La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mauvaises nouvelles à propos de Lola !

Aller en bas 
+15
silene42
Merco
Oriane
Miss T
Agnès
Solange
Cattantia
Thillo
Bibi15
Mahée
chouchou
Alissia
magwalie
ouzvig
Louis_5
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:46

J'ai une triste nouvelle a vous faire parvenir, Ce matin je me suis réveillé ce matin aucune trace de Lola, Je l'ai trouver coucher dans sa cabane, Avec du sang sur le ventre et dans la cabane... Elle est enfaite monté sur une des vitre de la serre qui était fissuré et est passé a travers, elle s'est ouvert le ventre ( ~ 8 cm ) avec de l'intestin qui sortait, et s'est entaillé la patte gauche au dessus du sabot, cet accident a du se passer tot. Je l'ai enmené d'urgence dans une clinique vétérinaire, d'où j'ai attendu l'arrivé du véto dans la salle d'attente avec ma Lola mourante .... ( Sad Sad Sad Sad ) J'ai vue le véto et Lola reste en clinique ou elle attent une intervention chirurgical qui devrait se dérouler dans la journée, elle risque d'avoir une "péritonite" si jamais des bout de verre ou autre sont rentré dans la plaie, ou si sa s'infecte... Je n'ai que sa comme information pour l'instant. Résultat et bilan de Lola vers 17h 18h car je doit apeler le véto.

Je suis dans un état Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 42617 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 42617 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 42617 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 42617 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 42617 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 42617 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 42617

C'est gràce a diego que je me suis rendu compte Que je ne voyai pas lola, il pleurait depuis ce matin et je ne comprenait pas pourquoi, je suis aller voir et je l'ai trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:53

Merde alors,quelle tuile Shocked la pauvre bète Crying or Very sad
Elle a dû souffrir un max. J'espère que le véto va pouvoir faire quelque chose pour elle. Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 65240 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 65240
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:04

Sad Sad c'est la moiiise,ça du etre une vision d'horreur affraid affraid affraid affraid pov biquette
garde espoir, le véto s'en occupe c'est deja bon signe, courage ....Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 65240 et donnes nous vite des nouvelles (bonne de preferences Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993 )
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:06

Aïe Aïe bichette

Courage à toi Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 65240

J'espère que le véto va pouvoir la soigner Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993

On attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
chouchou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/07/2008

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:03

j'espère qu'elle s'en remettra ces jamais agréable de perdre un animal qu'on aime, courage
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-du-perroquet.goodforum.net
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:08

quel horreur affraid affraid
je suis de tout coeur avec toi et ta Lola Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 12556
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:11

oh mince la pauvre Lola !! c'est horrible !! affraid affraid affraid
espérons que le véto puisse arranger ça !! Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993
tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:09

Si c'est en plus arrivé ce matin, c'est une solide cette biquette, je croise les doigts bien fort pour qu'une amélioration se fasse. Normalement tu devrais déjà savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:34

Bonsoir tout le monde!
Je revient apporter de bonne nouvelle !
Lola s'est faite recoudre et nettoyer la plaie ( le véto a trouver de bouts de vert a l'interrieur ... pale pale pale ) désinfecter,
elle est à present dans sa cabane entrain de dormir a cause des médicament.
Le vétérinaire a tenu a préciser que j'avait eut beaucoup de chance puisque les bouts de vert n'ont déchiré aucun organes Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993 donc l'opération s'est très bien passé, pour sa blessure a la patte rien de grave juste arracher un peu la peau.

Bonsoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:36

Pourvu qu'elle évite l'infection, parce-que les plaies à l'abdomen sont à prendre très au sérieux.
Merci pour les news, soignes là bien, fais lui plein de calins de notre part! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:37

MERCI pour ces nouvelles rassurantes! et bon rétablissement à Lola!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:43

Merci pour ces bonnes nouvelles, louis Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 336873
Bon rétablissement à Lola Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27)
Date d'inscription : 27/01/2008

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:57

J'ai l'impression que tu as trouvé un bon véto, peux-tu me dire son nom ? ça pourrait me servir vu que je ne suis pas loin de chez toi...

Fais un gros calin à ta Lola de la part d'une voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:07

bonnes nouvelles
elle a beaucoup de chance
bon courage pour la suite et bon rétablissement a ta fifille
pleins de caresses à Lola
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:20

oh...........pauvre petite lola pale pale

prends bien soin d'elle et fais lui plein de câlins de notre part à tous

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 141494 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 141494
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:59

pfiou je viens de lire le post, ca m'a fait froid dans le dos pale

La pauvre ptite louloute elle a due se faire mal, heureusement que tu l'as vu ca aurait pu vraiment mal se terminer pale

J'imagine qu'elle doit etre toute groguis avec l'anesthesie...demain elle devrait etre moins fatigué Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993

J'espere qu'elle se remettra vite de cette douloureuse aventure avec la serre Sad

Prends bien soin d'elle !!

ET donne nous des nouvelles Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993

Bravo a toi pour cette bonne prise en charge, tu as sauvée ta biquette Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:49

olala louis c'est affreux ce qui lui est arrivé Sad
bon de bonnes nouvelles post opératoires,que ça continue Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 544874
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:37

affraid Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 244752 mon dieu j imagine ta peur affraid
allez tu verra beaucoup de repos enormement d amour et ta chevre s en remettra tres rapidement
je t envoie plein de bonne onde Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993 Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:58

oh je viens juste de lire ton post Louis,

je suis de tout coeur avec toi.

surveilles bien la petite Lola les jours à venir qu'elle ne fasse pas des cabrioles une fois bien réveillée pour éviter une éventration.

ils nous feront devenir chèvre nos amis poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:36

Des nouvelles toute fraiche de Lola, ce matin elle est toujours un peut perturbé par les médicaments, le véto ma dit juska ce midi normalement... Alors il faut qu'on lui fasse un piqure tous les 2 jours dans le cou, rien de très dure.

Merci à tous pour vos encouragements !!!!!

Ps: Solange je suis allé a "la clinique vétérinaire du centre" de Vernon.
Tel: 02 32 51 01 34 s'est un service d'urgence 24h/24h dimanche et jours fériés compris !
Il y a 2 vétérinaire dans la clinique : Docteur O. Coiffier et Docteur Y. Quemener

Les deux sont très bien il soigne très bien, et nous mette vraiment en confiance ! Aparament il ont l'habitude de voir arriver des chèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:12

bonne nouvelle

et..........prudence toujours, elle est en convalescence, la petite :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:19

bon rétablissement à la petite convalescente
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:36

Je viens juste d'arriver sur le forum et de lire ton post Louis. Ouh que j'ai eu peur j'ai cru en lisant petit à petit que Lola ne s'en serait pas remise. Ouf, heureusement qu'à Vernon ils sont bons les vétos. Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 341568
Fais de gros calins à Lola et chouchoute la bien mais je te fais confiance.
Et donne nous des nouvelles, de très bonnes, dans les jours qui suivent.
Bisous à toi aussi Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 87524
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27)
Date d'inscription : 27/01/2008

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:09

Merci Luis pour les coordonnée du véto... que je connais bien, car c'est là que je vais aussi !!! tu as raison, ils sont très bien (surtout le dr Quemener, que je vois plus souvent)

Comment va Lola aujourd'hui ? As-tu pu la laisser avec Diego ?
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:43

Et je suis très fière de mon petit Diego qui t'a alerté ... Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! 141494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles à propos de Lola !   Mauvaises nouvelles à propos de Lola ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises nouvelles à propos de Lola !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chèvre apathique !
» a partir de quel age ?
» au secours !
» Des nouvelles de Popeye et Lola
» Mauvaises habitudes ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: