleurs, quand il n'y a pas de caca mou !!)
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Lola ou Diego a une diarrhée?! Empty
MessageSujet: Re: Lola ou Diego a une diarrhée?!   Lola ou Diego a une diarrhée?! EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:38

Je mets du Crésyl. Ca sent moins bon que la lavande mais ça éloigne bien toutes les petites bébêtes.... Lola ou Diego a une diarrhée?! 3423
Bah dis donc Louis, elles voulaient redécorer le cabanon ???? Peut-être l'herbe mouillée aussi, ou des parasites.
Tu as de nouvelles photos de Diego ? Ca me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Lola ou Diego a une diarrhée?! Empty
MessageSujet: Re: Lola ou Diego a une diarrhée?!   Lola ou Diego a une diarrhée?! EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:22

ahhh j'suis contente louis!!! cheers plus rien aujourd'hui!! Lola ou Diego a une diarrhée?! 419993
j'avais po vu to post hier
oui, moi praeil j'met des gouttes d'huile essentielle: thym,romarin,lavande,citron..... Lola ou Diego a une diarrhée?! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Lola ou Diego a une diarrhée?! Empty
MessageSujet: Re: Lola ou Diego a une diarrhée?!   Lola ou Diego a une diarrhée?! EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:41

Super Louis!!!
contente pour toi que tes ptits loulous soient mieux . Lola ou Diego a une diarrhée?! 778263
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Lola ou Diego a une diarrhée?! Empty
MessageSujet: Re: Lola ou Diego a une diarrhée?!   Lola ou Diego a une diarrhée?! EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:33

supers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola ou Diego a une diarrhée?! Empty
MessageSujet: Re: Lola ou Diego a une diarrhée?!   Lola ou Diego a une diarrhée?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola ou Diego a une diarrhée?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diégo
» Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?!
» Nelly fait diarrhée sur diarrhée alors qu'elle est pleine!
» JEU DE DIEGO
» Mauvaise nouvelles ( Diego ) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: