La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 questions aux possesseurs d'oies!!!

Aller en bas 
+12
Josiane
choupi
normajean78
Merco
erick02
kaya
Agnès
Bipsouille
ouzvig
Elodie 222000
mymy
Oriane
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:37

je me pose la question d'en avoir une,j'aime bien ..mais!!: questions aux possesseurs d'oies!!! 953440
est ce bruyant?
méchant?j'ai un mauvais souvenir d'une femelle avec ses petits qui nous a pourchassé affraid (ok elle protégeait surement sa marmaille) questions aux possesseurs d'oies!!! 953440
difficile à élever?
accepte t'elle de vivre seule oie mais avec des poules?
ça mange quoi?
questions aux possesseurs d'oies!!! 3423
euhhhh ça s'envole? Rolling Eyes
ce serait une bernache ou tète barrée
merciiii à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mymy
Petit Cabri
Petit Cabri
mymy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:52

Ben moi j'en n'ai !!
ben sa dépend des oies il y en n'a qui font du bruit et d'autres non !!!
ben il faut couper leur ailes si tu ne veux pas qu'elles s'envolent !!
Sa mange du granulé ,de la farine ;du grain ...
Elle aime bien vivent en groupes mais je penses qu'elle
s'habiturait avec des poules.
Ben dé fois il y en n'a qui son méchante et il y a des gentille .
J'espère t'avoir aider :

questions aux possesseurs d'oies!!! Photo_10

questions aux possesseurs d'oies!!! Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:56

moi j'en avait deux (slloperie de renard il m'ena bouffé une )alors peros pas de problèmes de bruit sauf en cas d'intrus celle qui me reste est super sympa un peu possessive mais sympa (si je ne le regarde pas j'ai droit a une pincette sympa genre ouou je suis la mais rien de mechant elle me fait pas mal hein )

mon jare etait lui aussi tres sympa mais malheureusement le renard me l'a emporté enfin par morceau pauvre loulou


donc moi j'esiterai pas pour l'allimentation pareil que les poule elel aime aussi le pain sec la mienne le fait trempé dans l'eau avant de le mangé je conte en reprendre quelque une d'ici peu probablement 2 femelle et un male ce qui me ferai 4 oies au total


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:21

merci à vous les filles questions aux possesseurs d'oies!!! 87524
elles sont belles mymy questions aux possesseurs d'oies!!! 362698

pour le couchage...c'est au sol ou en l'air comme les poules?
faut leur faire u nmid pour les oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mymy
Petit Cabri
Petit Cabri
mymy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:31

Merci Oriane questions aux possesseurs d'oies!!! 87524

Elles dorment par terre

et normalement il ne faut pa faire leur nid.
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:39

Moi, la seule oie que je me souvienne, c'est sidonie questions aux possesseurs d'oies!!! 953440

questions aux possesseurs d'oies!!! A7ebde87d8d160da8ff19f21a19f23ba
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:50

merci ouz Rolling Eyes questions aux possesseurs d'oies!!! 953440

elles le font seules le nid?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:18

tu connais les Dupont&Dupond :
questions aux possesseurs d'oies!!! P6130374
La grise est douce et discrète (la femelle) par contre le jar est très bruyant et méchant avec tout le monde sauf moi et les biquettes... j'ai eu des réclamations à cause de lui et de ses cris que faire ?... il est en pleine adolescence... je voulais le vendre mais finalement les anciens du villages m'ont convaincue de le garder et un paysan me le prendra si vraiment il se calme pas, bref je m'égare...
Maintenant les deux vivent avec les poules et ça se passe plutôt bien mais chacun garde ses distances, les oies sont visiblement peinée de ne plus voir les bik... qui elles s'en tapent royalement ! questions aux possesseurs d'oies!!! 953440
le soir les poules rentrent dans leur poulailler sur leur perchoir et je dois "inviter" les oies à rentrer et elles dorment sur la paille a même le sol, elle faisaient pas de nid non plus quand elles étaient avec les bik...
C'est intelligent, sympa (mais exclusif), fidèle, elles me suivent comme un chien, m'appellent, mais le bruit alors !... pale pale gare si t'as des voisins intolérants à coté !
questions aux possesseurs d'oies!!! 382626
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptySam 30 Aoû 2008 - 5:59

des oies, oriane ????? questions aux possesseurs d'oies!!! 953440 questions aux possesseurs d'oies!!! 953440 questions aux possesseurs d'oies!!! 953440 questions aux possesseurs d'oies!!! 953440 questions aux possesseurs d'oies!!! 953440 questions aux possesseurs d'oies!!! 953440 questions aux possesseurs d'oies!!! 953440

je ris, parce que, pour moi, mon expérience, c'est tout comme skippy le mouton, sauf qu'elles étaient dans la cour, et que dès qu'elles entendaient ma voix, elles arrivaient en courant, les ailes grandes ouvertes et me fonçaient dessus pale pale

et à l'époque où la cour n'était pas fermée, quand j'arrivais en voiture, elles donnaient des grands coups de bec dans la portière et j'osais plus sortir affraid affraid

et quand je partais, elles couraient à côté de la voiture et donnaient des coups de bec dans les pneus !!

sinon, c'est très rigolo, ça fait de bons oeufs et c'est de bons gardiens

voilà........... questions aux possesseurs d'oies!!! 184489 questions aux possesseurs d'oies!!! 184489 questions aux possesseurs d'oies!!! 184489 questions aux possesseurs d'oies!!! 184489
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptySam 30 Aoû 2008 - 8:00

tu les as eues combien de temps tes oies Agnés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:03

questions aux possesseurs d'oies!!! 86564 agnès!

Pour ma part j'ai également deux oies, et je ne regrette absolument pas!!!
Alors c'est vrai que mes rares lointains voisins savent à peu près lorsque nous rentrons du boulot, questions aux possesseurs d'oies!!! 952341 elles nous font la fête en oietant(? c'est quoi le cri de l'oie d'ailleurs???) et en courant partout....elles repèrent tout ce qui est nouveau, même une nouvelle poule....
Les miennes gardent très bien, mieux que la chienne d'ailleurs...( Sleep )
et elles sont très complices avec mes bibi, allant même jusqu'à ce poster derrière la cloture en attendant mon angora, quand elle arrive, celle ci s'arrète et c'est parti pour une délicieuse scéance d'épouillage!!! questions aux possesseurs d'oies!!! 952341
Niveau alimentaire, si tu as un espace herbeux suffisant je pense qu'il n'y a pas besoin de compléter avec des céréales (sauf en hiver), car elles sont sujettes à l'embonpoint et ça les rend cardiaques....et une petit point d'eau, c'est pas mal non plus, elles adorent prendre des bains...
Pour moi le seul bémol, c'est qu'une oie bin ça crotte énormément....donc quand elles sont en liberté totale (comme chez moi) c'est nettoyage quotidien de la terrasse...mais elles le valent bien questions aux possesseurs d'oies!!! 952341

Voilà, j'espère que tu craqueras questions aux possesseurs d'oies!!! 3423 ça reste une super relation bruyante questions aux possesseurs d'oies!!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:06

merciii à vous
agnès tu me fais trop rire questions aux possesseurs d'oies!!! 184489 tu les inspires tes animaux questions aux possesseurs d'oies!!! 86564

bon j'ai presque po dormi de la nuit en révant d'oie questions aux possesseurs d'oies!!! 259805 ...mais j'ai toujours po réponse à l'annonçe à laquelle j'ai répondu scratch

autre question, combien elles vous ont couté les votres?

donc moi, mes voisins ont du mal avec le coq donc on oublie le jars c'est ça Razz ...une oie seule ,elle s'y fera?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:03

apparemment c'est une question de caractère... donc c'est le hasard qui joue ! mais il parait que les femelles sont plus paisibles, chez moi c'est le cas mais on ne peut vraiment jurer de rien !
J'avais payé les miennes (oies commune) 19€, elles avaient 1 mois.
tu peux tenter une oie seule, si elle est en contact avec d'autres animaux, les miennes sont hyper attachées aux chèvres et ne sont vraiment pas ravies de vivre auprès des poules, mais je pense que si elles avaient été habituées petites il n'y aurait pas de soucis ! les oies sont très rustique elles n'ont pas besoin d'un poulailler (oiellier ?! Suspect ) de luxe, elles s'installent où bon leur semble et fond leur couche elles même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
erick02
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : proche laon st quentin
Date d'inscription : 18/11/2007

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:40

tout depand de l oie et de la bernache que tu souhaite, la tete barre et une oie tres sympas avec un crie plutot discret et gentil mais bruiant quand meme, les bernaches tout depand du tipe de bernache... la hawai, canada, cravant, cou roux... sa depand mais il en faut deux , les anatides d ornement son moin en stress par deux, il y en un toujour plus coule que l autres et se calme mutuellement
tu peut aller faire un tour sur le forum ornement il y a des fiche qui te decrive toutes les varrietes d anatides plus des experience d elevage, c est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 4:56

Citation :
tu les as eues combien de temps tes oies Agnés ?

à vrai dire, je sais plus trop ??? 1 an 1/2 scratch scratch peut-être plus ?

alice se souvient sans doute mieux que moi ! aliiiiiiiiice questions aux possesseurs d'oies!!! 515129 questions aux possesseurs d'oies!!! 515129 questions aux possesseurs d'oies!!! 515129
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 49
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:12

questions aux possesseurs d'oies!!! 86564 questions aux possesseurs d'oies!!! 86564 questions aux possesseurs d'oies!!! 86564 oriane tu va t arreter quant questions aux possesseurs d'oies!!! 86564 questions aux possesseurs d'oies!!! 86564
bon prochaine etape une vache questions aux possesseurs d'oies!!! 86564
je n y connaot rien du tout
donc je peut rien dire questions aux possesseurs d'oies!!! 953440 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:24

ben quoi merco!!! tu en as plus que moi j'te signale!! questions aux possesseurs d'oies!!! 273908


érick, je l'ai trouvé ce forum, il est bien fait ,j'ai bien pu me renseigner!!!

19€ c'est po cher!!!! les seules que j'ai trouvé c'est à la ferme de beaumont:heuuuu 80€ l'oie affraid

mais j'suis nouille questions aux possesseurs d'oies!!! 16630 j'vais à beaucroissant dans 15 jours...y'a pleins de volailles dont des oies!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 49
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:43

mais j'suis nouille j'vais à beaucroissant dans 15 jours...y'a pleins de volailles dont des oies!!!
ha c ets pas moi qui le dit hein questions aux possesseurs d'oies!!! 86564
allez tu va la trouver ton oie questions aux possesseurs d'oies!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:56

tu viendrais po avec moi toi des fois? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 51
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:53

salut et bien moi j'ai eu 4 jars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale

ben oui au debut il y a eu gedeon puis voyant que mossieur s'nnuyait on lui avait pris des oies........... questions aux possesseurs d'oies!!! 65329 questions aux possesseurs d'oies!!! 65329 questions aux possesseurs d'oies!!! 65329 pas cool lze payson nous voyant venir avec nos ggros sabots nousa vendu des jars bilan 4 jars al amaison! sur que personnene rentraient et surtout pasl a belle mere (hihihi me souvenins tres bien de ces gros mollet marques...hihhihi) enfin bref pas moyen de les calmer quand ca hurlaient dans tout le jardin des que quelqu'un s'approchaient du portail par contre mes poules ont pas survecues a ces jars la ..se faire courser par des jars en rut pas cool du tout ....... questions aux possesseurs d'oies!!! 366 questions aux possesseurs d'oies!!! 366 questions aux possesseurs d'oies!!! 366
alors j'ai du donner PiouPIOU Alae et Sidonie (je sais je sais prenoms de filles mais a la base c'etaient desoies alors pas eu envie de me forcer a les rebaptiser) et ai garder Gedeon.....................grand pote de Vladi mon cheval et grand ennemi de mes poules .maintenant gedeon est au Paradis des Jars la faute aux renards aussi............... questions aux possesseurs d'oies!!! 366
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:54

après maintes recherches study assidues, j'ai appris que les oies sont essentiellement herbivores,en particulier des plantes aquatiques...
comment les nourrissez vous??

merciiii
si tout va bien, lundi j'en ai une! questions aux possesseurs d'oies!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:07

ben les nôtres, elles mangeaient de l'herbe, et des graines, et mes pneus............ questions aux possesseurs d'oies!!! 953440 questions aux possesseurs d'oies!!! 953440 questions aux possesseurs d'oies!!! 953440 questions aux possesseurs d'oies!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:11

questions aux possesseurs d'oies!!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 51
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:03

lesm iennes les graines pour les poules , le foin du cheval, l'herbe ...............et en priorite les jarrets de la belle mere! (bizarre elles n'ont pas ete empoisonnées??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!! questions aux possesseurs d'oies!!! 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:08

questions aux possesseurs d'oies!!! 86564
elles mangent du foin?,?? c'est fou ça!! bon bahh j'en ai du super cheers
par contre je galère pour trouver ma perloie questions aux possesseurs d'oies!!! 259805 pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





questions aux possesseurs d'oies!!! Empty
MessageSujet: Re: questions aux possesseurs d'oies!!!   questions aux possesseurs d'oies!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions aux possesseurs d'oies!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des questions encore des questions !!
» questions ?
» Savon au lait de chèvre
» Mes questions...
» questions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: