La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 boucs qui "parle", pouff ...........;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
celine


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/09/2007

2 boucs qui "parle", pouff ...........; Empty
MessageSujet: 2 boucs qui "parle", pouff ...........;   2 boucs qui "parle", pouff ...........; EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:24

j'ai 2 boucs qui n'arretent pas de faire de droles de bruits avec ma genisse qui a 1 an et aussi ils veulent lui faire mal on dirait, ils font pleins de cris de "pouffements" et ils font la meme chose avec mes poulets qui sont derriere un grillage et des qu'une plume depasse ils veulent la manger.
je voulais melanger mes poulets avec les boucs genisses et mes autres poules mais je n'ose pas j'ai peur qu'ils leurs fasse du mal???????????
merci de me repondre car je m'interroge bcp.
par contre la nuit ils sont sages heureusement pour moi et les voisins
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

2 boucs qui "parle", pouff ...........; Empty
MessageSujet: Re: 2 boucs qui "parle", pouff ...........;   2 boucs qui "parle", pouff ...........; EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:44

je dirai que les hormones de tes boucs les travaillent Rolling Eyes
ils sont entiers?

je ne pense po qu'ils feraient grand mal ni à la vache ni aux poules 2 boucs qui "parle", pouff ...........; 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

2 boucs qui "parle", pouff ...........; Empty
MessageSujet: Re: 2 boucs qui "parle", pouff ...........;   2 boucs qui "parle", pouff ...........; EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:59

Eh bien il y a du bouc excité on dirait, et en l'absence de chèvres, une génisse est un moindre mal Wink Mais pour les poules, là ils sont vraiment mordus, alors soit c'est castration, soit c'est une biquette chacun 2 boucs qui "parle", pouff ...........; 3423
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

2 boucs qui "parle", pouff ...........; Empty
MessageSujet: Re: 2 boucs qui "parle", pouff ...........;   2 boucs qui "parle", pouff ...........; EmptySam 26 Juil 2008 - 18:23

oui moi aussi je pense que des chèvres les calmeraient pas mal !! mais pas qu'une seule parce qu'elle risquerait d'etre blessée par deux boucs très excités !! pale
Revenir en haut Aller en bas
celine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
celine


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/09/2007

2 boucs qui "parle", pouff ...........; Empty
MessageSujet: Re: 2 boucs qui "parle", pouff ...........;   2 boucs qui "parle", pouff ...........; EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:12

je ne sais plus quoi faire avec mes 2 boucs, ils agacent les poules, les genisses et l'autre jour ils avaient mis mon oie sur le dos et vas y que je te tappe avec mes cornes, ils en font autant avec les genisses coup de corne dans le ventre et ils les collent contre le mur, ils font la loi.
quoi faire ? est ce que je dois les separés ils ont grandis ensemble!!
ou les "attachés" ailleur??
merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

2 boucs qui "parle", pouff ...........; Empty
MessageSujet: Re: 2 boucs qui "parle", pouff ...........;   2 boucs qui "parle", pouff ...........; EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:14

tu n'as toujours pas de chèvre avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

2 boucs qui "parle", pouff ...........; Empty
MessageSujet: Re: 2 boucs qui "parle", pouff ...........;   2 boucs qui "parle", pouff ...........; EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:52

Pour moi il n'y a qu'une solution... : LA CASTRATION Twisted Evil Et pour les 2 car s'ils ont pris l'habitude d'être mauvais si tu n'en castres qu'un seul il risque faire du mal à l'autre pale

Je ne vois que cette solution ou bien prendre au moins 4 femelles! Les attachés ne résoudra en rien le probléme. ça risque juste être insupportable pour les oreilles et en plus ils risquent devenir encore plus mauvais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 boucs qui "parle", pouff ...........; Empty
MessageSujet: Re: 2 boucs qui "parle", pouff ...........;   2 boucs qui "parle", pouff ...........; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 boucs qui "parle", pouff ...........;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo "bataille de boucs"
» cohabitation "grandes"/"petites"
» La petite de "Biquette" et "Bicou" !
» perte de" laine " chez mon petit bouc !
» castré et pourtant : comportement de "mâle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: