La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça

Aller en bas 
+13
monchevall
Fleur
claroutte
Thillo
boub
marie45310
KIWI
Tague
animalos
cannelle and co
Didi
Pinky
fleur-éva
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleur-éva
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-éva


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:15

bonjours a tous!!!
cela fait un certains temps que je ne suis pa venu, mais depuis il y a du nouveau avec mes bik'!!! Very Happy
hé oui...
voyez vous même... http://crazy-bikettes.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:37

Salut Fleur, j'atterris bien sur ton blog, mais je ne trouve pas où regarder toutes les prouesses de ces demoiselles ? Crying or Very sad

Dommage ça à l'air rigolo-sympa ton truc .... reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 953440

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
fleur-éva
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-éva


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:49

euuuuh... j'ai clicker sur le lien et ça marche...bizar... Shocked

tu a vu qu'il y avait 3 pages? reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 3423
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:57

Nonnnn !! J'avions po vu !!

C'est génial ton truc !!! reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 92288 reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 92288
Moi qui adore l'agility canine : là je suis bluffée !!! Trop fort ! Bravo reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 341568 reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 341568

S;o) j'vais m'y mettre c sur !
Revenir en haut Aller en bas
fleur-éva
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-éva


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:04

cool!
un conseil: pour tes bik' choisie un licol de dressage normalement prévue pr les chiens... il y a plus de contact et si au début elles paniquent elle n'ont pas mal avec et tu les controle mieu reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 3423
Revenir en haut Aller en bas
fleur-éva
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-éva


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:07

ET tu peux laisser des commentaire sur le blog si tu veux^^ reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 953440
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/08/2008

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:29

Tout simplement génial! reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 336873
On sent bien que tu les aimes tes bibis. reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 65240
J'ai adoré leur description sur ton blog. reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 341568
Revenir en haut Aller en bas
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:34

super génial ce que tu fais avec tes bibis reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 336873 reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 336873 reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 336873
Revenir en haut Aller en bas
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 24/04/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:18

Super, décidément les cavalier ont tendance a transformer leur bique en mini chevaux reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 953440 moi même étant cavalière je dresse mes biquette a faire plein de tour et de l'obstacle Twisted Evil lol bonne chance car nos biquette nous rendent parfois complètement chèvre reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 3423 .

PS: mes vidéo youtube de pirouette ma chèvre: http://fr.youtube.com/watch?v=5k5Z1n-gUi8 sur cette video elle n'avais que 6 mois depuis elle fais plein d'autre truc comme des rene longue, tourner a la longe, pas de coté...

ENCORE BONNE CHANCE ET PLEIN DE GROS BISOUS A TES BIQUES.
Revenir en haut Aller en bas
fleur-éva
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-éva


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:47

WAHAA j'aime trop ce que tu fait aussi animalos^^
Nos biquettes elles ont trop fortes!!!!!
Aufaite, comment a-tu fait pour lui apprendre la jambette??? Avec les miennes j'ai essayer mais j'ai abandonner!!! reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 953440
biiiz
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:09

C'est super ce que tu fais avec tes biquettes
reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:08

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 336873 Génial ! Même mon chien n'arive pas à faire tout ça .... reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 341568
Revenir en haut Aller en bas
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 24/04/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:48

en faite sa part par l'apprentissage de donner la patte, personnellement j'ai pas réussi a lui apprendre a donner la patte ça lui est venu toute seule, mais je sais comment lui faire comprendre ce qu'on veut, j'explique:
Il faut mettre ta bique sur quelque chose en hauteur comme une poubelle retournée, fais la monter dessus, il faut qu'elle soit a l'aise il faut pas que ça tremble... Après je crois que toi c'est du pain dur que t'utilise comme friandise? moi c'est de l'orge, donc je prend une poignée d'orge et je la fais se cabrer en s'appuyant contre moi (les deux postérieurs sur la poubelle, les deux antérieurs sur la poitrine) je la récompense et cela plusieurs fois et petit a petit tu t'éloignes et dès qu'elle tend la patte tu l'attrapes et tu la récompenses. Dès qu'elle sait vraiment donner les deux pattes, une simple indication de la patte qu'elle doit donner
(en la touchant du doigt ou avec un stick) dois la faire réagir sans hésitation, de la tu peux lui demander comme sur ma vidéo de faire gauche droite gauche droite, et en gardant le stick longtemps contre sa patte elle va bien la tendre pour te montrer qu'elle fais ce que tu lui demande et ça ressemblera a une jambette.

OUF c'est long...lol j'espere que tu vas comprendre, après quand c'est vraiment bien acquis tu peux demander le pas espagnole moi je lui apprend mais c'est très dur car elle comprend pas elle donne la patte droite fais une foulée donne la patte gauche fais une foulée XD....Donc si quelqu'un aurait un conseil a me donner pour apprendre le pas espagnole a ma bique bah je vous écoute.

Bonne chance pour ce long apprentissage car elle ne comprenne pas de suite mais dès qu'elle ont capté en 1 jour c'est acquis Wink
Revenir en haut Aller en bas
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 24/04/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:50

Si ta rien compris dit le comme ça j'essaierais de te faire une explication par photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:01

supers ce que tu fais avec ta biquette reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 953440
Revenir en haut Aller en bas
fleur-éva
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-éva


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:31

Merci beaucoup animalos!!!
Je vais m'y mettre dès ce soir!! reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 3423
Ne t'inquiète pas je pense avoir compris!!!
mais pour les explications photo si tu en a le temps, je veux bien!!! (seulement si ça ne te dérange pas!)
pour le pas espagnol, a-tu-essayé qu'elle le fasse par imitation?
Par exemple tu essaye de lui donner l'ordre de la jambette en te plaçant à côté d'elle tout en levant ta jambe ( exemple avec un poney: http://lpawnee.skyrock.com/1947378105-Photo-du-pas-espagnol-lors-de-notre-petite-representation-a-la-maison.html). Une fois qu'elle lève la patte en méme temps que toi, altèrene gauche/droite, puis commence à avencer doucement. Ainsi elle comprendra peut-être mieux en essayant de faire comme toi!!!Wink
Je ne sais pas si j'ai été très claire Razz ...
voilà bizous!
Revenir en haut Aller en bas
fleur-éva
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-éva


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:33

Aufait merci à tous de vos compliments!!! Je les ferais parvenir à mes bikettes!! reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 953440 !
Revenir en haut Aller en bas
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 24/04/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:51

Très bonne idée pour l'imitation, moi aussi je m'y met ce soir XD et je vais essayer de faire un reportage photo reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 3423
Revenir en haut Aller en bas
fleur-éva
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-éva


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:11

Alors la, animalos, je te dit un grand MERCI !!!!
Hier soir j'ai essayé ta technique de la jambette sur Neskwik qui commence doucemnt a comprendre... Very Happy d'ici 4 ou 5 jours je pense que ça sera bon.
Mais aujourd'hui j'ai essayer de le faire avec Bulle, et devine quoi??? A présent elle l'effectue parfaitement!!! reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 92288 En 1O min elle avait compris!!!
avec la patte gauche c'est encore un peu difficile mais ça va!!!
Et après c'était trop mignon elle le fesait sans que je le lui demande pour un petit bout de pain reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 259805 !!!
encore MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 24/04/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:27

Bon je vais me lancer dans une carrière de monitrice de dressage de chèvre de cirque reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 953440
Revenir en haut Aller en bas
fleur-éva
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-éva


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:19

Pourquoi pas reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 567650
Je pourrai être ton associer??? reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 499731
reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 523799
Revenir en haut Aller en bas
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 24/04/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:12

mdr voila on faire une école de dressage pour animaux (oui je ne sais pas si t'es comme moi mais je dresse aussi d'autre animaux comme des gerbilles a faire des cabrioles ou des poules a faire la morte reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 953440 ) qui veut s'inscrire pour un premier cour ? reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 3423 Razz
N'empeche je suis sur que ça marcherait : une haute école pour chèvre (Saumur et ses chevres XD)


ps: désolé je suis partit en delire toute seule et j'ai fais plein de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
fleur-éva
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-éva


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:11

Ne t'en fait pas moi aussi ça m'arrive souvent reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 953440
Personnelement, je ne dresse pas mes poules et je n'avait jamais appris à mes gerbilles à faire des pirouettes, mais pourquoi pas!!! reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 86564
J'ai des nouvelle!!! Bulle en ai déja rendu commencer l'apprentissage du pas espagnol!!! Very Happy
Mais Neskwik ne comprend toujours pas la jambette !!! Je vais tester une autre technique!!!
Revenir en haut Aller en bas
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 24/04/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:12

si t'arrive a lui faire faire le pas espagnole tu me fera une vidéo avec les commentaire pour lui apprendre XD reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça 953440
Revenir en haut Aller en bas
boub
Petit Cabri
Petit Cabri
boub


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : La Bouexière (35)
Date d'inscription : 02/09/2008

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça EmptyMer 3 Sep 2008 - 1:17

Je suis bluffée par ce que vous avez appris à vos chèvres. J'ai la mienne depuis quelques heures (et je suis à la recherche d'une copine pour lui tenir compagnie) et j'aimerais bien lui apprendre quelques exercices. J'essaierai de suivre vos conseils.
Je suis aussi cavalière (et animatrice poney l'été, n'est-ce pas Fleur-Eva!). Ce doit être pour ça que ça me titille de lui apprendre plein d'exercices à la base destinés aux chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!
» Chèvre couché?
» Apprendre le "couché"
» une fausse couche?
» mammelles = gestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Petits jeux-
Sauter vers: