La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 moment de jeu et de tendresse ....!!

Aller en bas 
+7
manu
Oriane
amandine-du-02
Alissia
Bibi15
Kandu
pirouette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:07

alors voilà comme promis je vous mets des photos de mes deux petits bibis qui se font un malin plaisir d'embêter ma jument qui dort , enfin qui dormait ..... parce que avec ce qu'elles lui font la pauvre....
enfin voilà petit moment de jeu pour pirouette ( la femelle blanche et marron ) qui elle prend ma juju pour un tremplin, et petit moment de tendresse pour mon petit bouc ( le marron donc moment de jeu et de tendresse ....!! 953440 ) qui lui monte sur l'encolure de ma jument et lui cherche des poux ou lui fait des gros calins je sais pas trop .....
place aux photos

moment de jeu et de tendresse ....!! Dscf1018fc3

moment de jeu et de tendresse ....!! Dscf1018fc3

moment de jeu et de tendresse ....!! Dscf1014py1

moment de jeu et de tendresse ....!! Dscf1015gd6

moment de jeu et de tendresse ....!! Dscf1015gd6


voilà !! alors désolé pour les formats mais je ne sais pas comment les mettre en grand Embarassed

édit ouzvig pour agrandissement des photos moment de jeu et de tendresse ....!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:10

tu t'es juste trompé de lien en fait! Il faut que tu prennes celui ou tu as écrit "image" en dessous de BBcode, enfin si tu utilises serving.com!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:15

ben non je me sers de imageshack .... et n'étant pas très doué en informatique ... j'ai beau augmenter le format ca ne fait rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:32

alors atta je sais plus comment c'est fait celui la je vais voir je reviens! A mon avis le soucis vient pas te la taille de ta photo mais du lien, tu dois te tromper Wink
Bon je reviens moment de jeu et de tendresse ....!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:36

Alors miss il faut que tu sélectionnes le lien en face de "Hotlink for forums (1)" qui se trouve en dessous de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:38

ok alors atend je vais voir
moment de jeu et de tendresse ....!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:41

Woui parce que moi je veux les voir en grand tes belles photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:43

heu attends je comprends pas je vois pas de lienn en dessous la pub , c'est tout en bas de la page c'est ca ???
car moii j'ai un encadré qui me dit " internet explorer nze peut pas afficher cette page " scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:44

ah si ca y est moment de jeu et de tendresse ....!! 953440 je viens de comprendre !!
je suis un peu longue a la détente !! je vais essayer pour voir si c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:44

moment de jeu et de tendresse ....!! Dscf1015ny7
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=403&i=dscf1015ny7.jpg][IMG]
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:45

moment de jeu et de tendresse ....!! 893149 moment de jeu et de tendresse ....!! 893149 moment de jeu et de tendresse ....!! 893149 ca y est j'ai compris !! merci mille fois kandu moment de jeu et de tendresse ....!! 87524
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:46

c'est trop mignon !!moment de jeu et de tendresse ....!! 362698 moment de jeu et de tendresse ....!! 362698 moment de jeu et de tendresse ....!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:48

moment de jeu et de tendresse ....!! Dscf1018ts0
moment de jeu et de tendresse ....!! Dscf1018ts0.fbf4b08185
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:50

Ahhhhhhhhhhhhhhh merci a toi pour les photos!! Elles sont superbes, j'adore moment de jeu et de tendresse ....!! 219411 j'aimerais tellement voir ça dans mon champs moment de jeu et de tendresse ....!! 42617
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:52

moment de jeu et de tendresse ....!! Dscf1016ih6
moment de jeu et de tendresse ....!! Dscf1016ih6.37e871d772



c'est vrai que c'est mignon , ca m'a trop émue de les voir comme ca ce matin !! il y a une telle complicité qui s'est crée entre eux c'est incroyable, jamais je n'avais imaginé que ca se passerait si bien que ca !! regardez bien sur la photo ma jument va tomber de sommeil !! apparemment c'est bénéfique contre le stress les massages de chèvre !! moment de jeu et de tendresse ....!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:55

et pour finir une photo de la plus belle , bien déstressée lol quoi que un peu endormi quand même

moment de jeu et de tendresse ....!! Dscf1020vv0
moment de jeu et de tendresse ....!! Dscf1020vv0.43cf698fa5
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:07

elles sont excellentes tes bibis comme ca! moment de jeu et de tendresse ....!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:33

moment de jeu et de tendresse ....!! 86564 moment de jeu et de tendresse ....!! 86564 moment de jeu et de tendresse ....!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:08

moment de jeu et de tendresse ....!! 259805 génial!!
tu parles des massages gratos ,qui refuserait? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:29

ben oui moment de jeu et de tendresse ....!! 953440 je crois que je vais essayer à mon tour la prochaine fois !! je vais bien voir, je vais me coucher dans l'herbe , mais a mon avis ca sera pas pareil !!!!! rien ne vaut la complicité entre bébetes !!! moment de jeu et de tendresse ....!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:50

vraiment super les photos moment de jeu et de tendresse ....!! 336873 belle complicité moment de jeu et de tendresse ....!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Karine D.
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine D.


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Picardie - Amiens
Date d'inscription : 09/07/2008

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:54

C'est génial !!!

Elles ont été de suite comme ça ensembles ? ou c'est tout récent ?

car j'ai ma ptite biquette depuis bientot 2 semaines, elle suit paquerette partout mais j'ai pas encore vu de tel geste d'affection. Faut dire que paquerette n'avait pas l'habitude d'avoir une compagnie avec elle depuis 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:16

coucou karineD !! pour répondre a ta question , non elles n'ont pas été proches comme ca dès le début, j'ai eu ma jument bien avant mes biquettes ( a peu près un an et demi avant , elle été toujours toute seule, avant) , j'ai mes biquettes depuis le mois 'avril a peu près, au début la jument coursait les biquettes oreilles en arrières et les dents en avant ... je me suis dit : hou la ca va pas le faire !!! j'ai laisé faire et avec le temps elles se sont habituées les une aux autres, les biquettes ont appris a tenir leurs distances avec la juju surtout quand il y a a manger !!! et donc au bout de 4 mois ca donne ca !! inséparables !! quand je monte ma jument les chèvres hurlent a la mort ca leur copines part !!!!! je te raconte pas la fête quand on revient !!!! elles mangent ensemblent , dorment ensemblent , jouent ensemblent !! bref des grandes amies !!!
voilà biz a toi !!!! quand tu parles de paquerette c'est une jument aussi ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine D.
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine D.


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Picardie - Amiens
Date d'inscription : 09/07/2008

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:33

Paquerette est notre ponette shetland, de 24 ans !!!! elle a toujours vécu seule et récemment nous l'avons ramené à la maison car nous avons acheté avec un grand terrain. Je vois qu'elles commencent à s'habituer, ça fait 3 semaines que caprice est là mais c'est vrai qu'au début je sentais paquerette différente, avec nous mais aussi avec caprice, elle courait un tout petit peu après elle et de temps en temps les oreilles en arrière. Faut dire qu'il y a eu du changement pour elle, elle est arrivée en juin à la maison, et en aout une copine arrive !!! ça se passe bien, en fait elle l'ignore un peu et caprice elle la suit partout. Elle n'est pas méchante, un de mes chiens l'a déjà niaké aux nasaux et elle s'est pas rebiffé, c'est vraiment une gentille mèmère !!! Mais c'est vrai que j'aimerai bien qu'elles deviennent vraiment proches !!! tu peux voir leur présentation dans "présentation membres".

Par contre ce qui m'inquiète c'est que caprice est tout le temps dans ses pattes, et par inadvertance bien sur paquerette lui a déjà un peu marché dessus, on a eu très peur, je ne voudrai pas qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:08

Que c'est mignon ces photos. Elle est adorable ta jument avec les bibis.

moment de jeu et de tendresse ....!! 493974
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Contenu sponsorisé





moment de jeu et de tendresse ....!! Empty
MessageSujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!!   moment de jeu et de tendresse ....!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de jeu et de tendresse ....!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de tendresse
» Moment de tendresse...
» moment de tendresse!
» moment de tendresse
» Juste un petit moment de tendresse ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: